| Citations : | |
|
+4Glascow Ilsé Archcooler Nico 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nico Ahroun
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : Castries (34) Loisirs : Ordi tennis entre potes et la TEUF ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Citations : Sam 26 Aoû - 19:30 | |
| Mettez vos 3 citations favorites ! - Citation :
- Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, tu n'en déduis pas que la cruche est vide
- Citation :
- La culture générale c'est comme la confiture, moins tu en as, plus ça s'étale !
- Citation :
- Trou du cul qui gratte le soir, doigt qui pue le matin
| |
|
| |
Archcooler Philidox
| Sujet: Re: Citations : Sam 26 Aoû - 22:57 | |
| j'en ai que 2 dsl - Citation :
- qui pisse contre le vent , se rince les dent
et - Citation :
- Heureux est l'eleve qui comme le fleuve, suit son cours tout en restant dans son lit
| |
|
| |
Ilsé Gaillard
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : Perdue quelque part en enfer, occupée à agoniser seule... Emploi : Bras droit de la Grande Faucheuse Loisirs : La mort...Et d'autre trucs qui vous regarde pas. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Citations : Sam 2 Sep - 19:32 | |
| Des citations....? J'ai chosiit ^^ - Citation :
- Pour chaque chose reçue, il faut en rendre une de même valeure
Vive fma ^^ - Citation :
- Il faut vivre au jour le jour, sans se retourner
- Citation :
- Qui aime bien châtie bien
Je la sort souvent celle là héhé ^^ | |
|
| |
Nico Ahroun
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : Castries (34) Loisirs : Ordi tennis entre potes et la TEUF ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Citations : Sam 2 Sep - 19:39 | |
| Bon bah vu qu 'il y a du monde qui intervient j'en rajoute une autre^^ : - Citation :
- Chacun sa merde et Dieu pour tous
| |
|
| |
Glascow Admin
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Quelque part sur le forum... Emploi : Lycéen Loisirs : ordi, télé, xbox Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Citations : Sam 2 Sep - 19:51 | |
| - Citation :
- Qui sème le vent récolte la tempête
| |
|
| |
Gambrinus Philidox
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : quelque part en belgique( pas plus de précision, sinon trop simple a trouver mdr) Emploi : étudiant en éducation physique Loisirs : breakdance,le manga,soit regarder soit dessiner moi mm, etc. Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Citations : Ven 8 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Citations : Ven 8 Sep - 21:51 | |
| citation: dormir en classe c'est respecter le sommeil des autres. - Citation :
Citation: qui pisse contre le vent , se rince les dent j'adore!XD | |
|
| |
Gambrinus Philidox
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : quelque part en belgique( pas plus de précision, sinon trop simple a trouver mdr) Emploi : étudiant en éducation physique Loisirs : breakdance,le manga,soit regarder soit dessiner moi mm, etc. Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Citations : Ven 8 Sep - 21:56 | |
| citation "réfléchit avec lenteur mais exécute rapidement tes décision""ne te fies pas aux apparences, elles sont parfois trompeuseà une prochaine pour une new série | |
|
| |
Uriel Ragabash
| Sujet: Re: Citations : Ven 8 Sep - 22:35 | |
| un enfant sur la banquette arrière peut causer 1 accident, mais 1 accident sur la banquette arrière pe donner 1 enfant.
un verre, sa va. 3 verres, sa va...sa va...sa va. (un verre, sa va. 3 verres, bonjour les dégats.)
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps, Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus. | |
|
| |
gally00 Admin
| Sujet: Re: Citations : Sam 9 Sep - 1:16 | |
| citation de immyr : Il faut savoir être sérieux dans le jeu, mais ne pas prendre le jeu au sérieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations : | |
| |
|
| |
| Citations : | |
|