plus de 2 fois par semaine (ton pére c le directeur du ciné)
0%
[ 0 ]
Total des votes : 15
Auteur
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : marseille Emploi : lycéen Loisirs : allé au ciné Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: sortie ciné Mar 11 Juil - 11:14
il manke quelque chose mais j'ai du mal a voir koi, a oui je c un topic ciné. un topic pour parler des films qui sorte en ce moment.
c koi les derniers films que vous ayez vu?
pour ma part c poséidon, ce film est carrément super je sait pas se que vous en avait penser ceux qui l'on mais en tout cas c un film qui faut pas rater.
Aeoris Modérateur
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : marseille Emploi : lycéen Loisirs : allé au ciné Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: sortie ciné Lun 28 Aoû - 19:53
a croire kia personne ki va o cine pour ma par g vu pirates dezs caraibes aujourd'hui cété super lol
Oz Théurge
Sujet: Re: sortie ciné Lun 28 Aoû - 20:04
arf...ledernierfilm que j'ai vu, c pirates des caraibes. et avant, je m'en rappelle pas tellement j'ai vu de film en 3jours d'un coup (fete du cinéma oblige!!!lol)
Kokoro Modérateur
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Meifu le royaume des morts Loisirs : Arf! Beaucouo trop! Boire des canons! hic! Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: sortie ciné Lun 28 Aoû - 20:12
Moi Ct superman= supermerde
Bon au niveau des effets spéciaux, mais l'histoire est un peu à chier!
Aeoris Modérateur
Sujet: Re: sortie ciné Lun 28 Aoû - 20:23
je lé pa vu mé bon sans le voir c bin l'impréssion kil ma donné
Nico Ahroun
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : Castries (34) Loisirs : Ordi tennis entre potes et la TEUF ! Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: sortie ciné Lun 28 Aoû - 20:53
bah moi j'ai vu presque une 20aine de superman et ca me donne pas envie d'aller le voir !
sinon moi ca d"pend ca peut etre 3 foois par semaine et des fois pdt 2 mois j'y vais pas !
finaljeje Gaillard
Nombre de messages : 155 Age : 38 Localisation : demande le si tu veut savoir ^^ Loisirs : manga jeux " sexe and sun"quand il fait beau ... Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: sortie ciné Lun 28 Aoû - 21:07
généralement je les voie avant qu'il sorte au ciné ^^ donc le ciné...
Nico Ahroun
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : Castries (34) Loisirs : Ordi tennis entre potes et la TEUF ! Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: sortie ciné Lun 28 Aoû - 21:14
Bah moi je joue sur internet et des fois j'ai des places pour les avant premiere !
sinon je fais comme toi jéjé ^^
Aeoris Modérateur
Sujet: Re: sortie ciné Mar 29 Aoû - 13:13
finaljeje kan tu dit ke tu lé voi avant kil sorte c ke tu lé télécharge ? LOL si c le cas c pa bien sa tu le cine lol
Nico Ahroun
Sujet: Re: sortie ciné Mar 29 Aoû - 13:14
bah s'il y va de temps en temps ca va mais s'il n'y vas poas du tout ca le tue !
Archcooler Philidox
Sujet: Re: sortie ciné Mar 29 Aoû - 13:17
bah moi j'y vais que avec mes pote pour deconner on est ficher au ciné pour avoir fait des coursse de descente de siege lol
et vu que j'ai les place de ciné moins cher bah on m'invite tjs a les rejoindre XD
Aeoris Modérateur
Sujet: Re: sortie ciné Mar 29 Aoû - 13:20
en fét on profite de toi lol je rigole mé bon c clér ke le cine moin cher sa se refuse pas lol
Nico Ahroun
Sujet: Re: sortie ciné Mar 29 Aoû - 13:32
bah moi aussi souvent j'y vais moins cher car j'ai des potes qui ont la carte carreffour et grace a elle les places sont pas mal moins cher !
finaljeje Gaillard
Nombre de messages : 155 Age : 38 Localisation : demande le si tu veut savoir ^^ Loisirs : manga jeux " sexe and sun"quand il fait beau ... Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: sortie ciné Mar 29 Aoû - 13:44
vi j'y vais de temps en temsp entre ami ^^
mai la plupart c sur l'ordi 1une fois tous les 2 mois ^^ faut dire j'habite une assé petite ville dc le ciné et un pe pourave enfin je veut dire ke les films sorte 2 a 3 semaine apré leur sorti officiel ^^
Nico Ahroun
Sujet: Re: sortie ciné Sam 2 Sep - 11:16
Moi je vous conseille fortement d'aller voir le nouveau film de Jet Li je le trouve super bien ( avis a ceux qui n'aime pas les arts martiaux, pas la peine d'y aller )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sortie ciné
sortie ciné
Page 1 sur 1