vanhacken Ragabash
| Sujet: en guerre avec les BB? Sam 26 Aoû - 12:13 | |
| salut voila j ai une question est on en guerre avec les BB car je me fait depouiller par c gars de plus c des gros morceau le plus faible qui ma attaquer est lvl 29 danc c un peu le misere pour moi voila si vous avez des info sur ce clan merci de me tenir o courant ciao | |
|
Nico Ahroun
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : Castries (34) Loisirs : Ordi tennis entre potes et la TEUF ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: en guerre avec les BB? Sam 26 Aoû - 12:20 | |
| - vanhacken a écrit:
- salut voila j ai une question est on en guerre avec les BB car je me fait depouiller par c gars de plus c des gros morceau le plus faible qui ma attaquer est lvl 29 danc c un peu le misere pour moi voila si vous avez des info sur ce clan merci de me tenir o courant ciao
au ne t'en fait pas pour ca je me suis fait depouillé toutes les heures par les BB a un moment mais depuis que je dépense mes sous hop, y en a qu'un que j'ai battu ( involontairement lorsqu'il m'a attaqué ^^ ) et quel clan de LG n'est pas en guerre avec les BB ? ( Les LGB ont les attaque souvent ) | |
|
Glascow Admin
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Quelque part sur le forum... Emploi : Lycéen Loisirs : ordi, télé, xbox Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: en guerre avec les BB? Sam 26 Aoû - 12:26 | |
| heuuu... D'abord il faudrait que vous fassiez une demande d'appartenance au groupe vous concernant parce qu'il ya des forum qui parlent de sa mais qui sont seuleument accessible aux membres . merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en guerre avec les BB? | |
| |
|