| Les aventures de OgameBOT!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grouik Admin
Nombre de messages : 321 Age : 52 Localisation : Dans mon Auge! Emploi : informaticien Loisirs : Jeux, amis, films, livres! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Les aventures de OgameBOT!! Sam 19 Aoû - 20:07 | |
| | |
|
| |
Ilsé Gaillard
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : Perdue quelque part en enfer, occupée à agoniser seule... Emploi : Bras droit de la Grande Faucheuse Loisirs : La mort...Et d'autre trucs qui vous regarde pas. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les aventures de OgameBOT!! Sam 19 Aoû - 20:19 | |
| Mdr! J'vais montrer ca à Graw, il va se marrer! | |
|
| |
Glascow Admin
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Quelque part sur le forum... Emploi : Lycéen Loisirs : ordi, télé, xbox Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Les aventures de OgameBOT!! Dim 20 Aoû - 15:18 | |
| J'adore vraiment trop cette BD !! | |
|
| |
Lady Nyxia Gaillard
| Sujet: Re: Les aventures de OgameBOT!! Jeu 24 Aoû - 21:39 | |
| génial! Je suis fan! | |
|
| |
grouik Admin
Nombre de messages : 321 Age : 52 Localisation : Dans mon Auge! Emploi : informaticien Loisirs : Jeux, amis, films, livres! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les aventures de OgameBOT!! Sam 26 Aoû - 9:28 | |
| Pour info je recherche des talents autant en dessin qu'en histoire pour faire ce genre d'histoire sur Monstergame! y a t'il des intéressés? si oui écrivez vos petites histoires (4 cases) et/ou montrez nous vos dessins!
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Chaiwna Ahroun
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : Là où tu ne me vois pas. Emploi : Lycéene Loisirs : Lire - Ecrire - Rire - Théâtre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Les aventures de OgameBOT!! Sam 26 Aoû - 9:50 | |
| Ohhh C'est cool ^^ J'adorais cette Bd ^^ Ca a bien passé mon temps entre 2 XD Il y a des trucs je me disais 'Pourvu que je devienne pas comme ça' ... XD Sinon pour tes histoires je vais essayer une ou deux ^^ | |
|
| |
Lady Nyxia Gaillard
| Sujet: Re: Les aventures de OgameBOT!! Sam 26 Aoû - 12:00 | |
| Bon... si Chaiwna essaye j'essaye avec elle. Mais seulement niveau texte. Dessin c'est pas encore ça. | |
|
| |
Ilsé Gaillard
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : Perdue quelque part en enfer, occupée à agoniser seule... Emploi : Bras droit de la Grande Faucheuse Loisirs : La mort...Et d'autre trucs qui vous regarde pas. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les aventures de OgameBOT!! Sam 2 Sep - 18:02 | |
| Je veux bien essayé mais promet rien....^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de OgameBOT!! | |
| |
|
| |
| Les aventures de OgameBOT!! | |
|