Mirry Ragabash
| Sujet: Mirry, louve solitaire en visite chez les lycans des ombres Lun 28 Aoû - 23:20 | |
| Salut tout le monde ! Je suis Mirry du serveur 1 et je suis en visite sur votre fofo. J'espère que je vous gêne pas trop car peut être que je pourrais rester un petit moment ici. Bisous à tous ! | |
|
Nico Ahroun
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : Castries (34) Loisirs : Ordi tennis entre potes et la TEUF ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Mirry, louve solitaire en visite chez les lycans des ombres Mar 29 Aoû - 1:37 | |
| Salut !
Moi tu ne me derrange pas du tout !
Enchanté | |
|
Aeoris Modérateur
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : marseille Emploi : lycéen Loisirs : allé au ciné Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Mirry, louve solitaire en visite chez les lycans des ombres Mar 29 Aoû - 13:05 | |
| com on dit plus on est fou plus ont rit lol bienvenu a toi et amuse toi bien | |
|
Sombrecoeur Philidox
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Au plus profond de ton âme. Emploi : Chamane lycanthrope Loisirs : Chasser en solitaire Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Mirry, louve solitaire en visite chez les lycans des ombres Mar 27 Fév - 4:04 | |
| Salut ! Mirry est une boulet, jle saisbien, c'est ma soeur IRL Bizous à tous ! [sombry le boulet] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirry, louve solitaire en visite chez les lycans des ombres | |
| |
|