| L'esprit le plus déjanté | |
|
+4Sombrecoeur moony Ilsé Glascow 8 participants |
|
Qui a l'esprit le plus déjanté sur le forum ? | Ilsé | | 9% | [ 1 ] | Moony | | 18% | [ 2 ] | Sombry | | 27% | [ 3 ] | Grouik | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Glascow Admin
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Quelque part sur le forum... Emploi : Lycéen Loisirs : ordi, télé, xbox Date d'inscription : 02/07/2006
| |
| |
Ilsé Gaillard
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : Perdue quelque part en enfer, occupée à agoniser seule... Emploi : Bras droit de la Grande Faucheuse Loisirs : La mort...Et d'autre trucs qui vous regarde pas. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: L'esprit le plus déjanté Sam 19 Aoû - 19:08 | |
| RAH! Il m'a pas laissé le temps de le faire, snif! Bon, j'ai voté pour mwa (sorry popa XD) | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: L'esprit le plus déjanté Sam 19 Aoû - 19:09 | |
| il l'a fait! je rve!!j'ai voté pour moi aussiXD | |
|
| |
Glascow Admin
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Quelque part sur le forum... Emploi : Lycéen Loisirs : ordi, télé, xbox Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: L'esprit le plus déjanté Sam 19 Aoû - 19:09 | |
| allez ne pleure pas tu pourras en faire plein d'autres des sondages... | |
|
| |
Ilsé Gaillard
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : Perdue quelque part en enfer, occupée à agoniser seule... Emploi : Bras droit de la Grande Faucheuse Loisirs : La mort...Et d'autre trucs qui vous regarde pas. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: L'esprit le plus déjanté Sam 19 Aoû - 19:10 | |
| XD
Je vais m'amuser à en faire tient ^^ mdr | |
|
| |
Sombrecoeur Philidox
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Au plus profond de ton âme. Emploi : Chamane lycanthrope Loisirs : Chasser en solitaire Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: L'esprit le plus déjanté Sam 19 Aoû - 19:12 | |
| Moi je vote pour n'importe qui tout me va tant que je fait un calin a Moony ^^ | |
|
| |
Ilsé Gaillard
| Sujet: Re: L'esprit le plus déjanté Sam 19 Aoû - 19:14 | |
| T'as voté pour twa ^^
"Roh t'es amoureux!"
*A trouvgé le moyen d'ennuyer son popa Sombry* | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: L'esprit le plus déjanté Sam 19 Aoû - 19:14 | |
| XD vive les calinous!!!!! | |
|
| |
Ilsé Gaillard
| Sujet: Re: L'esprit le plus déjanté Sam 19 Aoû - 19:15 | |
| Vive les calinous avec Sirtius mdr | |
|
| |
Sombrecoeur Philidox
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Au plus profond de ton âme. Emploi : Chamane lycanthrope Loisirs : Chasser en solitaire Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: L'esprit le plus déjanté Sam 19 Aoû - 19:16 | |
| Je suis amoureu de tout le monde d'abord ^^ | |
|
| |
Ilsé Gaillard
| Sujet: Re: L'esprit le plus déjanté Sam 19 Aoû - 19:17 | |
| Beuh, pas marrant si tu le di ><
*Réféchit à un moyen de l'énerver*
Hein papounet d'a moi?
héhi | |
|
| |
grouik Admin
Nombre de messages : 321 Age : 52 Localisation : Dans mon Auge! Emploi : informaticien Loisirs : Jeux, amis, films, livres! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: L'esprit le plus déjanté Sam 19 Aoû - 20:04 | |
| tous fous!! | |
|
| |
Ilsé Gaillard
| Sujet: Re: L'esprit le plus déjanté Sam 19 Aoû - 20:04 | |
| Ouias mdr ^^
VIV LES FOUS! | |
|
| |
Lady Chaiwna Ahroun
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : Là où tu ne me vois pas. Emploi : Lycéene Loisirs : Lire - Ecrire - Rire - Théâtre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: L'esprit le plus déjanté Lun 21 Aoû - 18:20 | |
| Oh c'est nul ?! moi je pouvais pas être dessus aussi ?! Je suis pas assez folle c'est ça ?! *va pleurer dans els bras de Moira* On m'a déjà insulté maais aller jusqu'à dire que jene suis pas suffisement folle pour être de ce sondage ... Ben c'est très blessant !
Bouhouhouhouhouhou !!
PS : Bon j'en suis pas à pleurer mais je suis vexée ! | |
|
| |
Kokoro Modérateur
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Meifu le royaume des morts Loisirs : Arf! Beaucouo trop! Boire des canons! hic! Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: L'esprit le plus déjanté Mar 22 Aoû - 11:03 | |
| Moi j'ai voté pour toi mon pti Sombry! * Lui fait un bisou* | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: L'esprit le plus déjanté Mar 22 Aoû - 12:12 | |
| maieuh!!!fallait voter pour moi>.< | |
|
| |
Kokoro Modérateur
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Meifu le royaume des morts Loisirs : Arf! Beaucouo trop! Boire des canons! hic! Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: L'esprit le plus déjanté Mer 23 Aoû - 8:46 | |
| | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: L'esprit le plus déjanté Mer 23 Aoû - 13:48 | |
| | |
|
| |
Lady Nyxia Gaillard
| Sujet: Re: L'esprit le plus déjanté Mer 23 Aoû - 16:11 | |
| Kyaaaaaaaaa!!!! Killis! On est pas dessus! C'est pas bien! Bous croyez qu'on est pas déjantées! Chaiwna faut mleur prouver le contraire! Alors là je le prend comme un défi! Nous sommes déjantées! C'est une vertu chez nous! *sort ses cimeterres*
Mes loupiots ca va barder! | |
|
| |
Lady Chaiwna Ahroun
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : Là où tu ne me vois pas. Emploi : Lycéene Loisirs : Lire - Ecrire - Rire - Théâtre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: L'esprit le plus déjanté Mer 23 Aoû - 16:15 | |
| Hey ! Nyxia couchée ! On est Lycans aussi ! Perso ça m'a vexée aussi (je tiens à ma déjantées mania non mais !) Mais bon : Il y a plein de petit Topic pour montrer combien on est folle ! MOUHAHAHAHAHA ! Tu te sens prête à leur prouvez ? (c'est une question rétorique jje sais déjà ce que tu vas répondre) Alors c'est Go ! MOUHAHAHAHAHA ! On l'a prit comme un défi et maintenant on va complètement se lâcher ! | |
|
| |
Lady Nyxia Gaillard
| Sujet: Re: L'esprit le plus déjanté Mer 23 Aoû - 16:19 | |
| Faites attention les loupiots! En tant que lycans nous les jumelles du chaos on va la cher toute notre déjantée mania! Vous avez été prévenus! Mwouhahahahahaha! | |
|
| |
Lady Chaiwna Ahroun
| Sujet: Re: L'esprit le plus déjanté Mer 23 Aoû - 16:23 | |
| Franchement, ça aurait été meilleur pour vous de nous mettre au sondage ! (Non Non Je n'insinue pas qu'on a été vexée et que maintenant on a décidé de faire pété le compteur de folie de votre forum) Bon allez, on y va soeur ! PS : ceci est fait en tout bien tout honneur, on agresse personne on fait que prouver qu'on est folles (Non Mais) et perso je vais continuer à faire des eaux dons autant que je peux | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: L'esprit le plus déjanté Mer 23 Aoû - 16:27 | |
| vous étiez pas inscrite les louloup^^ | |
|
| |
Lady Chaiwna Ahroun
| Sujet: Re: L'esprit le plus déjanté Mer 23 Aoû - 16:30 | |
| Bleuuuuuuuu ! T'es pas gentille (pleure) Non je sais que c'est con mais ça m'a vraiment vexée sur le moment mais là ben : j'ai décidé de péter un cable en bonne et due forme ! NA ! (Yume je sais, mais avoue que ça fait bizarre de pas savoir que Moira et moi on est pas dedans ! Tu nous connaît ... et franchement ça fait pas logique XD) | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: L'esprit le plus déjanté Mer 23 Aoû - 16:35 | |
| ^^" ça me rappelle les Tarées du CHUT XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'esprit le plus déjanté | |
| |
|
| |