| Trombinoscope [pas de flood, merci] | |
|
+16finaljeje Nico Aeoris darko Bunki Zergo Lady Chaiwna Lady Nyxia Gaurox Kokoro gally00 grouik moony Archcooler Arwen Glascow 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeoris Modérateur
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : marseille Emploi : lycéen Loisirs : allé au ciné Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope [pas de flood, merci] Mar 29 Aoû - 15:50 | |
| moi je voudré bien mé g perdu mon appareil foto lol | |
|
| |
Nico Ahroun
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : Castries (34) Loisirs : Ordi tennis entre potes et la TEUF ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope [pas de flood, merci] Mar 29 Aoû - 15:55 | |
| La bonne excuse !! ^^
Met ta tete dans le scanner et scane ^^ | |
|
| |
Aeoris Modérateur
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : marseille Emploi : lycéen Loisirs : allé au ciné Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope [pas de flood, merci] Mar 29 Aoû - 15:57 | |
| | |
|
| |
Lady Chaiwna Ahroun
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : Là où tu ne me vois pas. Emploi : Lycéene Loisirs : Lire - Ecrire - Rire - Théâtre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope [pas de flood, merci] Mar 29 Aoû - 16:03 | |
| Bah je veux bien en mettre une mais d'abord il faut que j'arrive à les passer de l'appareil photo à l'ordi (je sais je suis désespérante Mais j'y arrive paaaaaas J'ai essayé pourtant !) | |
|
| |
Nico Ahroun
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : Castries (34) Loisirs : Ordi tennis entre potes et la TEUF ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope [pas de flood, merci] Mar 29 Aoû - 16:04 | |
| t'as mis le cable pour le connecter a l'ordi ? | |
|
| |
Aeoris Modérateur
| Sujet: Re: Trombinoscope [pas de flood, merci] Mar 29 Aoû - 16:06 | |
| jespére pour elle ke oui sinon c sur kelle est désespérente lol | |
|
| |
Nico Ahroun
| Sujet: Re: Trombinoscope [pas de flood, merci] Mar 29 Aoû - 16:10 | |
| oui c'est clair !
Une fois un copain m'amene chez lui pour que je regarde son ordi ( je m'y connais un peu et je ne fais pas payer ^^ ) et il me dit :
Regarde j'allume mon ordi mais l'ecran reste noir. Je regarde les branchemlent essaye quelques manipulations. Rien a faire.
Puis un coup de génie :
Hop j'appuie sur le bouton pour allumer l'écran et Tadaaaaa l'image est apparue !
come quoi ! | |
|
| |
Aeoris Modérateur
| Sujet: Re: Trombinoscope [pas de flood, merci] Mar 29 Aoû - 16:12 | |
| oué lol bon allé on s'éloigne du topic là lol | |
|
| |
Nico Ahroun
| Sujet: Re: Trombinoscope [pas de flood, merci] Mar 29 Aoû - 16:13 | |
| Oui bon Lady C tu as 1heures pour mettre la photo ^^ | |
|
| |
Lady Chaiwna Ahroun
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : Là où tu ne me vois pas. Emploi : Lycéene Loisirs : Lire - Ecrire - Rire - Théâtre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope [pas de flood, merci] Mar 29 Aoû - 16:33 | |
| Aaaaaah ! J'ai réussi *toute fière* Mais j'arrive pas à els passées du pc de ems parents au mien Le message arrive pas (Et non j'avais mis le cable ! Hey ho ! C'est pas à ce point grave !) | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Trombinoscope [pas de flood, merci] Mar 29 Aoû - 16:58 | |
| ^^", oui, j'ai même pas eu droit à ta photo vilaine!lol^^ | |
|
| |
Aeoris Modérateur
| Sujet: Re: Trombinoscope [pas de flood, merci] Mar 29 Aoû - 17:05 | |
| | |
|
| |
Nico Ahroun
| Sujet: Re: Trombinoscope [pas de flood, merci] Mar 29 Aoû - 17:05 | |
| Oui la tienne non plus Aeoris ^^ | |
|
| |
Lady Chaiwna Ahroun
| Sujet: Re: Trombinoscope [pas de flood, merci] Mar 29 Aoû - 17:18 | |
| Voila ! Vous êtes contents ?! Rooooh la la ! ... ... ... ... *pars se cacher* | |
|
| |
finaljeje Gaillard
Nombre de messages : 155 Age : 38 Localisation : demande le si tu veut savoir ^^ Loisirs : manga jeux " sexe and sun"quand il fait beau ... Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope [pas de flood, merci] Mar 29 Aoû - 17:19 | |
| ba voila ^^ les photos arive ^^ tu voie ty a réussi ^^ | |
|
| |
Nico Ahroun
| T'es vachement mignone je trouve mais je trouve que tu fais ton age ! | |
|
| |
Aeoris Modérateur
| c vrai ke tu fé jeune lol | |
|
| |
gally00 Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope [pas de flood, merci] Mar 29 Aoû - 19:49 | |
| mais revient , tu est tres mignonne je trouve moi | |
|
| |
Glascow Admin
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Quelque part sur le forum... Emploi : Lycéen Loisirs : ordi, télé, xbox Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope [pas de flood, merci] Mar 29 Aoû - 19:58 | |
| ben voilà c'est moi. D'habitude j'ai les cheveux un peu plus longs mais j'suis aller chez le coiffeur hier ! On se moque pas, hein ? | |
|
| |
Nico Ahroun
| Sujet: Re: Trombinoscope [pas de flood, merci] Mar 29 Aoû - 20:02 | |
| Bah moi j'ai l'impression de t'avoir deja ( ca me fait cette impression meme sur des gens que j'ai jamais vu ! peut etre ai je trop bu ? ) | |
|
| |
Lady Chaiwna Ahroun
| Sujet: Re: Trombinoscope [pas de flood, merci] Mar 29 Aoû - 20:15 | |
| Mais pourquoi quelqu'un rigolerai ?! non mais franchement t'es super beau alors faut pas dire ça ! | |
|
| |
gally00 Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope [pas de flood, merci] Mar 29 Aoû - 20:26 | |
| il dit "on ne se moque pas" pour que les gens lui dise "mais non , tu est super beaux" , comme sa il est content pour des jour que jes gens lui dise sa , et en plus , toi tu lui dit , donc il est encor plus content ^^ | |
|
| |
Lady Chaiwna Ahroun
| Sujet: Re: Trombinoscope [pas de flood, merci] Mar 29 Aoû - 20:34 | |
| Raaaah ! On pourrait dire la mêm chose de moi Gally ! De plus les gens sont parfois incertains et voila ça s'exprime souvent comme ça ! Puis de toute façon c'est normal de pas se moquer des gens ! Non mais oh ! Puis ben je suis pas une hypocrite, je dis ce que je pense et je pense qu'il est très beau voila c'est tout ! Faut pas voir les gens si vilainement ! | |
|
| |
Glascow Admin
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Quelque part sur le forum... Emploi : Lycéen Loisirs : ordi, télé, xbox Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope [pas de flood, merci] Mar 29 Aoû - 20:37 | |
| houlà ! sa fait au moins -30 pts à Gally là ! | |
|
| |
gally00 Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope [pas de flood, merci] Mar 29 Aoû - 20:50 | |
| hihi , rho lala , si on peut plus rigoler ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope [pas de flood, merci] | |
| |