MonstersGame Loup-Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MonstersGame Loup-Garous

Le forum des Lycans des Ombres et de l'Upper World elite !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grouik
Admin
grouik


Nombre de messages : 321
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Emploi : informaticien
Loisirs : Jeux, amis, films, livres!
Date d'inscription : 18/08/2006

Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou! Empty
MessageSujet: Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou!   Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou! EmptySam 19 Aoû - 20:12

Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou! 241_1

Tout d'abord Les Loups-Garous de Thiercelieux
de 8 à 18 joueurs! 30 minutes environ

Les nuits ne sont pas sûres dans le petit hameau de Thiercelieux. D'atroces meurtres sont commis par des villageois lycanthropes.

Thiercelieux, bourgade tranquille.
Le jeu est composé de 24 cartes permettant de faire jouer jusqu'à 18 personnes et un meneur de jeu. Ces cartes indiquent le type de personnages que chaque joueur va incarner durant la partie dirigée par le meneur.

Pour le jeu simple, seront utilisées les cartes "Loup-Garou", "Simple Villageois", "Voyante" et "Capitaine". Un tableau indique la répartition selon le nombre de participants.

5 cartes peuvent être utilisées en remplacement de cartes villageois afin d'apporter des variantes. Il s'agit des cartes "Chasseur", "Cupidon", "Sorcière", "Petite Fille" et "Voleur".

Qui suis-je ?
Une fois la répartition et le choix des cartes "variantes" établis, le meneur de jeu va distribuer à chaque joueur une carte, face cachée, qui va lui indiquer, après consultation discrète, qui il est. La carte "Capitaine" est mise de côté lors de la distribution. Selon la carte que le joueur reçoit, son objectif, et ses interventions durant le cours du jeu, vont être différents.

Vous n'entendez que ma voix !
Le meneur est là pour contrôler le jeu et indiquer les différentes phases durant la partie. Il va endormir et réveiller tout, ou une partie, des habitants du village. Être endormis signifie avoir les yeux fermés, être réveillé les avoir... Ouverts.

S'il a été introduit des villageois "variantes" qui l'imposent, le meneur endort le village et débute alors une phase préparatoire.

- Le meneur réveille le "Voleur" qui va pouvoir échanger sa carte avec une des 2 cartes supplémentaires rajoutées par sa présence et rester en trop lors de la distribution. Le "voleur" se rendort.
- Le meneur réveille "Cupidon" qui désigne alors 2 joueurs dont les sorts seront liés. "Cupidon" se rendort.
- Le meneur réveille les "Amoureux" désignés par "Cupidons" afin que chacun sache à qui il est lié. Les "Amoureux" se rendorment.

La partie peut alors commencer, il s'agira d'un enchaînement de jour et de nuit.

Un cri dans la nuit.
La nuit venue, le meneur endort les villageois puis réveille, s'ils sont intégré à la partie :

1/ La "Voyante" : elle va indiquer un joueur au meneur. Celui-ci, montre alors à la "Voyante" la carte du joueur désigné. La "Voyante" se rendort.

2/ Les "Loups-Garous" : ils vont indiquer une victime au meneur qui va aller retourner sa carte. Pendant cette période, si la "Petite Fille" fait partie du village, elle a le droit, et c'est la seule, d'ouvrir les yeux pour espionner discrètement les loups-garous, sans se faire prendre.

3/ La "Sorcière" : le meneur lui indique la victime des Loups-Garous, elle peut alors décider de faire usage de son unique potion de guérison pour l'épargner. Elle peut aussi indiquer un villageois de son choix et utiliser son unique potion d'empoisonnement pour l'éliminer.

Le jour se lève.
Au petit matin, tous les villageois ouvrent les yeux et découvrent, selon les variantes introduites, 0, 1 ou 2 morts.

a/ Si l'une des victimes est le "Chasseur", il élimine immédiatement un joueur !
b/ Si l'une des victimes est l'un des 2 amoureux, l'autre meurt de chagrin et est éliminé.
c/ Si l'une des victimes est le "Capitaine", il désigne son remplaçant.

Tous les joueurs, y compris les Loups-Garous, vont débattre afin de désigner un des villageois qu'ils pensent être lycanthrope. Le village (les survivants) vote afin d'éliminer l'un des leurs suspecté d'être Loup-Garou. La voix du "Capitaine" compte double. Le joueur désigné montre alors sa carte et est éliminé. Les conséquences liées à son élimination sont identiques aux a, b et c du petit matin.

Le village peut alors se rendormir car une nouvelle nuit commence.

Oui, mais comment je gagne ?
Il y a deux objectifs distincts.

1/ Pour les loups-garous, éliminer les autres villageois.
2/ Pour les villageois qui ne sont pas loup-garou, démasquer et éliminer les loups-garous.

La partie s'arrêtera dès lors que les loups-garous sont tous éliminés, seront alors déclarés "Grand Vainqueur" les non loups-garous. La partie s'arrête aussi lorsque les loups-garous ont décimé tous les non loups-garous, ils sont alors déclarés "Grand Vainqueur".

Il y a une troisième possibilité, introduite par "Cupidon". En effet, si les amoureux sont 1 loup-garou et un villageois, ils sont déclarés "Grand Vainqueur" s'ils éliminent tous les autres joueurs !

Voila les règles! Very Happy Ce jeu d'ambiance a beaucoup de succès! Il faut être nombreux (8 c'est bien) et se joue a partir de 8 ans! Il plait à tous les âges! Si vous avez des questions je suis dispo! Il y a bien sur de nombreuses variantes!


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Admin
grouik


Nombre de messages : 321
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Emploi : informaticien
Loisirs : Jeux, amis, films, livres!
Date d'inscription : 18/08/2006

Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou! Empty
MessageSujet: Re: Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou!   Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou! EmptySam 19 Aoû - 20:13

Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou! 208_1

La Fureur de Dracula
Nous sommes en 1898. Il y a aujourd’hui huit ans, l’infâme Comte Dracula se rendait à Londres dans l’espoir de créer un empire de morts-vivants ! Ses plans furent contrecarrés par un petit groupe de personnes au service de Dieu. Elles réussirent à anéantir les projets du Comte et à le détruire à l’ombre même de son château. C’est du moins ce que tous croyaient !

Qui fait Dracula ?
La Fureur de Dracula est un jeu semi-coopératif. En effet, un des joueurs va endosser le rôle du comte ténébreux et les autres joueurs joueront ensemble contre lui pour le capturer et le détruire.

Le plateau de jeu représente l’Europe du XIXe siècle. Différentes villes y sont représentées ainsi que les divers moyens de locomotion qui les relient les unes les autres.
Les joueurs qui interprètent les chasseurs de vampire choisissent une fiche de personnage. Chacun place ensuite la figurine qui le représente sur la ville de son choix.
Dracula fait de même, mais si les chasseurs sont visibles de tous, Dracula joue en cachette derrière un écran sur son propre plateau de jeu. La chasse peut commencer.

Dracula se taille !
Le joueur qui joue Dracula commence toujours le tour en se déplaçant. Contrairement aux autres joueurs, il ne peut utiliser que la route ou le bateau, jamais le train.

Si Dracula pénètre dans une ville ou se trouve un ou plusieurs chasseurs, il doit obligatoirement les attaquer. S’il n’y a pas de chasseur en ville, il peut y placer un pion Rencontre.
Les pions Rencontre représentent souvent des traquenards que Dracula laissent aux chasseurs.

La chasse est ouverte !
C’est le tour des chasseurs. Chacun à tour de rôle va se déplacer et explorer les villes. Les chasseurs peuvent utiliser tous les moyens de transport disponibles. Une fois arrivés à destination ils peuvent enquêter. Il peut s’ensuivre des combats contre les sbires du vampire où les chasseurs peuvent être blessés. C’est pourtant le seul moyen de débusquer l’ennemi diabolique.
Une fois les rencontres résolues, le Chasseur peut tirer de nouveaux pions Arme ou de nouvelles cartes Evénement.

Qui gagne ?
Les chasseurs vont essayer de coincer le plus célèbre des vampires grâce aux indices qu’ils recueillent, avec beaucoup de logique et un peu de chance.
Une fois trouvé, il faut encore le détruire.
Dracula est plus fort que chaque joueur séparément, aussi il faudra un minimum de coopération pour que ceux ci arrivent à le vaincre.

Dracula peut remporter la partie s’il arrive à placer simultanément sur la carte six de ses pions Vampire. Pour arriver à ses fins, il devra faire preuve de bluff pour fausser compagnie à ces poursuivants, et de stratégie pour protéger les Vampires déjà en place.

Au fil de la partie les chasseurs gagnent des points en accomplissant des actes héroïques. Ainsi, si l’équipe des chasseurs remporte la victoire, ces points permettront de connaître le Chasseur le plus valeureux.

Avis personnel : se joue à 4 mais jouable de 2 à 4! Très beau, très sympa, un vrai plaisir d'y jouer! le jeu dure une heure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Admin
grouik


Nombre de messages : 321
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Emploi : informaticien
Loisirs : Jeux, amis, films, livres!
Date d'inscription : 18/08/2006

Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou! Empty
MessageSujet: Re: Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou!   Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou! EmptySam 19 Aoû - 20:14

Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou! 1894_1

Dracula
jeu à 2!
durée 30 minutes

Des siècles durant, le Comte Dracula a vécu dans la solitude de son château en Transylvanie. Mais il a abandonné sa demeure pour venir s'installer à Londres et y vampiriser d'innocentes victimes. Le célèbre docteur Van Helsing a découvert cela et ne tarde pas à se mettre en route pour la capitale anglaise. Ainsi commence une course contre la montre.

But du jeu :
Le but du jeu est de trouver toutes les cartes "cibles" adverses. Dracula doit retrouver toutes ses victimes ; Van Helsing doit trouver tous les cercueils de vampire. Le jeu peut toutefois prendre fin dès qu'un joueur perd son dernier marqueur de vie.

Les deux joueurs disposent d'une figurine, de marqueurs de vie, de cartes action et de cartes de rencontre. 12 de ces cartes sont réparties sur les 12 maisons représentées sur le plateau, les autres sont conservées par les joueurs.

Déroulement du jeu :
Dracula commence la partie.
Un tour consiste en deux actions :

1. Déplacez votre figurine
Arrivé sur une nouvelle case, le joueur peut décider de regarder la carte et selon le cas, il peut l'échanger contre une carte de sa main, trouver un indice (cercueil ou victime), être contraint à un affrontement (chasseur ou vampire) ou perdre un point de vie (symbole de puissance)

2. Jouez une carte action
La carte action dépendra de la carte de rencontre trouvée. Elle devra lui permettre de réaliser le déplacement effectué (points de mouvement), éventuellement de battre un adversaire grâce aux points de combat, sous peine de perdre un marqueur de vie. Elle lui permettra aussi d'effectuer une action spéciale.
Une fois cette action effectuée, et une barrière déplacée, c'est au tour du joueur suivant.

Les barrières : Le mouvement des figurines peut être limité avec les 4 barrières colorées. Les cartes action déterminent quelles barrières peuvent être placées ou déplacées sur le plateau.

La fin du Jeu : Le jeu se termine quand un joueur localise et prend devant lui les cinq cartes " cibles " adverse du plateau ou quand il trouve dans la main de son adversaire, toutes les cartes " cibles " restantes.

Le jeu s’achève également si un joueur perd son dernier marqueur de vie.

de base assez simple il est en réalité assez surprenant et agréable! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Admin
grouik


Nombre de messages : 321
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Emploi : informaticien
Loisirs : Jeux, amis, films, livres!
Date d'inscription : 18/08/2006

Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou! Empty
MessageSujet: Re: Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou!   Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou! EmptySam 19 Aoû - 20:16

Sinon dans le même thème :
Série : Buffy, Angel et Ultraviolet
Film : UnderWorld 1 et 2 , Vampires (de Carpenter), Dracula (de Coppola), Entretien avec un vampire!
Livres : Anne rice!!
cheers
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
moony
Ahroun
moony


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou! Empty
MessageSujet: Re: Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou!   Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou! EmptyDim 20 Aoû - 15:24

En livre vampire je connais (enfin, ils feut que je les lise!!!!): Amou, vampire et loup-garou, Lestat le vampire, Entretient avec un vampire et un autre mais si je mets le titre vous avez la réponse à un jeux XD

amour, vampire et loup-garou de Marie-Aude Murail:

Marianne vit avec son frère Antonin, sa soeur Maroussia et sa mère Mme Delcroix. Mais en ville, il y a des disparitions bizarres, un enfant, Nicolas, est retrouvé mort au bord de la rivière. Et avant d'être assassiné, le docteur Victor a fait un faux rapport d'autopsie. Marianne se demande ce que c'est que ce bruit etrange au parking souterrain. Pourquoi l'a-t-on assommée dans la vieille maison ? Pourquoi toute ces disparitions ? Et pourquoi accuse-t-on Hugo Knocker ? Marianne est persuadée qu'il est innocent.

Lestat le vampire de Anne Rice (c'est un extrait du livre:

Il devait être trois heures du matin. J'avais entendu sonner l'horloge de l'église dans mon sommeil.
Comme tous les Parisiens raisonnables, nous avions calfeutré notre porte et nos fenêtres. Ce n'était pas très sain avec un feu dans l'âtre, mais le toit offrait un chemin jusqu'à notre chambre.
Je rêvais des loups. Ils m'entouraient dans la montagne et je faisais tournoyer mon fléau médiéval. Et puis les loups étaient morts et j'avais un long chemin à faire dans la neige. Ma jument poussait des hennissements aigus et se transformait en un immonde insecte à demi écrasé contre la neige.
Une voix dit: " Tueur de loups "; c'était un long chuchotis, qui tenait à la fois de la sommation et de 'hommage.
J'ouvris les yeux. Ou crus le faire. Quelqu'un se tenait dans la pièce. Une haute silhouette voûtée se découpait contre l'âtre, où rougeoyaient encore quelques braises. La faible lueur s'estompait avant d'atteindre les contours de la tête, mais je savais pourtant que j'avais devant moi le propriétaire du visage aperçu au théâtre, alors même que mon esprit, plus éveillé présent, mieux aiguisé, me disait que la chambre était fermée à clef, que Nicolas dormait à mes côtés et que cette silhouette était penchée sur notre lit.
Je levai les yeux vers le visage blême:" Tueur de loups ", répéta la voix mais les lèvres n'avaient pas remué. De près, je voyais bien que ce n'était pas un masque. Je discernais deux yeux noirs, vifs et calculateurs, le teint blafard et une odeur infecte vint frapper mes narines, celle de vêtements moisis oubliés dans une pièce humide.
Je dus me lever ou être soulevé, car en un clin d'il, je me retrouvais debout, acculé contre le mur, tandis que le sommeil me quittait comme un vêtement qu'on enlève.
La silhouette tenait à la main ma cape rouge. Je songeai désespérément à mon épée, à mes mousquets, hors d'atteinte sous le lit. La chose s'avança vers moi et à travers le velours de ma cape je sentis sa main m'agripper.
Je fus happé vers l'avant et traîné à travers la pièce. Mes jambes ne touchaient plus terre. Je hurlais: " Nicolas, Nicolas! " de toutes mes forces. Je vis la fenêtre entrouverte et puis brusquement les vitres et la charpente en bois semblèrent exploser et je me retrouvais en train de voler par-dessus les toits.
Je criai, donnai des coups de pied à la créature qui m'emportait ainsi. Empêtré dans les plis de la cape rouge, je me débattis sans pouvoir me dégager..
Nous escaladions à présent le flanc lisse d'une haute muraille. Je pendais inerte entre les bras de mon ravisseur qui me déposa soudain sans douceur au faîte d'un bâtiment élevé.
Paris s'étendait sous mes yeux en un gigantesque cercle: la neige immaculée sur laquelle se détachaient les cheminées et les clochers d'église, le ciel menaçant. Je me relevais tant bien que mal en trébuchant et partis en courant. J'atteignis le bord de l'espèce de terrasse où je me trouvais et regardai au-dessous de moi. Une paroi à pic de plusieurs centaines de pieds! Je gagnai un autre rebord. La même chose. Je manquai tomber.
Je me retournai, affolé, haletant. Nous étions au sommet d'une tour carrée large de plus de cinquante pieds! Et, où que je regardasse, je n'apercevais aucun bâtiment plus haut. La créature me contemplait sans bouger et je l'entendis pousser un petit rire grinçant.
Tueur de loups, répéta-t-elle.

- Allez au diable! hurlai-je. Qui êtes-vous? "

Fou de rage, je me ruai sur elle, les poings levés:
La créature ne fit pas un geste. J'eus l'impression de me heurter à un mur de pierres. Je rebondis littéralement en arrière, glissai dans la neige, perdis pied, mais me relevai aussitôt pour repartir à l'attaque.
Le rire de mon adversaire s'enflait, délibérément moqueur, mais j'y discernais aussi une évidente note de plaisir qui ne faisait qu'exciter ma rage. Je courus à nouveau jusqu'au bord de l'abîme et fis face à mon tortionnaire.

" Que me voulez-vous? Qui êtes-vous? "

N'obtenant pour toute réponse que ce rire exaspérant, je l'attaquai derechef, visant cette fois le visage et le cou en recourbant mes mains comme des serres ; j'arrachai la maudite capuche et vis la chevelure noire de la créature et la pleine rondeur de sa tête parfaitement humaine d'aspect. Sa peau semblait douce.
Elle fit un pas en arrière en levant les bras pour s'amuser de moi, pour me pousser en tous sens comme un homme le fait avec un petit enfant. Mon regard ne parvenait pas à suivre ses mouvements trop rapides qui ne trahissaient pourtant aucun effort. Malgré toute ma volonté de lui faire mal, je ne sentais que sa peau douce qui glissait sous mes doigts et une ou deux fois, peut-être, ses fins cheveux noirs.
" Quel courageux petit tueur de loups! ." reprit la voix, à présent plus charnue et plus grave.
Je m'immobilisai, haletant et couvert de sueur, pour étudier plus attentivement son visage. Les deux rides profondes de chaque côté de la bouche se relevèrent en un sourire moqueur.

" Ah, que Dieu me protège... ", balbutiai-je en reculant.

Il semblait impossible qu'un tel visage. me contemplât avec autant d'affection.

" Mon Dieu!
- Quel dieu invoques-tu donc, Tueur de loups? "

Je lui tournai le dos en poussant un rugissement. Je sentis ses mains se refermer sur mes épaules comme deux étaux; bien que je me débattisse comme un forcené, la créature me retourna sans peine. Ses grands yeux noirs plongèrent dans les miens, sa bouche fermée continuait à sourire. Soudain, elle se pencha et je sentis la morsure de ses dents dans mon cou.
Son nom remonta du fond de tous les contes que j'avais entendus enfant, comme un noyé revient à la surface des eaux noires pour apparaître en pleine lumière.
" Vampire! " Je lançai un dernier cri affolé en repoussant la créature de toutes mes forces.
Puis ce fut le silence. L'immobilité.
Je savais que nous étions toujours au sommet de la tour, que cet être malfaisant me tenait dans ses bras, mais j'avais l'impression que nous ne pesions plus rien et que nous nous déplacions sans effort à travers les ténèbres.
Une immense rumeur résonnait tout autour de moi, comme celle d'une cloche à la voix profonde, parfaitement rythmée, dont l'écho faisait couler un plaisir infini à travers mes membres.
Mes lèvres remuèrent, mais sans produire le moindre son. Aucune importance. Tout ce que j'aurais voulu dire était clair dans mon esprit, c'était le principal. Et puis, j'avais tout le temps, toute une délicieuse infinité, pour dire ou faire tout ce qu'il me plairait. Rien ne pressait.
Ravissement. Le mot me parut limpide, même sans pouvoir bouger mes lèvres. Je me rendis compte que je ne respirais plus. Pourtant, quelque chose me permettait de respirer quand même et les respirations suivaient le rythme de la cloche, qui n'avait rien à voir avec celui de mon corps. Il m'enchantait, ce rythme qui se prolongeait interminablement et m'épargnait le besoin de respirer, de parler et même de savoir quoi que ce fût.
Ma mère me sourit et je lui dis: " Je vous aime... - Oui, répondit-elle, tu m'as toujours aimé, toujours aimé... " Et j'étais dans la bibliothèque du monastère, j'avais douze ans ; j'ouvrais tous les livres. et je pouvais tout lire, le latin, le grec, le français. Les enluminures étaient d'une beauté indescriptible. Je me retournai et me trouvai face au public dans le théâtre de Renaud. Les gens, debout, m'acclamaient et la femme qui cachait son visage derrière son éventail n'était autre que la reine Marie-Antoinette. " Tueur de loups ", dit-elle. Nicolas courait vers moi en pleurant et me suppliait de revenir. Son visage était tordu par la douleur, sous sa chevelure en désordre, et ses yeux injectés de sang. Il tentait de se saisir de moi et je criais: " Nicolas, ne m'approche pas! " Brusquement je me rendis compte que le tintement de la cloche s'estompait et je me sentis gagné par une véritable panique.
Je hurlai: " Ne l'arrêtez pas, je vous en prie. Je ne veux pas... non... je vous en prie. "
" Lélio, le Tueur de loups ", dit la créature. Elle me tenait toujours dans ses bras et je pleurais de sentir que l'enchantement touchait à sa fin.
" Non, non! "
J'étais lourd de partout, j'avais regagné mon corps avec ses douleurs et ses cris étranglés. Je me sentis soulevé jusqu'à ce que je retombasse par-dessus l'épaule de la créature, tandis que son bras m'encerclait les genoux.
J'aurais voulu invoquer Dieu, de toutes les fibres de mon corps, mais pas un mot ne put franchir mes lèvres. Je vis à nouveau le vide au-dessous de moi et Paris qui s'inclinait de façon terrifiante. Et puis il n'y eut plus que la neige et la morsure du vent glacé.

Entretient avec un vampire, de Anne Rice:

Extrait :

Lestat vient de transformer Louis en vampire :

"Lestat était à nouveau debout au bas des marches. Jamais je n'aurais pu avoir la vision que j'avais maintenant de lui. Avant, il m'était paru blanc, parfaitement blanc, ce qui le rendait presque lumineux dans la nuit ; et maintenant il m'apparaissait tout empli de sa vie et de son sang : il n'était pas simplement lumineux, il irradiait la lumière. Puis je m'aperçus que Lestat n'était pas le seul à avoir changé : tout l'univers s'était transformé."
L'histoire :

Louis de la Pointe du Lac, vampire agé de 150 ans, décide de raconter sa vie à un jeune journaliste. Il lui raconte comment, pour lui sauver la vie, un autre vampire, Lestat, le transforma en créature de la nuit. Comment ce dernier, monstre courtoit et diable raffiné, l'accompagna sur le chemin des ténèbres. Comment ensemble, ils créèrent Claudia, fillette vampire à la terrifiante beauté. Comment Claudia se révolta contre Lestat. Il lui raconte son voyage en Europe avec elle pour tenter de rencontrer des frères vampires. A Paris, Louis rencontrera Armand et Claudia, la mort, une mort que les vampires pensaient pouvoir défier pour l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
Archcooler
Philidox
Archcooler


Nombre de messages : 122
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou! Empty
MessageSujet: Re: Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou!   Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou! EmptyDim 20 Aoû - 15:36

Van hellsing un film qui reuni les 2 race

et comme manga y a hellsing qui parle de vampire
Revenir en haut Aller en bas
moony
Ahroun
moony


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou! Empty
MessageSujet: Re: Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou!   Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou! EmptyDim 20 Aoû - 15:42

viiiiiii!!!!ze connait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Admin
grouik


Nombre de messages : 321
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Emploi : informaticien
Loisirs : Jeux, amis, films, livres!
Date d'inscription : 18/08/2006

Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou! Empty
MessageSujet: Re: Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou!   Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou! EmptyDim 20 Aoû - 16:14

Ah oui Van Helsing bien sûr!! Very Happy
et il y a une vampirette dans La ligue des gentlemens extraordinaire aussi! Very Happy
coucou vampire
Revenir en haut Aller en bas
Ivellios
Théurge
Ivellios


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Melun
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux de rôles, BDs, jeux vidéo, cinéma
Date d'inscription : 07/07/2006

Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou! Empty
MessageSujet: Re: Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou!   Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou! EmptyMer 23 Aoû - 12:21

Grouik, je connais ton jeu, il est super. J'y ai joué au Niger.
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Admin
grouik


Nombre de messages : 321
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Emploi : informaticien
Loisirs : Jeux, amis, films, livres!
Date d'inscription : 18/08/2006

Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou! Empty
MessageSujet: Re: Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou!   Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou! EmptyMer 23 Aoû - 12:37

Lequel? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou! Empty
MessageSujet: Re: Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou!   Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux, films, livres et séries thème Vampire Loup Garou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sombre Saigneur Loup-Garou : Leonono
» loup-loup
» pierre le loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonstersGame Loup-Garous :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser