| Harry potter!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Chaiwna Ahroun
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : Là où tu ne me vois pas. Emploi : Lycéene Loisirs : Lire - Ecrire - Rire - Théâtre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Harry potter!!!!!! Lun 21 Aoû - 12:19 | |
| Voila !
*prend Grouik* Lui aussi il est à moi ! NA ! A MOI ! PAS TOUCHE ! *prends Lucius, Snape et Jhonny et garde Grouik et s'en va dans la cachette de Nyxia avec tous les mecs canons et sympas !* NA | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Harry potter!!!!!! Lun 21 Aoû - 12:22 | |
| rêve il était à moi avant toi grouik!!chapardeuse (aie, la vieille expression), en plus je me suis levé à 10h exprès parce que j'aurais pas l'ordi de tout l'aprèm (veux mourir!!!!T_T) alors en attendant laisse-moi grouik, je parts à midi moi!! | |
|
| |
Lady Chaiwna Ahroun
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : Là où tu ne me vois pas. Emploi : Lycéene Loisirs : Lire - Ecrire - Rire - Théâtre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Harry potter!!!!!! Lun 21 Aoû - 12:24 | |
| MAIS NOOOOOON !
Je veux Grouik! C'est à moi qu'il va faire des câlins et des poutous d'abord ! NA ! ... Bon alors si jusqu'à Midi tu veux Grouik, j'ai droit à qui en attendant du forum ?! Non ! Moi je veux des cêlins et poutous de Grouik ! | |
|
| |
Lady Nyxia Gaillard
| Sujet: Re: Harry potter!!!!!! Lun 21 Aoû - 12:30 | |
| Hé ben, hé ben... Grouik t'a la côte. Moi je m'en fiche j'ai déjà eu mon calin de la journée. Merci Grouik. * lui refait un petit mimi sur la joue et se planque avant que les deux autres se pointent.* | |
|
| |
Lady Chaiwna Ahroun
| Sujet: Re: Harry potter!!!!!! Lun 21 Aoû - 12:33 | |
| Grrr !
GROUIK EST A MOI ? JE SUIS CLAIRE ?!
*prend Grouik pour lui faire pleins de câlins et papouilles et poutous*
A MOI ! et je le garde ! NA ! C'est moi qui ait besion de ytout plein de câlins ! Vous vous êtes casées pas moi ! NA !
*S'en va avec Grouik!*
PS : Nyxia je te boude ! | |
|
| |
Lady Nyxia Gaillard
| Sujet: Re: Harry potter!!!!!! Lun 21 Aoû - 12:36 | |
| Roooooooo je lui ai juste fait un mimi! et puis moi je t'ai pas boudé quand tu as pris johnny deep et que tu as bavé sur mon Nounours! | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Harry potter!!!!!! Lun 21 Aoû - 12:41 | |
| non mais ça va pas!!!je l'ai connue avant!!!(pauvre grouik il est ecarltelé, il est ou sombrecoeur?XD) | |
|
| |
Lady Chaiwna Ahroun
| Sujet: Re: Harry potter!!!!!! Lun 21 Aoû - 12:45 | |
| Ah Vi SombreCoeur il a l'air top aussi Bon faisons clair ... *prend tous les mecs du forum pour leur faire plein de câlins, poutous et papouilles ! et enferme Jonny Snape et Lucius dans une résderve pour plus tard*
Allez Grouik, Sérieusement j'ai le droit de te faire des câlins, papouilles et poutous! HEIn !? | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Harry potter!!!!!! Lun 21 Aoû - 12:47 | |
| j'ai une idée, comme ça on se dispute plus!!on se partage tout le monde, on les prend quand on veut un peu chacune. Alors? et dès qu'une le veux, elle l'a | |
|
| |
Lady Chaiwna Ahroun
| Sujet: Re: Harry potter!!!!!! Lun 21 Aoû - 12:49 | |
| *Reflechit*
Sa marche si je peux garder Lucius rien que pour moi ! N'empêche je veux toujours mon câlin de Grouik et tous les autyres mecs du forum ! | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Harry potter!!!!!! Lun 21 Aoû - 12:52 | |
| voilà!!c'es bon*fait un gros calin à tout le monde* dites, ça vous diret de faire un topic fanart? je vais pas tarder à y aller | |
|
| |
grouik Admin
Nombre de messages : 321 Age : 52 Localisation : Dans mon Auge! Emploi : informaticien Loisirs : Jeux, amis, films, livres! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Harry potter!!!!!! Lun 21 Aoû - 12:56 | |
| c'est vrai qu'on s'éloigne un peu du sujet!! Pauvre Harry Potter... | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Harry potter!!!!!! Lun 21 Aoû - 12:57 | |
| | |
|
| |
Lady Chaiwna Ahroun
| Sujet: Re: Harry potter!!!!!! Lun 21 Aoû - 12:57 | |
| Bas ... on a qu'a créé un topic 'La guerre pour les câlins, papouilles et poutous d Grouik' JE gagnerai d'abord ! | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Harry potter!!!!!! Lun 21 Aoû - 12:59 | |
| lol, pas la peine, je m'en vais^^ | |
|
| |
Ilsé Gaillard
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : Perdue quelque part en enfer, occupée à agoniser seule... Emploi : Bras droit de la Grande Faucheuse Loisirs : La mort...Et d'autre trucs qui vous regarde pas. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Harry potter!!!!!! Lun 21 Aoû - 16:06 | |
| Oh, Moony! Cruelle! Et mon popa alors? Lui il est d'accord de faire des calinous! puisuqe c'est un pervers*Pas taper mdr* Et au fait... *Fui très loin, de l'autre côté de l'univers avec Sirius, Kakashi, Kurogane, Benoit Poher dans les bras * N'ils sont n'a moi, a moi et re a moi! | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Harry potter!!!!!! Lun 21 Aoû - 16:54 | |
| vi!!!je l'ai sité tout à l'heure!XD | |
|
| |
Ilsé Gaillard
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : Perdue quelque part en enfer, occupée à agoniser seule... Emploi : Bras droit de la Grande Faucheuse Loisirs : La mort...Et d'autre trucs qui vous regarde pas. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Harry potter!!!!!! Sam 2 Sep - 18:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry potter!!!!!! | |
| |
|
| |
| Harry potter!!!!!! | |
|