Bon Bon Bon
Je suis Killis (où on va faire tout comme d'accord ? C'est mon 6ème prénom)
J'ai 14 ans, je suis minuuuuuuuuuuuuuuuuuscule ! C'est très chouette NA !
Celui qui dit le contraire je le boude ! (tout le monde va s'empresser de le faire je le sens ... >.<")
C'est pratique pour plusieurs raison (c'est le moment de partir je rentre en plein délire XD)
- D'abbord c'est très agréable de se faire chouchouter par tout le monde par ce qu'on est tout petit (mais non je ne te vise pas Nyxia ! Je ne parle pas non plus de Moony ou Françoiq ! Qu'allez vous chechez là ?!)
- Ensuite (et surtout si je puis dire) C'est vraiment super d'être dans les bras d'un mec qui fait 30 cm de plus que soit *partie sur son nuage*
Je suis hum ... légèrement plus déjantée que la moyenne (mais bon je suis pas la seule donc je me consolle *regard insistant en direxion de Nyxia*)
Je suis assez sociable (enfin je crois ... non j'espère ! *petite pri!re ... hum non ça va pas*)
Je suis brune aux yeux bruns-noirs (oulalala ! je fais dans l'originalité moi
)
Heu ... J'adore Harry Potter *attrape Lucius
* et le théâtre surtout ^^ J'aime aussi énormément écrire (même si il y a des gens qui se plaisent à descendre en flèche ce que tu fais ! Grr) J'écris sur fanfiction moi aussi et même 2 coécritures avec ma Nyxia !
Hum *patit dans une intense réflexion* Il paraît (je reprend les mots de Nyxia) Que je sais 'charmer les gens' et que je les 'attire' naturellement
mais je crois pas trop parce que franchement je crois que je suis épuisante à suivre comme fille ou peut-être pas ... ça dépend des gens ... (mouais ... bon ... Aspirnie s'il vous plaît)
Je suis souvent traîtée d'enciclopédie (franchement, il y a mieux comme doux surnom non ?!)
Heuuuuu je peux dire quoi d'autre là ? A part qu'il y a une folle furieuse qui essaie de me caser et que je commence à m'inquiter et que du coupp ça influe sur mon humeur du moment (morte de trouille ... elle veut me mettre avec une copie de Louis AAAAAAAAAAAAAAAH Nyxia aide moi!! C'est vraiment me persécuter qu'elle fait ! J'ai depuis hier bien 20 contacts en plus !! Je vais mourir ! Ils ont tous l'air complètement obsédés en plus! (et on sait toutes que je suis plus pure que n'importe qui !
(Nyxia ... si tu t'y met je m'y mets aussi (j'enticipe voyez-vous)))
Je suis une éternelle coseuse (mais ça persooooooooooooooonne ne l'avait vu !
Heu .... J'ai comme Nyxia ... on a tendance à bien écoutez nos gênes 'je gueule quand on me cherche de trop' et en généra, ben ... c'est pas triste
Je sais plus trop quoi dire (là je dois pense à contacter un médecin ...) si ce n'est que je suis heu pas timide du tout, sauf lorsqu'on commence à m'aboder ... mouais mais bon c'est comme ça.
Ah ! et je veux connaître tout le monde ici ! voila !
...
Voila ! (je radotte :s)
Bisous