made in china Ragabash
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Deux-sêvre (trou perdu) Emploi : futur pompier de l'air ou de paris ^^ Loisirs : sport, ecouter de la musique, mangas, bd et surtout la drague^^... Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: présentation Mar 10 Avr - 19:08 | |
| bonjour, Je m'appelle Louis, j'ai 15 ans. J'aime les jeux vidéo, les mangas, le basket ( trop bien ce sport ^^) Je suis super content d'être dans votre clan qui est comme même balèze... Voilà sur ce a+ et bons raids à tous bis ^^ | |
|
arslene Ragabash
| Sujet: Re: présentation Mer 6 Juin - 17:44 | |
| salut moi c arslene je suis tout nouveau et je suis dans la guilde mais j'arrive pas a accéder a setain topic du forum expliquer moi | |
|
Sombrecoeur Philidox
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Au plus profond de ton âme. Emploi : Chamane lycanthrope Loisirs : Chasser en solitaire Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: présentation Mar 26 Juin - 23:15 | |
| Cherche pas le forum est mort de chez mort. J'ai dépassé tout le clan en niveau, alors qu'ils étaient plus fort que moi: ils jouent même plus... | |
|
Ofl garou Ragabash
| Sujet: Re: présentation Mer 27 Juin - 14:09 | |
| C'est dommage, moi qui suis nouveau venu j'esperais trouver un peu de vie dans ce clan | |
|
furybard Ragabash
| Sujet: Re: présentation Mar 24 Juil - 19:13 | |
| hi,
en effet, le forum est mort!!
par contre Sombrecoeur, je ne te suis pas qu'en à ton affirmation indiquant:
"J'ai dépassé tout le clan en niveau, alors qu'ils étaient plus fort que moi: ils jouent même plus..."
en la matière de quel clan ou serveur parles-tu??
de mon côté, je suis sur le monde 2, le clan est encore actif.
bonne chasse à ts
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 16:10, édité 2 fois | |
|
buzzer Ragabash
| Sujet: Re: présentation Ven 17 Aoû - 4:39 | |
| si le clan est actif sur le 2 moi j'y suis mais personne n'y repond alors comment affirmer qu'il est actif | |
|
furybard Ragabash
| Sujet: Re: présentation Jeu 30 Aoû - 16:11 | |
| - buzzer a écrit:
- si le clan est actif sur le 2 moi j'y suis mais personne n'y repond alors comment affirmer qu'il est actif
sauf erreur, je n'ai aucune tentative de ta part pour me contacter ingame; compte tenu de l'état du forum, je ne m'y rends que très rarement. enfin, mois d'août, vacances pour beaucoup de membres bye | |
|