Sujet: probléme premium Ven 7 Juil - 18:37
salut a tous! j' aimerai savoir si vous avez rencontré d probléme pour devenir des joueur premium? g essayé de le faire par gsm mé sa march pa . es qe cela pouré étre du o fait qe jabite a la réunion?
merci de me répondre.
Glascow Admin
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Quelque part sur le forum... Emploi : Lycéen Loisirs : ordi, télé, xbox Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: probléme premium Ven 7 Juil - 18:44
c'est quoi gsm ? Moi je l'ai fait par téléphone portable, ils te mettent un numéro à appeler tu le fais et au bout de quelques instand t'as ton ticket premium.
loucheurenforce Ragabash
Sujet: Re: probléme premium Dim 9 Juil - 0:33
si tu rencontre un probleme de page d'erreur fait precedent jtassure sa marchera (sa me la fait)
krash Ragabash
Sujet: Re: probléme premium Dim 9 Juil - 11:35
merci pour vos réponses; j'ai réessayé d' appeler au numéro qu'il me donne mais ils me disent que le numéro n'est pas autorisé. je comprends pas pourquoi. A quoi ça pourrait étre du?
Glascow Admin
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Quelque part sur le forum... Emploi : Lycéen Loisirs : ordi, télé, xbox Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: probléme premium Dim 9 Juil - 11:42
je pense que en ce moment il y a un bug avec l'achat des tickets preminum. il y a plusieurs persnnes où sa n'a pas marché. je vérouille.
kolose Philidox
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : romans sur isere Emploi : b.e.p Loisirs : jeux video velo et fille Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: se que t fait Lun 10 Juil - 14:31
tu fait sa tu demende a un de te pote d ela faire qui la deja fait et que c sur que sa marche tu lui donne les sou et lui il t'acheter le tiket il te donne le code
Kokoro Modérateur
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Meifu le royaume des morts Loisirs : Arf! Beaucouo trop! Boire des canons! hic! Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: probléme premium Lun 10 Juil - 22:38
Moi j'ai payé par Pal pay et j'ai pas eu de soucis!
kolose Philidox
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : romans sur isere Emploi : b.e.p Loisirs : jeux video velo et fille Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: moi Mar 11 Juil - 11:05
hier j'ai fait pour un moin et enfete se qui font c que tu tape le numero et t'apelle et apre a l'ecren du pc y a une bar de chargement faut que tu reste connecter jusqu'a se que sa coupe et apre dans prenium t'aura un ticket
clem.13 Ragabash
Sujet: Re: probléme premium Mar 11 Juil - 11:07
Kokoro a écrit:
Moi j'ai payé par Pal pay et j'ai pas eu de soucis!
Ta une CB aussi
kolose Philidox
Sujet: non Mar 11 Juil - 11:11
non j'en ai pas j'en ai juste une de retrai je peu pas payer avec alor tu voi pk je le faut au tel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: probléme premium
probléme premium
Page 1 sur 1