MonstersGame Loup-Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MonstersGame Loup-Garous

Le forum des Lycans des Ombres et de l'Upper World elite !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 darko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darko
Philidox
darko


Nombre de messages : 117
Age : 47
Date d'inscription : 26/08/2006

darko Empty
MessageSujet: darko   darko EmptyDim 27 Aoû - 1:11

épisode 1:découverte des puissances nocturne

il y a bien des siécles,un homme se baladé avec sa bien aimée le long de la plage.la nuit était remplit d'odeurs marines et du son apaisant des vagues achevant leur course sur le sable,c'était des geux,soit mais ils étaient heureux.
sans le savoir,la fin de leurr romance les épiait.tapis a l'abris de la pinéde qui bordée la plage,un être veillait.il surveillait ses futurs proies et se gargarisait de plaisir en pensant au gouts du sang de ses futurs victimes.
le couple se rapprocha,l'heure avait sonné pour le dîner.le vampire surgisa et projeta d'un coup puissant l'homme a terre.il s'empara de la jeune femme et lui donna un baiser mortelle.il se délecta de son sang,un filet pourpre coulait le long du coup de la pauvre bougre impuissante.le vampire lacha l'entrée pour passait au plat principal qui se trouvé toujours a terre,grogit et abasourdit.
soudainement,une masse énorme s'interposa,un loup garou se mit entre l'homme et l'aparition blâfarde la rage suintait de ses pores,de sa geule équipé de crocs reluisant coulait une écume jaunâtre.il fit face au seigneur vampire,celui ci,désarçonné,prit la dépouile de la fille et s'enfuya.l'homme en fit de même,le garou éberlué ne sut qu'elle victime choisir,et les perdit toutes les deux dans la noirceur profonde de la nuit....

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
darko
Philidox
darko


Nombre de messages : 117
Age : 47
Date d'inscription : 26/08/2006

darko Empty
MessageSujet: épisodes 2:la découverte   darko EmptyDim 27 Aoû - 3:16

plusieurs mois plus tard,l'homme ne se remettait pas de cette nuit tragique.la perte de sa bien aimée,sans dépouille pour pouvoir faire son deuil le rendait fou.l'existence même des vampires et des loups garous lui semblait impossible avant cette nuit la.pour oublier,il trainait son chagrin de taverne en taverne,a boire plus que de raison pour oublier quelques heures cette douleur lancinante qui lui transperçait le coeur.
un soir,comme d'habitude,il érrait dans les ruelles sordide lorsqu'il fut happée par quelque chose d'incroyablement puissant.il comprit aussitôt,son heure avait sonné achevant enfin son calvaire.il n'opposa aucune résistance,se laissant aller vers son destin.
l'être blâfard s'appréta a se goger de sang,puis hésita.la victime intrigué leva enfin la tête vers le visage de son bourreau.c'était elle,elle était différente,mais c'était bien sa bien aimée.
le monstre qui le lui avait arraché lui avait offert une autre existence.leurs regards se croisérent,puis la prétresse de la nuit s'évanoui comme par enchantement,laissant sa proie sur le pavé.elle avait décider de l'épargné.
pendant une semaine,il repensa a ce moment ,a cette apparition,a cette douleur de savoir qu'elle était devenue un monstre.sa haine s'amplifia,le désir de vengeance restait insastisfait,il prit donc une décision qui changerait irrémédiablement sa vie.....

a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
darko
Philidox
darko


Nombre de messages : 117
Age : 47
Date d'inscription : 26/08/2006

darko Empty
MessageSujet: épisode 3:amitié   darko EmptyDim 27 Aoû - 23:38

il allait prendre sa revanche,au début il fit partis d'un groupe humain chasseur de vampires,il extermina plusieurs de ses monstres mais il n'était pas satisfait,son but était autres,et il allait l'atteindre.au bout de deux ans il avait enfin réussit a pactisé avec un loup garou,cela faisait des mois qu'il informé le garou sur la position de vampire.pour cela le garou lui avait promis quelque chose,et c'était le moment de la récompense.le garou s'approcha et le mordit simplement,il aurait pu le tuer mais il tenit sa parole.
l'homme vécut sa transformation avec une jouissance incroyable,il allait réellement se venger,il devint puissant ,il traqua une quantités de vampires et les anéantissa,maintenant il avait un nom,craind par ses ennemis,darkfear,la peur sombre était né.
darkfear trouva enfin ce qu'il cherché,le clan de son ancien amour,c'était l'une des plus puissante du continent,les blood beer,il les persécuta,les traqua .a force de connaitre ses ennemis ,bizarrement la haine fit place a de l'amitié,a ses yeux,certains vampires devinrent noble.
darfear devint leur amis.l'amour pour la belle etait envolé mais l'amitié l'avait remplacé.
même si il n'avait aucune pitié pour les vampires,il tomba sous le charme du petit poulet,du serviteur de la trinité,et du catcheur volant.
darkfear était puissant,il étais l'ami de garou et de vampire puissant mais son existance bascula....

a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Modérateur
Kokoro


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Meifu le royaume des morts
Loisirs : Arf! Beaucouo trop! Boire des canons! hic!
Date d'inscription : 02/07/2006

darko Empty
MessageSujet: Re: darko   darko EmptyLun 28 Aoû - 20:20

Terrible pour l'instant
Si t'aime faire du RP, te gène pas!! Surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Ahroun



Masculin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Castries (34)
Loisirs : Ordi tennis entre potes et la TEUF !
Date d'inscription : 26/08/2006

darko Empty
MessageSujet: Re: darko   darko EmptyLun 28 Aoû - 20:57

Oui c'est clair !


Je suis impressioné !

Si tu pouvas faire mes redacs ca me changerai des 7-8/20 habituels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Chaiwna
Ahroun
Lady Chaiwna


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me vois pas.
Emploi : Lycéene
Loisirs : Lire - Ecrire - Rire - Théâtre
Date d'inscription : 20/08/2006

darko Empty
MessageSujet: Re: darko   darko EmptyLun 28 Aoû - 21:00

Lol ^^ Oui moi aussi j'aime énormément ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-filles-dhecate.realbb.net/
darko
Philidox
darko


Nombre de messages : 117
Age : 47
Date d'inscription : 26/08/2006

darko Empty
MessageSujet: épisode 4:le tournant de sa vie   darko EmptyMar 29 Aoû - 0:39

il y a peu de temp,notre garou plusieurs fois centenaires,chassait comme a son habitude les vampires,celui ci lui semblait trop faclie a pisté,darkfear eut un doute,mais trop tard,le traquenard se referma,une caste de vampires l'attendait avec des humains,leur fidéles.le fier seigneur des ombres se battit de toute ses forces,il mit plusieurs adversaires au tapis mais son instinct le trahit.le temp de réagir, il fut frappé par une douleur insupportable accompagné d'un coup de feu.le malheureux comprit,une balle en argent venait de déchirer ses entrailles.il parvint a s'enfuir mais il etait a bout de force,il s'écroula dans une ruelle a quelques lieus de sa taniére et de sa meute.c'était la fin,il attendait que dame la mort vienne le chercher pour le guidé en enfer.il sombra dans un long someille.
un bruit,une odeur,il ouvrit les yeux,il vit de la lumiére,c'est a ça que ressemble l'enfer?,en face de lui une humaine,celle qui l'avait soigner et sauver.il resta longtemp chez la gente dame isabelle,le temp de sa convalescence et il en tomba amoureux.
darfear survécut mais avait perdu toute sa magnifitude d'antan,il était faible,sa meute l'avait laissé car il aimé une humaine,il repartaiit a zéro et prit le surnom que lui avait donné sa bien aimé,DARKO,et trouva une nouvelle meute qui l'acceilla les bras ouvert,ses fréres et soeurs les upperworld elites.
Revenir en haut Aller en bas
darko
Philidox
darko


Nombre de messages : 117
Age : 47
Date d'inscription : 26/08/2006

darko Empty
MessageSujet: eépisode 5:mon histoire   darko EmptyMar 29 Aoû - 0:43

voila,telle est mon histoire,ma vie,et elle ne fait que commencé.
maintenant,nobles seigneurs et gentes dames vampires tremblés car darko est revenu de l'enfer pour vous égorgés.
respectueusement,darko.
ceci a été écrit pour mes amis kahetra,tdmortel,amandla et pour mon amour isabelle


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Ahroun



Masculin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Castries (34)
Loisirs : Ordi tennis entre potes et la TEUF !
Date d'inscription : 26/08/2006

darko Empty
MessageSujet: Re: darko   darko EmptyMar 29 Aoû - 1:34

Splendide !

Félicitation !


PS : Et pour mes redacs c'est OK ?
Revenir en haut Aller en bas
darko
Philidox
darko


Nombre de messages : 117
Age : 47
Date d'inscription : 26/08/2006

darko Empty
MessageSujet: Re: darko   darko EmptyMar 29 Aoû - 1:49

tu peux toujours envoyé le sujet,j'avais toujours plus de 15 en rédac et disert,et en réponse a kokoro,j'adore cela et dés que j'aurais des petits moments de libres,je le ferais,la il fallait bien présenter darko,c'était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Ahroun



Masculin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Castries (34)
Loisirs : Ordi tennis entre potes et la TEUF !
Date d'inscription : 26/08/2006

darko Empty
MessageSujet: Re: darko   darko EmptyMar 29 Aoû - 9:27

^^ 15 en redac !

C'est la note que j'ai eu en troisieme lle sujet etait :
"Racontez une aventure de votre Héros préféré."
Alors pour le délire, j'ai fait une redac sur Franklin ( la tortue ) et j'ai eu 15. Miracle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darko Empty
MessageSujet: Re: darko   darko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
darko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darko pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonstersGame Loup-Garous :: Domaine du RP :: Présentation RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser