| Bunki | |
|
+5Lady Nyxia Ilsé grouik Lady Chaiwna Bunki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bunki Ahroun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Dans les méandres du web Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Bunki Lun 21 Aoû - 2:05 | |
| Voilà, à la demande de Grouik on m'a demander de me présenter. Joueur sur le serveur 1 et 2 de MG, j'avais essayé bitefight l'espace d'une journée mais les graphismes était moins bon et il s'agit de ma première experience en mmorpg, expérience concluante . Sinon dans la vie, étudiant pour une licence et pour le moment en vacances donc j'en profite d'aller sur MG pendant qu'il est encore temps. Passion :hum, informatique , karting, jeux videos (anciens, je tourne encore sur la psone hihi). je crois que tout est dit. Fin de la présentation | |
|
| |
Lady Chaiwna Ahroun
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : Là où tu ne me vois pas. Emploi : Lycéene Loisirs : Lire - Ecrire - Rire - Théâtre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Bunki Lun 21 Aoû - 11:13 | |
| Joyeux anniversaire | |
|
| |
grouik Admin
Nombre de messages : 321 Age : 52 Localisation : Dans mon Auge! Emploi : informaticien Loisirs : Jeux, amis, films, livres! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Bunki Lun 21 Aoû - 11:58 | |
| | |
|
| |
Ilsé Gaillard
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : Perdue quelque part en enfer, occupée à agoniser seule... Emploi : Bras droit de la Grande Faucheuse Loisirs : La mort...Et d'autre trucs qui vous regarde pas. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bunki Lun 21 Aoû - 15:40 | |
| | |
|
| |
Lady Nyxia Gaillard
| Sujet: Re: Bunki Lun 21 Aoû - 17:09 | |
| | |
|
| |
Bunki Ahroun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Dans les méandres du web Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Bunki Lun 21 Aoû - 17:28 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Kokoro Modérateur
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Meifu le royaume des morts Loisirs : Arf! Beaucouo trop! Boire des canons! hic! Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Bunki Mar 22 Aoû - 10:05 | |
| Le lendemain, Bunki, assit dehors à l'ombre d'un saule, était en train de s'assoupir lorsqu'il apperçu un énorme paquet cadeau géant. Celui ci caché une jeune lycans qui avait du mal à tenir debout. Noyeu Annihersaire! tenta de crier Kokoro qui avait la tête enfouis dans l'énorme paquet. Défolé pour le retfard!Elle le posa au pied du loup, et lui fit un gros bisou. | |
|
| |
Lady Nyxia Gaillard
| Sujet: Re: Bunki Mer 23 Aoû - 22:47 | |
| Bunki!!! Je t'adore toi! Donc, je suis déolé de te l'annoncer, mais tu n'y couperas pas...... .................. Mon Bunki chou d'amour na moi!!!!!! C'est ton new surnom! *Lady Nyxia fait un big calin à Bunki chou d'amour*. | |
|
| |
Gaurox Théurge
| Sujet: Re: Bunki Jeu 24 Aoû - 1:47 | |
| Oui bon aniv' et heuuu t'es sur qu'on peut appeller ça un mmorpg? A part ça, comme toi je tourne encore sur PSone ( enfin je l'allume une fois par mois pour Crash team Racing ) | |
|
| |
teraka Théurge
| Sujet: Re: Bunki Jeu 24 Aoû - 2:33 | |
| Happy beurre ce day en retard | |
|
| |
gally00 Admin
| Sujet: Re: Bunki Jeu 24 Aoû - 2:43 | |
| joyeux anniversaire | |
|
| |
Bunki Ahroun
| Sujet: Re: Bunki Jeu 24 Aoû - 2:51 | |
| Merci, c'est l'intention qui compte Lady Nyxia => Fais gaffe tu vas t'engorger avec des surnoms aussi long Gaurox => Ba selon ce que représente les initiales du mmorpg, ca pourrait concorder parfaitement, bon c'est sûr c'est pas du meme calibre qu'un world of warcraft. Pour la psone, j'en suis a metal gear solid que j'ai pas toujours fini plus c'est long plus c'est bon !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bunki | |
| |
|
| |
| Bunki | |
|