| Candidature SangRancune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SangRancune Ragabash
| Sujet: Candidature SangRancune Sam 23 Sep - 3:52 | |
| Je vous souhaite la bonne journée très chères amis lycans.
Je me nomme SangRancune, jeune lupin dont les caractéristiques physique sont jointes ci-dessous:
Niveau du personnage: Etape 11 Force:--------(24) Défense:-----(24) Initiative:----(24) Endurance:--(24) Dextérité:---(20)
Je suis en Premium sur ce jeu depuis le level 2 et depuis que j'ai commencé à y jouer, je ne cesse de me faire attaquer par des gros vampires bien méchants (et avec 10 levels de plus que moi) et c'est pour celà que j'ai décidé de rejoindre un clan qui pourrait me protéger de ce genre de personnes dont le mot "challenge" ne doit pas faire partie du vocabulaire. Je pense être en mesure de vous offrir dans un futur proche, mes humbles services ainsi qu'une certaine contribution pécunière.
Je viens de bitefight oû je suis un lupin respecté sur le server10. Le fait d'avoir choisi d'être un lycan est dû au fait que j'aime beaucoup plus les créatures à poiles avec de longues dents et griffes plutôt que cette sous-espèce qu'est le suceur de sang. Maintenant, les goûts et les couleurs...
J'espère avoir une réponse assez rapide (et favorable :p ) de votre part.
Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée et une très bonne chasse.
Votre serviteur SangRancune. | |
|
| |
kolose Philidox
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : romans sur isere Emploi : b.e.p Loisirs : jeux video velo et fille Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Candidature SangRancune Sam 23 Sep - 11:18 | |
| Ok j'ai tout lut et j'aimerai que tu dise ton nombre de kilo de bouff | |
|
| |
SangRancune Ragabash
| Sujet: Re: Candidature SangRancune Sam 23 Sep - 14:45 | |
| Bonjour,
Comme vous me l'avez demandé précédament, je vous post mon butin:
Butin total: 18131.70 Kilo de chair
Bonne journée et bonne chasse. | |
|
| |
kolose Philidox
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : romans sur isere Emploi : b.e.p Loisirs : jeux video velo et fille Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Candidature SangRancune Sam 23 Sep - 19:19 | |
| ba moi je suis ok pour te prendre car c 15000 minimum apre c au recruteur de voir et dsl pour le delai de reponse car y a les cours ect.... merci de ta comprehention | |
|
| |
Bunki Ahroun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Dans les méandres du web Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Candidature SangRancune Sam 23 Sep - 22:09 | |
| On parle du serveur 2? Ou du serveur 1? | |
|
| |
kolose Philidox
| Sujet: Re: Candidature SangRancune Sam 23 Sep - 22:09 | |
| 2 d'apre se que je voi vuique on est dans le forum deux | |
|
| |
Bunki Ahroun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Dans les méandres du web Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Candidature SangRancune Sam 23 Sep - 22:20 | |
| les limites de chair se font aussi sur le 2 | |
|
| |
SangRancune Ragabash
| Sujet: Re: Candidature SangRancune Sam 23 Sep - 22:57 | |
| Pas de problème pour les délais de réponse, je comprend parfaitement le fait que les gens ne sont pas h24 devant leurs pc ... :p Et c'est bien sur le server 2 ^^ | |
|
| |
kolose Philidox
| Sujet: Re: Candidature SangRancune Dim 24 Sep - 12:00 | |
| ba lol moi je dit con l'accepte et pour la limite enfete je me suis tromper mdr j'avai regarde le monde deux alor faut que les admin t'accepte | |
|
| |
SangRancune Ragabash
| Sujet: Re: Candidature SangRancune Dim 24 Sep - 18:28 | |
| Merci de ton appui Kolose, j'espère que les admins seront du même avis que toi ^^ | |
|
| |
kolose Philidox
| Sujet: Re: Candidature SangRancune Dim 24 Sep - 19:47 | |
| mais je croi sais pas se qui font au dirai qui son oublie qui y a un fofo mdr | |
|
| |
SangRancune Ragabash
| Sujet: Re: Candidature SangRancune Dim 24 Sep - 23:44 | |
| Ou alors ils ne veulent pas de moi dans le clan et ils osent pas me le dire ???? Je sais plus quoi penser, ça fait déjà un petit moment que j'ai poster et toujours pas de réponse officielle ... Sur MonsterGame, je fais déjà parti de l'effectif en tant que "candidat" mais pas de réponse sur le forum.
J'espère que la réponse (positive ou négative) arrivera vite, j'aimerais bien rejoindre un clan qui puisse me protéger dans un premier temps (le temps que j'arrive à devenir plus fort) et que je pourrais à mon tour apporter mon aide à d'autres personnes.
Bien amicalement SangRancune. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature SangRancune | |
| |
|
| |
| Candidature SangRancune | |
|