| [T.S] Bounto | |
|
+5Bunki Kokoro Shin Raitei Fuzati Bounto 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bounto Ragabash
| Sujet: [T.S] Bounto Mar 5 Sep - 18:49 | |
| Salut a tous, bon bah puisque fuzati est la, je vais me lancer est augmenter le nombre de vampires présent sur ce forum. Je m'appelle Sébastien, 20 ans, glandeur professionel (si si c'est une activité a plein temps) et joueur de volley a l'occasion. Musicalement je suis ouvert a tout, meme si fuzati et les autres de la team sama m'ont finalement converti au dub. Sinon mes loisirs, exploser fuzati a PES (^^ 69 mon p'tit). En esperant que cette invasion des [T.S] amene a une saine rivalité... | |
|
| |
Fuzati Ragabash
| Sujet: Re: [T.S] Bounto Mar 5 Sep - 18:51 | |
| bienvene frere (pour PES tout reste encore possible ) | |
|
| |
Bounto Ragabash
| Sujet: Re: [T.S] Bounto Mar 5 Sep - 18:55 | |
| Et ben voila, sous pretxte qu'on a pas de forum pour notre clan faut qu'on vienne prendre de la place sur celui des autres, qui plus est sur le forum de potentiels ennemis lol. On a vraiment aucune bonne manieres... | |
|
| |
Shin Raitei Philidox
| Sujet: Re: [T.S] Bounto Mar 5 Sep - 19:18 | |
| Mais on s'entend très bien moi et fuz n'est ce pas? | |
|
| |
Kokoro Modérateur
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Meifu le royaume des morts Loisirs : Arf! Beaucouo trop! Boire des canons! hic! Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [T.S] Bounto Jeu 7 Sep - 10:57 | |
| Ho! Les vampires, c'est avec plaisirs que nous vous recevons ici! Même si je suis sur le serveur 1, je suis ravi de faire plus ample connaissance! | |
|
| |
Bunki Ahroun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Dans les méandres du web Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [T.S] Bounto Ven 8 Sep - 1:05 | |
| Bienvenue Bounto | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: [T.S] Bounto Ven 8 Sep - 21:47 | |
| | |
|
| |
gally00 Admin
| Sujet: Re: [T.S] Bounto Ven 8 Sep - 22:14 | |
| bienvenu a toi , et biensur que sa nous fait plaisir de vous voir , on a meme un clan vampire a nous !! | |
|
| |
GoJko Philidox
| Sujet: Re: [T.S] Bounto Sam 9 Sep - 10:03 | |
| | |
|
| |
Bounto Ragabash
| Sujet: Re: [T.S] Bounto Sam 9 Sep - 16:56 | |
| Que de messages de bienvenu, ca fais plaisir a voir. Surtout de la part de loup garous, meme si je dois reconnaitre que vous semblez bcp plus sympa sur votre forum que certain clan vampire (que je ne citerais pas ^^) | |
|
| |
Marine Vetgehess Ragabash
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : derrière toi, mes dents dans ton cou... Emploi : Chasseuse de Louloups à temps plein, c'est un travail nan ? Loisirs : Mordre les Louloups et les Mortels et empêcher les autres de me mordre... C'est pas gagné. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T.S] Bounto Mer 4 Oct - 13:38 | |
| Hey ! Qu'est ce que tu fais là vieux ? Je sais, la même chose que moi. J'ai de ces questions des fois... Ca va ? (enfin un nom -faute de tête- de connu ! mdr) Ok. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.S] Bounto | |
| |
|
| |
| [T.S] Bounto | |
|