MonstersGame Loup-Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MonstersGame Loup-Garous

Le forum des Lycans des Ombres et de l'Upper World elite !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Les Jumelles du Chaos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lady Nyxia
Gaillard
Lady Nyxia


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

Les Jumelles du Chaos Empty
MessageSujet: Les Jumelles du Chaos   Les Jumelles du Chaos EmptyMer 23 Aoû - 16:43

Voici notre histoire à Lady Chaiwna et moi.

Une rencontre en pleine nuit dans une forêt, c'est une rencontre banal me direz vous. Mais non elle n'était pas banal. Killis et moi avions décidé de nous rendre dans une forêt bien particulière, celle des milles rêves. Pour celà on s'étaient éclipsé en douces de chez nos parents puis on s'étaient retrouvées à l'orée de la forêt.

J'était adossé à un tronc d'arbre quand je la vit se rapprocher, ma soeur de coeur, ma jumelle. Malgrès notre différence d'âge nos âmes étaient identiques. Elle était habillé tout en noir, tout comme moi, top noir et pantalon noir. Les habits adéquats pour se fondre dans le décor. Ses longs cheveux noirs et bouclé ondulaient selon la direction de la légère brise qui s'étaient levée. Sa peau blanche et ses yeux azurs, qui ne laissaient paraître que très peu de sentiments, étaient la seule note de couleur perceptible chez elle. Le tout crée une impression de mystère, de force, mais aussi de fragilité.

Ou du moins je savais percer cette note de fragilité si profondément enfouie chez ma jumelle. La vie ne l'avait pas gâté, tout comme moi. Mais on voulait changer cela! On vcoulait prendre notre destin en mains! C'est pourquoi on se rendait ici, dans cette forêt. On s'enlaçca, nul besoin d'autre chose. Nous savions très bien ce que l'on venait faire ici et ce qu l'autre ressentait. On se mit en route pour une petite clairière située au coeur de la forêt que nous avions découvert quelques semaines plus tôt.

La lune était pleine et diffusait une légère lueur sanguine. Le temps qu'on arrive à la clairière, il serait minuit. Toutes les conditions seraient réunis. Tout serait parfait pour accomplir le rituel qui devrait changer notre destin.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Chaiwna
Ahroun
Lady Chaiwna


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me vois pas.
Emploi : Lycéene
Loisirs : Lire - Ecrire - Rire - Théâtre
Date d'inscription : 20/08/2006

Les Jumelles du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles du Chaos   Les Jumelles du Chaos EmptyMer 23 Aoû - 17:00

...

Les deux jeunes filles entrèrent doucement dans la forêt. Malgré l'ambiance sinistre qui y régnait elles étaient toujours aussi confiantes. Je me préparais mentalement à ce qui allait suivre. Plus que les arbres qui masquaient le ciel, ou du vent qui sifflait, rendant l'athmosphère un peu plus inquiétante, c'était ce quie serait à venir que je redoutais. Je ne lui avais pas dit. Mais à quoi bon ? Je savais qu'elle le savait. Elle savait toujours tout en ce qui me consernait, peu importe que je fasse tout pour l'y empêcher et finalement tant mieux.

Nous avons plusieurs points communs, on ne les comptes même plus. Mais la chose qui nous a le plus rapprochés sont : mes parents.

Ils ne sont pas souvent là, et je m'en réjouit. Mais lorsque j'ai apris la vérité j'en ai été très secouée. Mes parents sont des êtres de la nuit. Des vampires. Cela m'avait d'abord fort attiré mais ... En me rappellant qui ils étaient cela me fit encore plus peur. Peur qu'ils s'en servent mal contre moi. Mon père à mon refu d'en devenir une à mon tour n'a cesser entre les coups les insultes. Ma mère étaient toujours là pour le seconder, me rabaissant et me comparant à mon petit frère, leur fièrté qui lui était devenu des leurs depuis si longtemps.

Je savais très bien qu'ils fallait se presser. Cette fois-ci je ne voulais pas retourner chez moi, mais ils n'allaient pas tarder à se rendre compte que je m'étais absenter. Juste le temps de revenir de leur chasse et ce serait fait.

Je tournai ma tête vers ma soeur et rencontrai ses incroyable yeux violets, brillants, envoûtants. Elles savait déjà que j'allais mal. Cela me fit presque sourire, mais je n'en avais pas le coeur. Ses très fins se tirèrent lorsqu'elle comprit et sa peau d'ordinaire pâle blanchit encore. Elle savait rien qu'à me voir ce qui me tracassait je lui en était reconnaissante. Je n'avais nulles envies de le dire à voix haute, ce serait affirmer une faiblesse et je m'y refusais.

Elle attrapa ma main et pressa le pas, faisant se balancer ses cheveux châtains aux reflets roux. Elle non plus ne voulait pas qu'ils viennent. Encore une fois, je me laissais protégé par la seule personne avec qui je ne considérais pas cela comme une insulte.

Nous arrivions enfin à la clairière. Elle était dégagée et laissais voir la lune sanglante, pleine en ce soir et qui innondait l'herbe humide de cette nuit fraîche, donnant l'impression qu'une bataille avait eu lieux et que la terre s'breuvait toujours du sang des blessés et des morts qu'elle avait portée. Cette sensation me fit me sentir plus à mon aise. Je souris légèrement. Les grands arbres qui entouraient ce petit espace qui était notre refuge me semblaient à la fois menaçant et rassurants.

Ils procuraient un léger bruissement qui suffisait à me détendre. Je ne supporte pas l'absolu silence ou l'absolue noirceur. Cela équivaut à mon sens à la solitude.

Ma soeur, Nyxia prit aussi un peu de temps à admirer ce refuge, mais bien vite se dirigea vers le centre ...

VOILA ! Je te laisse poursuivre Cara ! Ce que tu as écrit m'a beaucoup plu !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-filles-dhecate.realbb.net/
Lady Nyxia
Gaillard
Lady Nyxia


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

Les Jumelles du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles du Chaos   Les Jumelles du Chaos EmptyMer 23 Aoû - 17:48

[HRP] Ok je reprend le flambeau Cuore!

.....................................................................

Je m'empressais d'allumer le feu d'un sort. Je savais depuis la première fois que les parents de ma jumelle n'étaient pas humain. Après tout, en tant que demi sorcière, je sentait ce genre de chose.

J'avais hérité de mes pouvoirs magique de mon père. Ma mère elle n'était qu'une simple humaine. Elle avaiit réussi a charmer mon père et de leur union j'était née. Mais ma mère n'avait jamais aimé mon apparition dans leur couple. J'était pour elle une gène qui accaparait son mari. Quand mes premiers pouvoirs magiques s'étaient manifesté mon père avait été fou de joie, l'aversion de ma mère à mon égard, elle, c'était accentué. dès lors je n'avait eu droit de sa part que brimade, insulte et culpabilisation. Elle me répétais sans cesse que j'était celle qui détrusiais leur couple que je devais disparaître... M'engluant ainsi dans la déprime.

Mon père n'avait jamais été au courant, elle prenait bien garde à ce qu'il ne voit pas ses scènes. Et quand j'avais essayé de lui en parler elle m'avait penser aux yeux de mon père pour un menteuse et une fille pourrit gâté qui se crpoyait au dessus de tout le monde à cause de ses pouvoirs. Et mon père l'avait cru.

Heureusement j'ai découvert ma jumelle a temps. Et c'est pour elle que j'ai potassé les livres de magies, a l'insu de mes parents. Je savais que ses parents étaient déterminés à faire d'elle une vampire. Je savais aussi que le moment de la transformation était proche. Autant pour elle que pour moi. Car ils étaient venu me voir. Ils avaient décidé de me transfomer et ce pour deux raisons: Ainsi leur fille ne pourrait plus leur résister; et une demi sorcière était une très bonne recrue pour leur clan.

Je me secouait la tête. Ce n'était pas le moment de se déconcentrer. La concentration dans ce rituel était primordiale! Tout comme le moment choisi. J'indiquai a Chaiwna de se placer au sud du cercle de feu que j'avais crée et je me plaçais moi même au nord.

Je me mis a déclamer des paroles en latin d'une voix grave, envoutante. Chaiwna reprit mes paroles d'une voix tout aussi grave et ensorcelante. Plus nous avanions dans les vers plus le feu central passait d'un éclatant rouge orangé à un bleu profond et mystérieux. Puis d'un même mouvement nous nous dirgeames vers le feu central. je sortis mon petit couteau de la poche arrière de mon pantalon et je vis ma jumelle en faire de même. Ensemble nous nous entaillâmes l'auriculaire. Nous joignimes ensuite notre doigt coupé, mélangeant nos sang. Et quelques goutte de notre sang tomba dans le feu, vivement happé par les flammes. Un crépitement se fit entendre et une fumée blanche s'éleva. C'était le signe que j'attendai. La preuve que le rituel marchait et que la phase finale pouvait débuter.

J'hochais la tête en direction de Chaiwna et nous joignimes nos mains au dessus du feu. Puis d'une même voix nous nous mimes à déclamer la dernière sentence, la plus importante, celle qui scellerait notre destin.

" Deux corps, une même âme. Aujourd'hui dans cette clairière sacrée nous reconnaissont et acceptons notre lien. Sang, coeur et âme mélangés.

A la lueur de la lune sanguine nous demandons une faveur. Ce soir et le soir de notre renaissance et nous implorons Moïra, la déesse de la destinée, de nous envoyer un de ces élus pour changer notre destinée."

A peine avions nous fini notre discours que le feu se mit a s'élever, nous faisans nous reculer précipitemment. Je me dépêchais de rejoindre ma soeur et la prit dans mes bras. C'est alors que je les vis... Le clan de ses parents avec, bien entendu, ses parents en tête. Ils nous avaient retrouvé plus tôt que prévu. J'espérais dans mon fort intérieur que le rituel se soit bien déroulé et que Moïra avait accpeté notre requête. Je savais que Chaiwna, à cet instant précis, pensait la même chose.

Il ne nous restait plus qu'à prier que l'élu de la Moïra ne soit pas long à se manifester.

..........................

[HRP] A toi Cuore!
Revenir en haut Aller en bas
moony
Ahroun
moony


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Les Jumelles du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles du Chaos   Les Jumelles du Chaos EmptyMer 23 Aoû - 17:59

dîtes!!!!c'est moi qui vais vous sauver????:-D*se prend une tomate*T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lady Chaiwna
Ahroun
Lady Chaiwna


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me vois pas.
Emploi : Lycéene
Loisirs : Lire - Ecrire - Rire - Théâtre
Date d'inscription : 20/08/2006

Les Jumelles du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles du Chaos   Les Jumelles du Chaos EmptyVen 25 Aoû - 10:03

La situation nous semblait presque désespérée, Il devait bien êtres une bonne dixaine de, nous le supposions, vampires. Nous avions évidemment quelques notions de combats, mais certes jamais assez que pour leur tenir tête! Moi même j'étais coincée entre un sentiment se rapprochant de la véritable terreur et un autre fort assimilable à de la rage.

" Comment osent-ils entrer dans NOTRE clairière " était ma pensée principale et me faisait bouillir le sang.

" Ils vont me vampiriser " était sans nul doute la deuxième pensée qui frappait mon esprit et faisait s'agrandir mes yeux d'effroi.

Ils avançaient rapidement vers nous et bientôt nous serions forcées à leur tourner le dos pour essayer de fuir ou alors à combattre.

Nyxia me donna un énorme coup de coude et je me tournai pour lui dire que ce n'était pas le moment mais aussi tôt mon regard se posa sur le feu rougoyant qui enflait de plus en plus et qui prenait une curieuse couleur violette veinée d'or alors qu'une silhouette de taille impressionnante se dessinait dans les flammes ...


Bah je crois que c'est pas plus mal que tu continues pour toujours altérné les points de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-filles-dhecate.realbb.net/
moony
Ahroun
moony


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Les Jumelles du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles du Chaos   Les Jumelles du Chaos EmptyVen 25 Aoû - 12:51

bousT_T, elle est ou la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Ahroun



Masculin Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Castries (34)
Loisirs : Ordi tennis entre potes et la TEUF !
Date d'inscription : 26/08/2006

Les Jumelles du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles du Chaos   Les Jumelles du Chaos EmptySam 26 Aoû - 12:24

Moi je veux bien connaitre la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilsé
Gaillard
Ilsé


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Perdue quelque part en enfer, occupée à agoniser seule...
Emploi : Bras droit de la Grande Faucheuse
Loisirs : La mort...Et d'autre trucs qui vous regarde pas.
Date d'inscription : 19/07/2006

Les Jumelles du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles du Chaos   Les Jumelles du Chaos EmptySam 2 Sep - 18:57

Roh mais ch'est chouete tout cha ^^
Dépêchez pour la suiteheu lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiedelalune.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Jumelles du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles du Chaos   Les Jumelles du Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jumelles du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonstersGame Loup-Garous :: Domaine du RP :: Présentation RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser