MonstersGame Loup-Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MonstersGame Loup-Garous

Le forum des Lycans des Ombres et de l'Upper World elite !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vendredi 13 porte bonheur ^^

2 participants
AuteurMessage
SacrificeWall
Ragabash

Vendredi 13 porte bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Vendredi 13 porte bonheur ^^   Vendredi 13 porte bonheur ^^ EmptyVen 13 Oct - 22:36

Voila je savait trop ou poster se sujet alors j'ai choisis ici.
Est ce le bon endroit Question

Je voulais dire a tout le monde que c'était le meilleur jour sur monster que j'ai eu depuis que j'y suis Very Happy

Déja j'attaque un vampire et me donne plus de 600 po ^^ ( je remercie Dahut pour l'info Wink) gentil le vampire en tout cas ils devraient tous étre comme sa :p

Ensuite je fais mes chasses à l'homme et sur les 6 premiére je tombe sur 6 grandes villes O_O j'allucinais ! lol ! en tout j'en ai eu 7 ^^ bonne chasse aujourd'hui donc ^^

Et avec toute cette argent et experiences j'ai augmenter au lvl 20 ce qui me fait 120po par heure ^^ Et j'ai aussi augmenté mon repaire ! maintenant il est a fond =)
Sa me tarde de voir mon bonus defence ^^

mon repaire *__* :
http://www.mgcluster.net/mgfr_world2/index.php?ac=showunterschlupf&showuserid=43001226

Moi je veux que des journées comme sa maintenant :p Etait ce à cause du vendredi 13 je sais pas mais en tout cas trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunki
Ahroun
Bunki

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: Vendredi 13 porte bonheur ^^   Vendredi 13 porte bonheur ^^ EmptyDim 15 Oct - 21:08

lol! Tout ceci est excellent meme si ca n'a rien à voir avec le RP!! Bravo à toi quand meme !!
SacrificeWall
Ragabash

MessageSujet: Re: Vendredi 13 porte bonheur ^^   Vendredi 13 porte bonheur ^^ EmptyMar 17 Oct - 23:57

Oui moi pas étre trés fort pour trouver les endroit ou poster lol mais j'était tellement content qui fallait que je le dise ^^
Bunki
Ahroun
Bunki

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: Vendredi 13 porte bonheur ^^   Vendredi 13 porte bonheur ^^ EmptyJeu 19 Oct - 20:43

Faudrait que ce soit tous les jours vendredi 13 Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 13 porte bonheur ^^   Vendredi 13 porte bonheur ^^ Empty

Vendredi 13 porte bonheur ^^
Page 1 sur 1