Marine Vetgehess Ragabash
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : derrière toi, mes dents dans ton cou... Emploi : Chasseuse de Louloups à temps plein, c'est un travail nan ? Loisirs : Mordre les Louloups et les Mortels et empêcher les autres de me mordre... C'est pas gagné. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Marine Vetgehess Mer 4 Oct - 13:33 | |
| Bonjour chers Lycans. Ca va chez vous ? Moi je vais très bien, j'ai eu ma dose de chair de Louloups pour la matinée... (au fait, Bounto, si tu es toujours sur le forum de ces Louloups, j'ai un truc à te dire: Ca faisait longtemps ! mdr) Autrement ben... Pourquoi chuis là ? Je sais, je suis sucidaire mais comme je m'ennuie également, c'est intéressant d'aller narguer les Louloups sous leur nez... Peut-être y aura-t-il plus d'actions. Enfin bref, je vous préviens : liez-vous d'amitié ou de haine avec moi, vous en ressortirez changé... si vous en ressortez. | |
|
Dahut Ragabash
| Sujet: Re: Marine Vetgehess Mer 4 Oct - 21:02 | |
| Hello Marine, désolée mais ce forum est je le crains un peu mort... Le forum principal des NUW se trouve plutôt ici : http://underworld-elite.heavenforum.org/index.forum Boooon c'est un peu le bazar mais plus de personnes t'y répondront (Ah oui, et essaye d'avoir un peu plus d'or la prochaine fois stp ) | |
|
Marine Vetgehess Ragabash
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : derrière toi, mes dents dans ton cou... Emploi : Chasseuse de Louloups à temps plein, c'est un travail nan ? Loisirs : Mordre les Louloups et les Mortels et empêcher les autres de me mordre... C'est pas gagné. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Marine Vetgehess Jeu 5 Oct - 20:05 | |
| Merci pour l'adresse. *lui tire la langue de manière fort mature* Rien à faireuh ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marine Vetgehess | |
| |
|