| Grades speciaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Draknar Modérateur
| Sujet: Grades speciaux Dim 2 Juil - 19:54 | |
| Ceci n'est qu'une sugestion mais on pourrai faire des grades styles
lycan espion: cherche des proies faibles et pleine d'or lycan mercenaire: defend la meute lycan diplomate: il est la pour aider le maitre et le bras droit | |
|
| |
Glascow Admin
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Quelque part sur le forum... Emploi : Lycéen Loisirs : ordi, télé, xbox Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Grades speciaux Dim 2 Juil - 19:56 | |
| très bonnes idées draknar. On va mettre ça en place dès ce soir. | |
|
| |
kolose Philidox
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : romans sur isere Emploi : b.e.p Loisirs : jeux video velo et fille Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Grades speciaux Dim 2 Juil - 20:04 | |
| moi aussi je trouve que c une bonne idee | |
|
| |
Kokoro Modérateur
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Meifu le royaume des morts Loisirs : Arf! Beaucouo trop! Boire des canons! hic! Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Grades speciaux Dim 2 Juil - 23:18 | |
| Oui c'est une bonne idée! Et si je peux vous suggérer de créer des ambassades LG et Vampires! Comme ca je serais où venir vous causer un peu, et une section RP, histoire de rigoler!
Voilà! Bonne continuation et bon courage! | |
|
| |
Draknar Modérateur
| Sujet: Re: Grades speciaux Dim 2 Juil - 23:34 | |
| merci glascow de m'avoir mis diplomate | |
|
| |
Glascow Admin
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Quelque part sur le forum... Emploi : Lycéen Loisirs : ordi, télé, xbox Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Grades speciaux Lun 3 Juil - 9:35 | |
| de rien c'est normal t'as eu de trop bonnes idées !!! | |
|
| |
Ivellios Théurge
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Melun Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux de rôles, BDs, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Grades speciaux Ven 7 Juil - 21:52 | |
| J'ai des idées pour des grades spéciaux : predateur : le plus grand chasseur d'humains crocs de sang : le plus grand chasseur de vampires
| |
|
| |
Glascow Admin
| Sujet: Re: Grades speciaux Ven 7 Juil - 22:01 | |
| pour le meilleur chasseur de vampire on ai déja mis en place le système mais si tu veux on prend ton titre de grade. pour le meilleur chasseur d'humains on pourrait le faire mais il faudrait que quelqu'un se charge de vérifier le butin de chacun chaque samedi. tu veux t'en occuper ? | |
|
| |
Ivellios Théurge
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Melun Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux de rôles, BDs, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Grades speciaux Ven 7 Juil - 22:07 | |
| Pour le croc de sang, ca serait cool de le prendre. Par contre pour le predateur je ne peux pas m'en occuper car je ne suis pas chez moi, j'enménage bientot donc je ne peux pas m'en charger, mais après je pourrai certainement. | |
|
| |
Glascow Admin
| Sujet: Re: Grades speciaux Ven 7 Juil - 22:11 | |
| bon ben dès que tu peux tu le fais ^^ | |
|
| |
Ivellios Théurge
| Sujet: Re: Grades speciaux Sam 8 Juil - 11:10 | |
| J'ai une autre idée pour le plus grand chasseur d'humains : guerrier lunaire. C'est bien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grades speciaux | |
| |
|
| |
| Grades speciaux | |
|