MonstersGame Loup-Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MonstersGame Loup-Garous

Le forum des Lycans des Ombres et de l'Upper World elite !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Glascow vs gally00

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glascow
Admin
Glascow


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le forum...
Emploi : Lycéen
Loisirs : ordi, télé, xbox
Date d'inscription : 02/07/2006

Glascow vs gally00 Empty
MessageSujet: Glascow vs gally00   Glascow vs gally00 EmptyMar 29 Aoû - 20:17

Glascow entra dans l'Arène et dit à Gally :

Nous allons donc voir lequel de nous 2 est le plus digne de Chaiwna ! Juste entre nous, ya pas photo ! Donc sois tu t'avoues vaincu tout de suite soit tu gouttes à mon arme spéciale !

Puis il s'adressa à Nico :

Nico mon ami, tu sera notre arbittre (si bien sûr sa te dérange pô) !


Glascow se tourna vers gally :

Alors, que fais-tu ?

garou colere garou colere garou colere
Revenir en haut Aller en bas
http://lycansdesombres.heavenforum.com
gally00
Admin



Masculin Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Glascow vs gally00 Empty
MessageSujet: Re: Glascow vs gally00   Glascow vs gally00 EmptyMar 29 Aoû - 20:24

gally reflechi quelue minutes , mais se dit d'un seul coups

mais pourquoi je reflechi ? je suis un robot , alors je ne peut pas reflechir , je susi vrement con quand je mi met


donc gally , apres c'etre remis d'aplombs dit a toute vois


glascow , glascow , je te rapelle que ton arme secrette ne vaut rien contre ma structure , car je suis un robot , donc je ne meurt pas


et maintenant , gally atendait que glascow lui reponde , mais glascow avait 'air de refrechir (lui il peut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Ahroun



Masculin Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Castries (34)
Loisirs : Ordi tennis entre potes et la TEUF !
Date d'inscription : 26/08/2006

Glascow vs gally00 Empty
MessageSujet: Re: Glascow vs gally00   Glascow vs gally00 EmptyMar 29 Aoû - 20:24

Nico entra dans l'arene a la place d'honneur résérvée a l'arbitre :

Non cela ne me dérange pas ! Aux vues de la réponse de Gally il y aura un duel car telle est la coutume de ce clan !

Connaissez vous les régles du duel ?


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gally00
Admin



Masculin Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Glascow vs gally00 Empty
MessageSujet: Re: Glascow vs gally00   Glascow vs gally00 EmptyMar 29 Aoû - 20:39

non du tout , j'aurais besoind d'une expliquation s'il vous plait monsieur l'abitre
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Ahroun



Masculin Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Castries (34)
Loisirs : Ordi tennis entre potes et la TEUF !
Date d'inscription : 26/08/2006

Glascow vs gally00 Empty
MessageSujet: Re: Glascow vs gally00   Glascow vs gally00 EmptyMar 29 Aoû - 21:02

Nico se leva pour etre audible de tous :

Cela va etre un match DEFI: Ce combat ne peut comporter que deux duellistes (dans ce cas Gally et Glascow ). Chaque duelliste poste son premier message pour la préparation au combat. Ensuite, le premier joueur sera tiré au sort ( sauf entente des 2 joueurs ). Le joueur désigné devra alors raconter en RP le début de la bataille, jusqu'à un certain point, en notant bien qu'il faut qu'ils aient suffisamment de forces pour recommencer. En effet, quand le premier joueur a fini de poster, le deuxième joueur devra raconter la suite du deroulement du combat en prenant comme point de départ la fin du RP du premier joueur, jusqu'à un autre point important. Ce processus se répètera une deuxième fois, et le deuxième joueur concluera la bataille par la défaite de l'un ou l'autre. Ensuite, et seulement à la fin de ce message, les joueurs tiers viennent voter pour désigner celui qui a le mieux raconté, qu'il ait gagné le combat ou non. A la date limite des votes (définie par les duellistes), le vainqueur sera désigné et son nom sera surligné dans le titre du topic. Il va de soi que tout sera en RP, même le vote des spectateurs, et le combat ne se soldera jamais par la mort de l'un des deux protagonistes.

As tu bien tout compris Gally ?


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gally00
Admin



Masculin Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Glascow vs gally00 Empty
MessageSujet: Re: Glascow vs gally00   Glascow vs gally00 EmptyMar 29 Aoû - 21:08

gally s'avança et dit

oui maitre nico , j'est bien tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Ahroun



Masculin Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Castries (34)
Loisirs : Ordi tennis entre potes et la TEUF !
Date d'inscription : 26/08/2006

Glascow vs gally00 Empty
MessageSujet: Re: Glascow vs gally00   Glascow vs gally00 EmptyMar 29 Aoû - 21:26

Nico dit alors :

Bon puisque les deux duelistes ont compris les régles nous allons tirer au sort ! Pour cela rien de plus facile : j'ai entre mes main une piece d'or, qui ressemble a une piece de 2 euros ( eh oui je suis riche ! ) Pile c'est Gally -- Face Glascow ! ( vu que j'essaye d'etre impartial je ne vous laisse pas le choix pour eviter les embrouilles avec moi meme ! ) Bon je lancerai 3 fois la piece ! Des qu'il y a 2 fois la meme face c'est celui a qui le coté aura été désigné de choisir qui commence !

Et nicolas commenca a lancer la piéce :


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glascow
Admin
Glascow


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le forum...
Emploi : Lycéen
Loisirs : ordi, télé, xbox
Date d'inscription : 02/07/2006

Glascow vs gally00 Empty
MessageSujet: Re: Glascow vs gally00   Glascow vs gally00 EmptyMar 29 Aoû - 21:27

Glascow dit d'une voix de tonnerre :

Honneur au futur vaincu, commence Gally !
Revenir en haut Aller en bas
http://lycansdesombres.heavenforum.com
Nico
Ahroun



Masculin Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Castries (34)
Loisirs : Ordi tennis entre potes et la TEUF !
Date d'inscription : 26/08/2006

Glascow vs gally00 Empty
MessageSujet: Re: Glascow vs gally00   Glascow vs gally00 EmptyMar 29 Aoû - 21:29

NB : Face etant le coté de la piece où il y a un arbre car cette piece a été frappée a paris en l'an 2001 !

Nico Reprit :

Resulatat 1 : Face.

Résultat 2 : Pile

Résultat 3 :Pile


C'est a Gally de choisir s'il veut commencer !


ET nicolas se rassit en attendant la décision de gally.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gally00
Admin



Masculin Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Glascow vs gally00 Empty
MessageSujet: Re: Glascow vs gally00   Glascow vs gally00 EmptyMar 29 Aoû - 21:34

gally reflechi lionguement (meme si il ne peut pas) , puis s'avance devant une foule qui c'est tu pour bien entendre gally parler


je declare glascow le premier a combattre


et la foule d'un coup se mit ebn delire , le temps que gally alla se mettre enface de glscow , pres a combattre
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Ahroun



Masculin Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Castries (34)
Loisirs : Ordi tennis entre potes et la TEUF !
Date d'inscription : 26/08/2006

Glascow vs gally00 Empty
MessageSujet: Re: Glascow vs gally00   Glascow vs gally00 EmptyMar 29 Aoû - 21:38

Nico Dit alors d'une voix Claire forte et distincte :

Alors GLascow, a toi l'honneur !

Que le comba commence !


Et Nico sonna le gOnG qui déclare le début du combat !
Revenir en haut Aller en bas
Glascow
Admin
Glascow


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le forum...
Emploi : Lycéen
Loisirs : ordi, télé, xbox
Date d'inscription : 02/07/2006

Glascow vs gally00 Empty
MessageSujet: Re: Glascow vs gally00   Glascow vs gally00 EmptyMar 29 Aoû - 21:52

Glascow eut un petit sourire en coin et dit :

Ainsi tu choisis de te battre, et c'est tout à ton honneur ! Mais l'honneur ne te servira pas contre moi !

Glascow sortit tout d'un coup son Nunjaku Double Shuriken en Adamantium, qui luisait d'une lueur bleuâtre. Il fit plusieurs mouvements complexes, preuve de son habilité avec l'arme. Gally recula d'un pas, horrifié. Il savait en effet que l'Adamantium était un métal indestructible, et le fait que l'arme semblait magique ne le rassurais pas le moins du monde...

Tu ne peux rivaliser avec cette arme, elle m'a été confiée pendant mes voyages par un lycan au pelage blanc comme la neige, et il m'en a appris le maniement total. Il m'a aussi appris que le combat n'est pas toujours la meilleure solution, mais que dans certaisn cas il était nécéssaire. C'est pourquoi je ne vais pas utiliser la puissance totale de mon arme, car elle pourrait te tuer d'un seul coup bien placé...

C'est alors que Glascow bondit vers Gally. Celui-ci le voyait arriver vers lui et il leva son épée pour se protéger du Nunjaku Double Shuriken. Mais Glascow n'utilisa pas son arme ce coup-ci et lui envoya un shuriken dans la jambe gauche, ce qui lui fit tomber à genoux. Glascow en profita pour passer dans son dos et voulut le frapper de sa terrifiante arme mais Gally se baissa à temps et esquiva le coup. Il s'éloigna en boitillant de Glascow et siffla :


Tu te bats bien...

Glascow lui répondit, amusé :

Et toi donc ! Jamais personne n'avait encore esquivé ce coup-ci !

Glascow attendit et se prépara à recevoir la riposte de son adversaire.


HRP : dsl je prendrai la suite demain là je vais regarder Koh-Lanta !
Revenir en haut Aller en bas
http://lycansdesombres.heavenforum.com
gally00
Admin



Masculin Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Glascow vs gally00 Empty
MessageSujet: Re: Glascow vs gally00   Glascow vs gally00 EmptyMar 29 Aoû - 22:20

Gally prendre l'air pour faire passer la douleur de sa jambe , mais ce dit soudainement:


*Grrrrr , tu est un robot Gally , tu n'a pas mal , tu n'a pas mal , tu n'a pas mal*


Tandit qu'il essayait de se convaicre de ceci , glascow ariva a toute alure sur Gally pour le frapper violament , mais gally disparu d'un coups d'un seul , et ariva derriere Glascow , lui tappa sur l'epaule! mais quand glascow se retourna , Gally lui mis une "giflette" qui fit partir glascow a 1 mettre de lui !


Et oui mon petit Glascow , tu n'allais pourtant pas croire que j'etait aussi faible !! Tu a oublier que je peut me deplacer plus vite que la vitesse du son , donc quand tu est ariver devant moi , je me suis deplacer derriere , pour te suprendre , et sa a marcher , je penssait quand meme que tu le savais , tu me dessoi quelque peut mon chere Glascow !!


Mais a ce moment la , glascow se releva , se tourna en face de Gally et lui dit :


Je ne m'en souvenait plus , mais maintenant que je le sait , sa va devenir un avantage pour moi , car j'est l'ouie fine , et je t'entendrai marcher donc je saurais ou tu sera aller , ha ha


maintenant que les deux adversaire se sont reposer en parlant , glascow parti chercher son Nunjaku Double Shuriken en Adamantium , alors que Gally ne sortait pas son arme secrete , que vous verer surement au prochaine episode !!Glascow prit la parole avant la fin de cette episode :


Maintenant que nous avions parler , j'est pu reprendre mes force , et ce n'est pas une bonne nouvelle !!


et Glascow se lanca sur Gally ...


HRP : personne ne peut devoiler mon arme secret , il n'y a que moi qui la connai , donc ce serat moi qui la sortirai quand je ferais la derniere parti !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Ahroun



Masculin Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Castries (34)
Loisirs : Ordi tennis entre potes et la TEUF !
Date d'inscription : 26/08/2006

Glascow vs gally00 Empty
MessageSujet: Re: Glascow vs gally00   Glascow vs gally00 EmptyMer 30 Aoû - 0:02

Nico se leve et ,'interompant pas les enchainement d'ataques de ces deux valeureux cobattants annonce que c'est la derniere manche avant que le public décide du gagnant !

Courage brave guerrier ! Pensé a la récompense ! Lady Chaiwna !
Surprenez nous de part cette manche finale !


Il se rassis pour profité a 300% du spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Glascow
Admin
Glascow


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le forum...
Emploi : Lycéen
Loisirs : ordi, télé, xbox
Date d'inscription : 02/07/2006

Glascow vs gally00 Empty
MessageSujet: Re: Glascow vs gally00   Glascow vs gally00 EmptyMer 30 Aoû - 11:11

[HRP] : Chaiwna m'a dit que ça ne lui plaisait pas qu'on se batte pour elle alors je modifie un peu notre récompense...

Glascow se prépara à attaquer son rival lorsqu'il entendit Lady Chaiwna hurler dans la foule :

Arrêtez de vous battre pour moi, vous allez vous faire mal et après j'aurais ça sur la conscience ! Et en plus vous me mettez vraiment mal à l'aise... Ah les hommes, tous les mêmes !

Apparament notre Lady ne veut pas nous voir nous battre pour elle... Alors nous allons donc nous battre uniquement pour l'honneur !

Gally aquiesa et se prépara à recevoir l'assaut.

Glascow qui adorait se battre pour l'honneur se jeta sur Gally avec une force inouïe et renouvelée. Il lança une attaque si puissante que Gally eut à peine le temps d'esquiver. Glascow se rendit alors compte que son Nunjaku Double Shuriken s'était enfoncé dans le sol et qu'il aurait du mal à le dégager.


Glascow eut un petit sourire et dit :


Bien. Tu vas maintenant pouvoir goûter à mon arme secrète.

Il se concentra longuement tout en surveillant son rival d'un oeil et soudain le ciel s'assombrit et la lune devint rouge, comme le sang.

Tu vas pouvoir admirer la toute puissance de la magie des bêtes et de la terre !

Gally regarda le ciel et hurla d'horreur : tout le monde connaissait la légende du lycan qui pouvait commander la terre et les bêtes !
Gally se retourna et courut pour atteindre la sortie la plus proche, un grondement sourd le poursuivait, s'il l'atteignait il mourrait ! Le grondement se rapprocha et Gally ressentit soudain une vive douleur dans le dos qui le projeta à terre et le laissa inconscient quelques secondes. C'en était fini, il allait mourrir !

Gally entendit soudain Glascow à rire à gorge déployée derrière lui. Il se releva et ne comprit pas pourquoi il n'était pas mort. Il demanda des explications à son adversaire.

Tu croyais vraiment que j'avais le pouvoir de commander aux bêtes et à la terre ?!? Oh mon pauvre Gally...

Mais alors, le ciel qui s'assombrit, et les grondements derrière moi, c'était quoi ?

Mon ami, le ciel qui s'assombrit c'était seuleument une coincidence, et pour la lune rouge j'ai jeté de la poudre rouge dans l'air pour simuler ce changement de couleur ! Et les grondement c'était simplement des shurikens incendiaires lancés derrière toi !

Alors ton arme secrète c'était...

... de la ruse ! oui ! tu m'as tourné le dos en courant comme si la mort te poursuivait, sa m'a permis de te lancer un boomerang dans le dos et d'amoindrir tes capacités nerveuses ! Désormais tes réflexe on un temps de réaction assez... comment dire ? ... long ! Evidemment sa ne durera qu'une dizaine d'heures, assez pour te vaincre dans cette Arène !

Gally sut qu'il disait vrai car il sentait que son corps ne lui obéissait plus comme il l'entendait.

Et si tu avais réfléchit 2 secondes tu te serais souvenu que dans ce combat on a pas le droit de tuer son adversaire ! Tu serais mort, certes, mais j'aurais perdu !

Gally se maudit de ne pas y avoir pensé plus tôt et se prépara à entrer dans la dernière phase du combat, tout en sachant que son adversaire avait à présent un net avantage sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycansdesombres.heavenforum.com
Nico
Ahroun



Masculin Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Castries (34)
Loisirs : Ordi tennis entre potes et la TEUF !
Date d'inscription : 26/08/2006

Glascow vs gally00 Empty
MessageSujet: Re: Glascow vs gally00   Glascow vs gally00 EmptySam 2 Sep - 12:53

*Nico se léve se demandant ce que fait gally !*

Gally, que fait tu ? attends tu le déluge ? la morts des vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
gally00
Admin



Masculin Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Glascow vs gally00 Empty
MessageSujet: Re: Glascow vs gally00   Glascow vs gally00 EmptyMar 5 Sep - 14:12

Gally , sans dire un mot se jetta sur Glascow en un eclaire , et apparu deriere lui en lui chuchotant des mots que personne ne compris , mis apart les deux combattant!


Gally s'ecarta , puis dit quelque mot a voix haute :



Vous aller voir mon arme secrete , qui pourrai tuer quicquonques , mais comme c'est interdit , je le blesserait gravement simplement , car cette attaque ne fait pas de cadeaux !! VOUS ALLEZ VOIR LES JETS DE PLASMA !!!!


Toute la foule etait bouche bé , des filament de plasma de 0.5 cm de diametre environ sortirent des 5 doigts de la main droite de Gally , et il les fesait grandire et rapetissir comme il le ressentait !! il nous fit une demonstration de ce qu'il pouvait faire dans dans un rocher pas loin de nous , qu'il coupa en orceaux de 2 coup de doigt !! C'etait vrement extraordinaire , personne ne pourai jamais rivaliser avec ceci , mais gally tourna la tete vers glascow , et le fixa pendant de longue minutes


Tu croit vrement que tu poura m'avoir si facilement avec tes illusion d'optiques ? Hahaha , tu me fait bien rire , tu ferais mieux d'allez dans un cirque !!


Et d'un coups de doigt , Gally coupa en deux le Nunjaku Double Shuriken de Glascow qui , d'un coups d'un seul , fit un bond en arriereet s'ecria , tout affoler :


Ce n'etait pas de la magie , c'etait reelement un jets de plasma , ma comment a t'il pu faire un chose pareil , je suis perdu , AU SECOURS !!!!!


Mais Gally ne lui laissat pas le temps de s'enfuir , il lui coupa les 2 pieds nettement , sans bavure , et Glascwo etait scotcher a ters par la douleur


Gally allat voir les personne de la securiter , encore ebahit , et leur donner un remed pour pouvoir lui recoller ces pied corectement , et qu'il puisse remarcher correctement peu des temps apres , puis un autre remede pour stoper la douleur nette , qu'il avait ramener de sa planetes natale , ou il avait ete conçu!


Il se dirigeat maintenant vers Nico et lui dit d'un ton sec :



Le combat est fini maintenant , tu peut faire entrer les medecin! Et encore une chose , ne vous batter pas contre les robot en temps qu'humain , vous n'aurer aucune chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Ahroun



Masculin Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Castries (34)
Loisirs : Ordi tennis entre potes et la TEUF !
Date d'inscription : 26/08/2006

Glascow vs gally00 Empty
MessageSujet: Re: Glascow vs gally00   Glascow vs gally00 EmptyMar 5 Sep - 19:57

Sur ce le combat es t fini je vais lancé le vote pour élire le gagnants !

Et Nico pria le public de voter pour le meilleur conteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glascow vs gally00 Empty
MessageSujet: Re: Glascow vs gally00   Glascow vs gally00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glascow vs gally00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gally00 vs. Glascow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonstersGame Loup-Garous :: Domaine du RP :: L'Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser