Dieu Ragabash
| Sujet: Dieu Dim 15 Oct - 17:40 | |
| coucou , Je suis Dieu dans le jeu , j'ai 20 ans et suis en pleine forme j'suis étudiant , j'aime le foot , le vélo , le bad , la natation , le hand , le volley ... bon vous l'aurez compris je suis un fou de sport Pourquoi mon pseudo ? C'est un pseudo qui ne s'integre pas au jeu mais qui provoque des réactions de mes assaillants et sa m'amuse et c'est toujours bon de se faire mousser | |
|
Sombrecoeur Philidox
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Au plus profond de ton âme. Emploi : Chamane lycanthrope Loisirs : Chasser en solitaire Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Dieu Mar 27 Fév - 4:05 | |
| Chalut, moi au lycée on m'apelle Jésus (troop compliqué à comprendre). Jpeux t'appeler papa ? XD | |
|
Ilsé Gaillard
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : Perdue quelque part en enfer, occupée à agoniser seule... Emploi : Bras droit de la Grande Faucheuse Loisirs : La mort...Et d'autre trucs qui vous regarde pas. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Dieu Ven 23 Mar - 21:56 | |
| On t'apelle Jésus parceque:
- Tu as fait "Lève toi et marche" comme une amie et moi? - T'es un big foot? XD - Tu as fait un miracle genre rendu un prof sympa?
Bon, Ok, je sors (boulet c'est dans les gènes??) | |
|
Sombrecoeur Philidox
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Au plus profond de ton âme. Emploi : Chamane lycanthrope Loisirs : Chasser en solitaire Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Dieu Dim 25 Mar - 3:25 | |
| Non, à cause de mes cheveux (jme laisse pousser la barbe pour le trip), et à cause du lève toi et marche en cours ^^ | |
|