MonstersGame Loup-Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MonstersGame Loup-Garous

Le forum des Lycans des Ombres et de l'Upper World elite !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Archcooler Vs Finaljeje

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico
Ahroun



Masculin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Castries (34)
Loisirs : Ordi tennis entre potes et la TEUF !
Date d'inscription : 26/08/2006

Archcooler Vs Finaljeje Empty
MessageSujet: Archcooler Vs Finaljeje   Archcooler Vs Finaljeje EmptyDim 27 Aoû - 21:30

*Suite a une demande en duel a cause d'un affront, Archcooler a défier finaljeje en duel !

Du fait que Archcooler ai demander un duel c'est a finaljeje de choisir le type de duel !

Le type du duel est OUVERT: Ce combat peut comporter plus de deux combattant. Tous les joueurs qui ne combattent pas (donc ne sont pas nommés dans le titre du topic) interviennent en tant que spectateurs. Chaque joueur a son tour pose dans son premier message la préparation de son personnage au combat. Puis (par tirage au sort ou après entente entre les joueurs), le premier joueur désigné commence à attaquer, puis chacun son tour, les autres joueurs postent leurs attaques et ainsi de suite . Les spectateurs peuvent poster entre temps mais n'influent en aucune facon le combat. Ce combat se terminera selon la bonne volonté des joueurs duellistes

QUe le combat commence !*


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
finaljeje
Gaillard
finaljeje


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : demande le si tu veut savoir ^^
Loisirs : manga jeux " sexe and sun"quand il fait beau ...
Date d'inscription : 22/08/2006

Archcooler Vs Finaljeje Empty
MessageSujet: Re: Archcooler Vs Finaljeje   Archcooler Vs Finaljeje EmptyDim 27 Aoû - 21:44

*après avoir reculez d'un pas *

si cela te tiens tant a coeur! . Je ne garde pas tous pour moi . Bats -moi si tu souhaite l'avoir
*avec un regard signifiant montre moi juqu'a ou tu irais pour elle*

ahhhhh! *finaljeje s'élança donc dans le corps a corps *


///le RP c'est pas trop mon truc ,je galère, j'espère le faire assé bien ^^///
Revenir en haut Aller en bas
Archcooler
Philidox
Archcooler


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Archcooler Vs Finaljeje Empty
MessageSujet: Re: Archcooler Vs Finaljeje   Archcooler Vs Finaljeje EmptyDim 27 Aoû - 22:07

Archcooler ayant etait poussé jusqu'a l'arene coontre sa volonté se retrouva fasse a son adversaire

Mai...mais heu... je voulai pas me battre dit-il tous gené

Archcooler evita finaljeje qui lui foncé dessus
il esquivé tous les coup sans porté lui meme une attaque


je ne me battrai que si elle le demande
Revenir en haut Aller en bas
finaljeje
Gaillard
finaljeje


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : demande le si tu veut savoir ^^
Loisirs : manga jeux " sexe and sun"quand il fait beau ...
Date d'inscription : 22/08/2006

Archcooler Vs Finaljeje Empty
MessageSujet: Re: Archcooler Vs Finaljeje   Archcooler Vs Finaljeje EmptyDim 27 Aoû - 22:20

Pourquoi ...pourquoi esquive t-il mes coups s'en me les rendre..
je ne le comprends pas il me provoque puis perd toutes motivations . Tiens t'il vraiment a elle ?


Qu'as-tu ? il te faut son avis! Tu n'ai donc pas capable de décidez par toi même !Vu qu'elle est dans mon harem tu ne peu lui parlez que si tu me bats !

finaljeje se relança a l'attaque , mais se coups si il feintat ,il lanci un coups de patte droite droit dans la gueule de archcooler , mais juste après il lanca sa patte arière sur les pattes de son adversaire se qui le fit trébuché
Revenir en haut Aller en bas
Archcooler
Philidox
Archcooler


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Archcooler Vs Finaljeje Empty
MessageSujet: Re: Archcooler Vs Finaljeje   Archcooler Vs Finaljeje EmptyDim 27 Aoû - 22:28

Archcooler se releva
me battre contre un frere ne sert a rien seule elle peut decider qui choisir
et il te manque pas mal d'experience de combat pour pouvoir me battre malgré le fait que je deteste le combat


Archcooler donna alors une violente impulsion dans le torax de finaljeje qui l'expulsa contre un mur qui le mit a genoux pouvant a peine respiré


Je me battrai tjs pour elle mais elle n'est pas a toi ni a personne elle est libre
Revenir en haut Aller en bas
finaljeje
Gaillard
finaljeje


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : demande le si tu veut savoir ^^
Loisirs : manga jeux " sexe and sun"quand il fait beau ...
Date d'inscription : 22/08/2006

Archcooler Vs Finaljeje Empty
MessageSujet: Re: Archcooler Vs Finaljeje   Archcooler Vs Finaljeje EmptyDim 27 Aoû - 22:48

se releva et pris une grosse inspiration pour pouvoir se régénéré tranquillement pendant se qu'il allait dire

Tu te contredit ! Dès le début, tu esaye de me faire tombé, ensuite tu me provoque en duel , après tu ose dire" j'aime pas le combat" !
ET le pire de tous, tu dit que tu veut qu'elle soit libre explique moi tes actions ? Pourquoi as-tu dit sa !
///*fait un croche patte a finaljeje et le voit tombé du haut d'un ravin*
elle est a moi Kokoro !!!!! è_é////

Moi n'ont je n'aime pas le combat je le provoque jamais mais je réponds toujours je suis peu-etre moins expérimenté que toi dans le combat mais moi je sais qui je suis !Je ne me mens pas !
DE plus j'ai signalez que je la laissais faire se qu'elle voulait, qu'elle pouvait allé voir qui bon lui semble.

On voit bien que derière tes grands aires tu la veut pour toi !Alors ne te mens pas .Crois-tu que la force fait tous ?Je ne pense pas mes tes paroles ne sont pas coordonnées avec tes pensés!

J'avoue que je savais que j'allais perdre mais je voulais voir tes vrai motivations . Voir ou sont tes vrai pensées .

quittant l'arene un se tennant l'abdomen , il avait perdu la bataille mais en avait gagné une autres


/// j'espère pas avoir été trop méchant ^^si tu veut pas combattre provoque pas la prochaine fois xD ^^///
Revenir en haut Aller en bas
Archcooler
Philidox
Archcooler


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Archcooler Vs Finaljeje Empty
MessageSujet: Re: Archcooler Vs Finaljeje   Archcooler Vs Finaljeje EmptyDim 27 Aoû - 22:57

Archcooler haussant les epaules
comme defi je penser plutot genre celui qui reste le plus longtemp pendu par les pied ou celui qui enchaine le plus de cocktail et pas trop un combat mais bon ...

il pensa

Ce qu'il dit est peut etre vrai ...



Puis il sorti alors de l'arene a son tour
Revenir en haut Aller en bas
finaljeje
Gaillard
finaljeje


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : demande le si tu veut savoir ^^
Loisirs : manga jeux " sexe and sun"quand il fait beau ...
Date d'inscription : 22/08/2006

Archcooler Vs Finaljeje Empty
MessageSujet: Re: Archcooler Vs Finaljeje   Archcooler Vs Finaljeje EmptyDim 27 Aoû - 23:01

*chopant archcooler a la sortit de l'arène *

Allez viens on va allez se saoulé !!

* en chuchotant * purée tu ma pété une côte
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Modérateur
Kokoro


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Meifu le royaume des morts
Loisirs : Arf! Beaucouo trop! Boire des canons! hic!
Date d'inscription : 02/07/2006

Archcooler Vs Finaljeje Empty
MessageSujet: Re: Archcooler Vs Finaljeje   Archcooler Vs Finaljeje EmptyDim 27 Aoû - 23:19

Kokoro, qui revenez d'un voyage mystique avait assisté à la scène avec dépitement.

C'est impulsion virile alors! Je ne comprendrais jamais! Je vais les rejoindre à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Glascow
Admin
Glascow


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le forum...
Emploi : Lycéen
Loisirs : ordi, télé, xbox
Date d'inscription : 02/07/2006

Archcooler Vs Finaljeje Empty
MessageSujet: Re: Archcooler Vs Finaljeje   Archcooler Vs Finaljeje EmptyLun 28 Aoû - 20:05

Et Glascow s'avança et dit :

Bon ben si personne ne la veut, je veux bien la prendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lycansdesombres.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Archcooler Vs Finaljeje Empty
MessageSujet: Re: Archcooler Vs Finaljeje   Archcooler Vs Finaljeje Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archcooler Vs Finaljeje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archcooler
» finaljeje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonstersGame Loup-Garous :: Domaine du RP :: L'Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser