| jeux vidéos *ç* | |
|
+6clem.13 kolose Draknar Kokoro Glascow hinata31 10 participants |
Auteur | Message |
---|
hinata31 Théurge
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : pas loin de chez pikachu, lol Emploi : collègien Loisirs : dessin, mangas, roller, danse, ordi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: jeux vidéos *ç* Ven 7 Juil - 22:01 | |
| Alors ce topic est fait exprès pour les jeux vidéos ^^ Alors parlais des jeux que vous aimez, que vous n'arrivez pas à finir (lol) des consoles, etc.......
Perso j'aimerais savoir qui a déjà joué au jeu final fantasy, car j'adore ce jeu ^^ et aussi du jeu " kingdom hearts"..... vilà ^^
Sinon est ce que vous savez la date de sortis de la playstation 3, car je crois que c'est en novembre 2006, mais je suis pas sur .... donc si quelqu'un pouvais confirmer XD... ?! | |
|
| |
Glascow Admin
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Quelque part sur le forum... Emploi : Lycéen Loisirs : ordi, télé, xbox Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: jeux vidéos *ç* Ven 7 Juil - 22:10 | |
| c'est une bonne idée de sujet mais c'est quoi le *ç* dans le titre ? | |
|
| |
hinata31 Théurge
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : pas loin de chez pikachu, lol Emploi : collègien Loisirs : dessin, mangas, roller, danse, ordi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: jeux vidéos *ç* Ven 7 Juil - 22:24 | |
| C''est un smiley bizarre que j'aime bien utiliser , ptdr
* je te suis dehors .......^^ " * | |
|
| |
Kokoro Modérateur
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Meifu le royaume des morts Loisirs : Arf! Beaucouo trop! Boire des canons! hic! Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: jeux vidéos *ç* Ven 7 Juil - 23:09 | |
| Perso j'ai jamais le temps de jouer Donc à part les princes of persia je n'ais rien fini! J'ai commencé FFX, mais re Pourtant c'est un jeu que j'adore! | |
|
| |
Draknar Modérateur
| Sujet: Re: jeux vidéos *ç* Ven 7 Juil - 23:26 | |
| jadore FF j'ai dailleur fini le X avec les chimeres secretes (Anima, Yojimbo...) le nouveau va dailleur bientot sortir il parait que ce sera un jeu denfer (comme tous les FF lol) la PS3 sortira vers noel elle coutera 500 euro la version la moins chere | |
|
| |
hinata31 Théurge
| |
| |
Draknar Modérateur
| Sujet: Re: jeux vidéos *ç* Sam 8 Juil - 20:36 | |
| elle coute beaucoup trop cher mais sa sera la meilleure console de tous les temps (jusqua la PS4 imaginez PS4 800euro arf...) | |
|
| |
Glascow Admin
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Quelque part sur le forum... Emploi : Lycéen Loisirs : ordi, télé, xbox Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: jeux vidéos *ç* Dim 9 Juil - 10:03 | |
| moi je joue sur xbox et J'ADORE Ninja Gaiden Black et Fable TLC | |
|
| |
Draknar Modérateur
| Sujet: Re: jeux vidéos *ç* Dim 9 Juil - 11:49 | |
| elle est cool la xbox (surtout les graphismes) mais je connais pas trop les jeux de cette console (jconnai surtout halo) | |
|
| |
kolose Philidox
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : romans sur isere Emploi : b.e.p Loisirs : jeux video velo et fille Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: moi Lun 10 Juil - 14:14 | |
| j'ai que la play une et j'ai fini le ff7 ff8 ff9 ffX ffX-2 alor du ff 7 au 9 tout seul le 10 aussi mais bon j'ai pas reussi les chimere le truqe de tout a le fin et le X-2 avec des potes apre j'adore les jeux de gun bien bourin comme red faction dom et je seux que je kiff le plus c tout les dbz sur ps2 | |
|
| |
clem.13 Ragabash
| Sujet: Re: jeux vidéos *ç* Lun 10 Juil - 17:54 | |
| Moi j'ai presque toute les consoles Je joue principalement au rpg, FF ^^ du VIII au X-2 (FFX-2 ma un peu deçu a cause de sa faciliter), je joue actuelement au XI (qui est online) et super ou sinon jeu de combat (Dead or Live) et quelques jeux de foot, PES, Fifa ... | |
|
| |
Aeoris Modérateur
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : marseille Emploi : lycéen Loisirs : allé au ciné Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: jeux vidéos *ç* Mar 11 Juil - 10:58 | |
| des jeux toujours des jeux surtout quand on sait que les jeux par exélence sont les princes of persia que tout le monde n'aprécie pas ce qui est dommage. et sinon en se moment il y a le jeu shadow of the colossus qui est merveilleus a tout les niveaux. pour les gameurs c'est un jeu à ne pas rater lol. | |
|
| |
kolose Philidox
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : romans sur isere Emploi : b.e.p Loisirs : jeux video velo et fille Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: oui Mar 11 Juil - 11:07 | |
| | |
|
| |
Glascow Admin
| Sujet: Re: jeux vidéos *ç* Mar 11 Juil - 11:47 | |
| pop n'arrive pas à la cheville de NGB et de FTLC | |
|
| |
Kokoro Modérateur
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Meifu le royaume des morts Loisirs : Arf! Beaucouo trop! Boire des canons! hic! Date d'inscription : 02/07/2006
| |
| |
Glascow Admin
| Sujet: Re: jeux vidéos *ç* Mar 11 Juil - 12:03 | |
| ouai j'ai testé une démo de spartan sa ma bien plût mais à l'époque le jeu venait de sortir alors payer 60 € non merci | |
|
| |
kolose Philidox
| Sujet: salut all Mer 19 Juil - 14:00 | |
| je cherche des joueurde starcraft qui save bien jouer en parametre carte comme les tower defence j'aimerai avoir une reponse de seux qui y joue a se jeux car je cherche des bon joueur pour s'amuser dans des map dur car j'en ai marre de perdre a cause de noob qui save pas construire ect... alor je cherche des gent qui joue bien en parametre carte alor gespere qui y a des gent qui y joue aller j'atend votre reponse | |
|
| |
Ilsé Gaillard
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : Perdue quelque part en enfer, occupée à agoniser seule... Emploi : Bras droit de la Grande Faucheuse Loisirs : La mort...Et d'autre trucs qui vous regarde pas. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: jeux vidéos *ç* Mer 19 Juil - 16:20 | |
| Je peux demander à mes frères, ils étaient assez douer (plus que moi en tout cas Xd!)
Sinon, un jeu que j'adore c'est sur DS : Castelvania. C'est trop génial! ^^ | |
|
| |
kolose Philidox
| Sujet: ok Mer 19 Juil - 20:03 | |
| mais can je dit parametre carte c pas ou on construie sa flotte c ou on doit par exemple empecher des ennemie a venir dans notre basse ect... | |
|
| |
Ilsé Gaillard
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : Perdue quelque part en enfer, occupée à agoniser seule... Emploi : Bras droit de la Grande Faucheuse Loisirs : La mort...Et d'autre trucs qui vous regarde pas. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: jeux vidéos *ç* Mer 19 Juil - 20:05 | |
| | |
|
| |
Glosk Ragabash
| Sujet: Re: jeux vidéos *ç* Ven 21 Juil - 17:46 | |
| moi j'aime bien les jeux de foot comme PES ou FIFA. | |
|
| |
Ivellios Théurge
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Melun Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux de rôles, BDs, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux vidéos *ç* | |
| |
|
| |
| jeux vidéos *ç* | |
|