MonstersGame Loup-Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MonstersGame Loup-Garous

Le forum des Lycans des Ombres et de l'Upper World elite !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bande d'alcoolique

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kokoro
Modérateur
Kokoro

Féminin Nombre de messages : 186
Loisirs : Arf! Beaucouo trop! Boire des canons! hic!

Bande d'alcoolique Empty
MessageSujet: Bande d'alcoolique   Bande d'alcoolique EmptyMer 23 Aoû - 0:06

Kokoro entra dans la taverne avec Teraka. Les deux lycans s'assient à une table.
Kolose apporte nous ta spécialité! Et viens te joindre à nous!Nee! Parle moi un peu de toi???
Revenir en haut Aller en bas
teraka
Théurge

Féminin Nombre de messages : 49

Bande d'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Bande d'alcoolique   Bande d'alcoolique EmptyMer 23 Aoû - 0:24

Teraka se posa sur une chaise. Elle jettait un oeil alentours. Une taverne... Remplie de Lycans. De quoi vous laisser sans voix....

"Hé bé mince alors....."

Elle se donna une contenance en avalant une gorgée de la spécialité.

*Pas mauvaise du tout....*

Elle releva la tête et regarda Kokoro.

"Parler de moi? Ouais je vais tenter. Encore que ça soit un brin confus dans ma tête. Bon par ou vais-je commencer.... Par le commencement."

Un rire sans joie ponctua la phrase. Va raconter ta vie toi quand ça fait, allez trois jours qu'elle a changé... Trois nuits pardon....

"Bah ma vie d'avant se résume à pas grand chose. Vie rangée dans ville rangée avec parents rangées en suivant des études rangées pour faire un boulot rangé...."

Elle se tut un moment et laissa passer quelque gorgées de la spécialité pour lui remettre les idées en place.
Kokoro
Modérateur
Kokoro

Bande d'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Bande d'alcoolique   Bande d'alcoolique EmptyMer 23 Aoû - 0:33

Ouais! vis morne et monotonne en somme!
Tu aime la spécialité! Le red! Rhum+ vodka+avec une goutte de sang de goule! C'est pas mauvais!

Tu as besoin de t'amuser alors!

Ikki!!!
Et elle but son verre d'un trait!

Et ton ascenssion a eu lieu y a trois jour??? Explique!

Elle se retourna vers kolose et lui fit un clin d'oeil!
Archcooler
Philidox
Archcooler

Bande d'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Bande d'alcoolique   Bande d'alcoolique EmptyMer 23 Aoû - 0:39

Archcooler qui chevauché Grouik une bouteille a la main et le nez rouge sortit en fracas de la reserve d'alcool.
Il etait bien evident que le cochon et le lycan c'etait bourré la geule en douce dans la reserve
Ils faisaient alors des tours de la tavernent zigzaguant telle de un cavalier et sa monture.
gally00
Admin

Masculin Nombre de messages : 248

Bande d'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Bande d'alcoolique   Bande d'alcoolique EmptyMer 23 Aoû - 0:40

gally arriva comme si de rien n'etait

mais , quesque vous faites dans se bar ?
Kokoro
Modérateur
Kokoro

Bande d'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Bande d'alcoolique   Bande d'alcoolique EmptyMer 23 Aoû - 0:45

Kokoro regarda la scène amusait!Ha ces deux là!!!Elle paraissait attendrit.
teraka
Théurge

Bande d'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Bande d'alcoolique   Bande d'alcoolique EmptyMer 23 Aoû - 1:06

"On boit tiens... Smile"

Elle sourit aux nouveaux arrivants puis reprit à l'attention de Kokoro et de ceux qui voudraient bien écouter d'ailleurs.

"Ouais vie morne. Remarque je m'en contentais... Je connaissais que ça de toute façon alors.... Mon ascension?"

Un léger blanc puis deux neurones qui se connectent.

"Arf bah oui.... Ou ais-je la tête moi??? Ouais... Trois jours... Pour une fois j'avais décidé de sortir de ma petite vie rangée... La curiosité et un tour dans la bibliothèque de mon père m'y avaient poussé.

Faut dire que le père, pour un mec rangé, avaient des drôles de lectures... Officieuses... Officiellement c'était Mode et Travaux mais officieusement c'était plutôt le Parfait du petit chasseur de loup-garou..."

Elle se tut et un sourire se déssina sur son visage. Enfin ce qui ressemblait à un sourire parce que je vous défie de faire un sourire quand vous êtes un lycan... Pas facile hein?? L'ironie de la situation avait de quoi faire rire.

"Bref. Je l'ai pas questionné, ça aurait été peine perdue. Par contre j'ai fait ma petite enquête et j'ai fini par retrouver mes petits. Déjà les Lycans existaient. Ah oui? première nouvelle. Mon oeil oui. Deuxièmement on avait la chance de les trouver à tel ou tel endroit. Et la marmotte. troisièmement fallait avoir telle et telle arme pour en arriver à bout. Mais oui bien sur. Déjà que pour moi c'était des contes pour enfants...."

D'ailleurs elle-même était devenue un conte pour enfants. Messieurs les lecteurs c'est là qu'il faut rire. Si si^^

"Bref... Je me répète là... Bref donc je suis partie armé de ma seule incrédulité voir de quoi il en retournait. Nuit belle, lune splendide, pleine surtout... J'arrive donc pas trop de la taverne en fait dans l'optique, croyais-je de mon point de vue faussé, de voir ou le groupe auquel appartenait surement mon père se réunissait. Groupe que j'assimilais à une secte."

Une pause. Un ou deux gorgées de la spécialité.

"Excellent. Essayer c'est l'adopter Smile Ou en étais-je? Ah oui à la secte. Donc je commence à fouiner et j'ai du, je pense, me rapprocher dangeureusement d'un repaire Lycan sans même le savoir. Toujours est-il qu'une ombre m'a caché la lumière et puis plus rien.

Au réveil un mal de crâne épouvantable et une douleur à l'épaule presque insoutenable. J'ai manqué de tomber dans les pommes en la voyant, rouge de sang, le mien et avec une belle trace de morsure. Me suis relevée. A la base c'était pour aller à l'hopital. a la base.... Sauf que j'ai jamais atteint l'hosto... Me suis transformée bien avant..."

Elle souriait toujours.

"Le seul avantage que j'ai trouvé à cette nuit là, c'est qu'il m'a pas fallu attendre trois heures pour voir s'envoler d'un coup mes illusions, mes croyances, mon humanité et ma vie bien rangée^^

Et vous savez quoi? Bah finallement je regrette pas hihi^^"

Parler ça donne soif. Elle avait déballé d'un coup son histoire. Ca la soulagea d'un poids. Elle finit son verre et en reprit un. Décidemment la spécialité était excellente.
Kokoro
Modérateur
Kokoro

Bande d'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Bande d'alcoolique   Bande d'alcoolique EmptyMer 23 Aoû - 1:20

Kokoro s'était enfilé deux bonnes chopines de bierre, ses meilleures amies, pendant l'histoire au combien intérressante de sa nouvelle amie;

RRROOO! Ho pardon!
c'est fort interressant, je ne connaissais pas l'existence de ces sectes! Faut'il s'en méfier?

Elle repris un coup de la spécialité...
teraka
Théurge

Bande d'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Bande d'alcoolique   Bande d'alcoolique EmptyMer 23 Aoû - 18:51

Teraka faillit rire mais se retint. D'ailleurs le rire se serait plus adressé à elle qu'autre chose d'ailleurs...

"Boaf.... A ma connaissance, le groupe auquel appartient mon père est composé d'illuminés qui pensent qu'il auront le temps de nous coller une balle d'argent dans la tête.... Moi je veux bien hein.... Mais au vue de leur pratique "intensive" du sport ils seront éssouflés avant même d'avoir commencé^^"

Une longue gorgée. Décidémment c'est bien bon^^

"Pour ma part je me méfierais plus d'un vampire que de leur groupe.... Faudrait déjà qu'ils nous trouvent.... Et comme c'est plutôt l'inverse qui se produit.... Je parle moi, je parle Smile Mais comparé à beaucoup ici je suis toute jeune. Je découvre la façon de vivre comme les trucs et astuce du parfait loup-garou. Je profite d'une chose que les humains ont, depuis un bail, négligée.... l'entraide Smile"

Ouais l'entraide... Mot oublié, foulé aux pieds par une humanité qui a oublié le sens du mot solidarité...

"Finallement les poils me font une jolie silhouette Razz"

Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Archcooler
Philidox
Archcooler

Bande d'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Bande d'alcoolique   Bande d'alcoolique EmptyMer 23 Aoû - 19:39

Archcooler qui aprés avoir devasté une table de la taverne en rentant a toute vitesse grace a son fidele destrier Grouik,se releva et se dirigea titubant vers la table des 2 louves
Il regarda Kokoro l'air a moitié sonné

J'ai entendu que la derniere phrase HIC ... mais suis d'accord !Hic... tu as une fort belle silhouette ^^

puis tournoyant sur lui meme il s'ecroula par terre la langue pendante , tjs la bouteille a la main
teraka
Théurge

Bande d'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Bande d'alcoolique   Bande d'alcoolique EmptyMer 23 Aoû - 20:14

"Tssss Rentre ta langue. Tu vas encore avoir plus soif Razz"

La taverne s'était remplie mais nul ne les dérangeaient. Elle avisa Grouik et sourit.

"Vous faites une belle paire vous deux Smile Pire que des inséparables."

Une association d'idée plus tard c'était à son tour de pendre la langue.

"Parler d'inséparables m'a donné faim. La taverne fait une spécialité culinaire ou faut que je lève mon fessier pour aller chasser? Razz"
Archcooler
Philidox
Archcooler

Bande d'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Bande d'alcoolique   Bande d'alcoolique EmptyMer 23 Aoû - 20:20

le cerveau de Archcooler qui c'etait mis en pause suite a sa chute , ne fit qu'un seul bon a l'entente d'une discussion culinaire.
Il sursauta d'un coup et se tourna avec un regard malseint vers Grouik qui venait juste de se relevé de sa percussion avec la table

Grouuuuuiik !!!! ...

Puis il se mi a lui courir aprés dans toute la taverne , renverssant de nombreuse chaise et table ...
Kokoro
Modérateur
Kokoro

Bande d'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Bande d'alcoolique   Bande d'alcoolique EmptyMer 23 Aoû - 23:01

Kokoro éclata de rire. L'effet de bierre associé à la spécialité et à la chaleur ambiante commencait à lui monter à la tête. Mais il lui en fallait bien plus que cela. Elle se dirigea vers Kolose et il eurent une petite discussion qui les menèrent au grenier.
Quelques minutes après un grand fracas fit surssoter l'assemblée d'alcooliques, et un énorme tonneau débaroula dans l'escalier. Kokoro qui le suivait calmement, arriva un sourrir au lèvre et posa son pied sur le fût.

Je me sens manianime cette nuit! Je vous offre la tournée!!!
Amenez vos oges!!!!
teraka
Théurge

Bande d'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Bande d'alcoolique   Bande d'alcoolique EmptyMer 23 Aoû - 23:25

"Alors ça... C'est proposé si gentiment Smile"

Elle se le fit pas dire deux fois et battit probablement un reccord de vitesse pour arriver la première.

"Hé hop Smile Preums Smile Quand il s'agit de s'en mettre plein la vue moi^^"
Kokoro
Modérateur
Kokoro

Bande d'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Bande d'alcoolique   Bande d'alcoolique EmptyJeu 24 Aoû - 0:02

Teraka s'allonga sous le toneau, et Kokoro ouvrit le robinet.

Dirrrrrrrect dans le gosier!!! C'est ni qui le suivant?
teraka
Théurge

Bande d'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Bande d'alcoolique   Bande d'alcoolique EmptyJeu 24 Aoû - 2:39

Et glou et glou et glou Smile Teraka prit sa part puis se releva. Enfin tenta d'acquérir la station debout.

"Oulà, c'est moi ou bes.... rha tsss... Ou la gravitation est plus forte que partout ailleurs?"

Elle réussit finallement à retrouver le mode d'emploi de la bipédie et alla, cahin caha (mais plutôt caha que cahin Razz), s'affaler sur une chaise encore debout.

"Si quelqu'un retrouve le mode d'emploi de la staion debout sans risque je prends."

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 18:04, édité 1 fois
gally00
Admin

Bande d'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Bande d'alcoolique   Bande d'alcoolique EmptyJeu 24 Aoû - 2:49

gally se promenait dans le coin , completement sobre (pour une fois), et vit teraka assis sur mon banc

bah alors , qu'est-ce que tu nous fait la ??

gally parla a traka qui semblait etre un mur , pis parti prendre sa murge comme a son abitude ^^
teraka
Théurge

Bande d'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Bande d'alcoolique   Bande d'alcoolique EmptyJeu 24 Aoû - 18:07

"Gné?"

Un oeil vaguement ouvert lorgna l'intru qui lui parlait. L'autre suivit pour finallement reconnaitre Gally. Le temps de réflexion devenu affreusement long, Teraka essaya de comprendre les mots prononcés et réalisa enfin qu'ils faisaient une phrase.

"Heu... Bah je crois que je suis assise mais je suis pas sure..."

Peine perdu, il était déjà parti.

"Ho et puis flute!!! Remettez moi en une^^"
Nico
Ahroun

Masculin Nombre de messages : 444
Loisirs : Ordi tennis entre potes et la TEUF !

Bande d'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Bande d'alcoolique   Bande d'alcoolique EmptySam 26 Aoû - 11:36

Nico arrive d'un air bizarre et raconte une blague :

"Un Loup Garou rentre dans un bar et dit :
- Une vodka s'il vous plait avant que ca recommence ! hop cul sec
- Une autre avant que ca recommense ! hop
le barman :
Avant que quoi recommence ?
-Une autre avant que ca recommense !
-Bon et vous comptez payez comment ? dit le barman.
-Et voila ca recommense !"
Kokoro
Modérateur
Kokoro

Bande d'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Bande d'alcoolique   Bande d'alcoolique EmptySam 26 Aoû - 21:16

Kokoro qui était passé à son tour sous le tonneau (pas d'allusion les mecs! LOL!) s'assit et regarda Nico avec un air emplis de concentration!Neutral
Comprend pô!! Décérebration complète!geek
YATTTTTTTTTTAAAAAAAA!

Et elle décida de ramper en direction de Arch!
Nico
Ahroun

Bande d'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Bande d'alcoolique   Bande d'alcoolique EmptySam 26 Aoû - 21:20

Nico decide de rattrapper le coup, en offrant un bon ^pichet a la tyaverne !
Et mince il a deja fini les reserve de biere, il ne reste que du vin
teraka
Théurge

Bande d'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Bande d'alcoolique   Bande d'alcoolique EmptyDim 27 Aoû - 20:53

Teraka chopa le pichet de vin tendu et se le but cul sec.

"Bah quoi??? Ca va pas m'empécher d'aller chasser!!!"

Elle se leva et... s'affala de tout son long.

"Ah si... Finallement je crois que si...."
Archcooler
Philidox
Archcooler

Bande d'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Bande d'alcoolique   Bande d'alcoolique EmptyDim 27 Aoû - 21:20

Archcooler vit Kokoro venir vers lui
il la prit dans ses bras sorti une grande chope de coktail fruité avec 2 pailles

A la tienne ma Kokoro ...
Nico
Ahroun

Bande d'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Bande d'alcoolique   Bande d'alcoolique EmptyDim 27 Aoû - 22:20

*Biiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnp binnnnnnnnnnnnnnnp, un claxon retentit !

Nico sort. Miracle ! Une livraisoin de biere !

Nico offre un tournée pour garder l'ambiance !*
gally00
Admin

Bande d'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Bande d'alcoolique   Bande d'alcoolique EmptyDim 27 Aoû - 22:25

*mais , ou son les girafe ??* se demandait gally

mais il n'eu pas le temps de tourner la tete , que nico en ramenait deja 1 chacun

gally etait enfin rasasier apres sa premiere giraf , mais en ne voulant pas predre sa reputation , gally en buva 2 autre , dont une cul sec

mais celui ci dut partir a un telle vitesse que tout a tournée la tete vvers sa direction : les toilette
Contenu sponsorisé

Bande d'alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Bande d'alcoolique   Bande d'alcoolique Empty

Bande d'alcoolique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant