MonstersGame Loup-Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MonstersGame Loup-Garous

Le forum des Lycans des Ombres et de l'Upper World elite !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Mfhd

Aller en bas 
AuteurMessage
mfhd
Ragabash
mfhd


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : dans une ruelle sombre
Emploi : collégien et loup-garou
Loisirs : mordre
Date d'inscription : 09/09/2006

Mfhd Empty
MessageSujet: Mfhd   Mfhd EmptySam 9 Sep - 16:22

Voici mon histoire

"Après etre rentrer de l'école , je fis mes leçons et je rejoingnais mes amis par un soir de pleine lune , on s'amuser a tuer des chauves-souris , c'est à ce moment la que apparit une personne vêtu d'habits noirs , nous allions le voir et a ce moment la nous avions eu très peurs ,nous avions vu cela help! , il s'envolait et redescendait en piqué et essayer de nous mordre , tous mes amis se sont faire arrachait du sang et devenait des vampires , j'étais remplit de peur , à ce moment la , j'ai vu un loup-garou sortir de nul part et tua tous les vampires d'un coup de griffe , je m'enfuis mais il me rattrapa et m'annonça `Tu deviendras la meilleure race du monde ` et il me mordit , je ressentis une douleur atroce , et je me réveillis chez moi dans mon lit , comme si rien ne s'étais passer , a l'école , mes amis n'étaient pas la , et au journal je lus une chose qui m'a tout rappellé , mes amis était morts , ils retrouvèrent juste du sang de chauve-souris mais elle n'était pas là , j'étais choqué , et la semaine d'après , une pleine lune se forma , et pendant que je regardai cette lune , je vis mes mains se transformait en griffes blanches ainsi que tout mon corps , je revis le loup-garou qui m'avait mordu , et il me dit , le moment est venu , il m'offrit un festin d'hommes et de vampires très bon et a la fin de la nuit , il me dit "je m'appelle Zergo" , et toutes les nuits je me régale , et au cours de ces jours , je suivais le chemin de mon maitre , je erre toute les nuits dans le but de détruire tout le monde .maintenant tous les jours je reste en gargouille a l'abri du soleil... loup pierre trone
et la nuit , je détruis

MFHD loup-garou
Revenir en haut Aller en bas
 
Mfhd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mfhd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonstersGame Loup-Garous :: Domaine du RP :: Présentation RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser