MonstersGame Loup-Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MonstersGame Loup-Garous

Le forum des Lycans des Ombres et de l'Upper World elite !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 :D Déscription de votre forme LG

Aller en bas 
+4
Aeoris
kolose
Glascow
Kokoro
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kokoro
Modérateur
Kokoro


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Meifu le royaume des morts
Loisirs : Arf! Beaucouo trop! Boire des canons! hic!
Date d'inscription : 02/07/2006

:D Déscription de votre forme LG Empty
MessageSujet: :D Déscription de votre forme LG   :D Déscription de votre forme LG EmptyMar 11 Juil - 11:47

[HRP: exercice simple pour commencer HRP]


Dans l'immense forêt de Laïnaïda, une jeune lycans èrée seule. Son pelage sombre la confondait avec l'obscurité des sous bois. Après de longue heures de marche sans but, elle tomba nez à nez avec un village tout à fait particulier!

HUM! Je vais pouvoir me restaurer! Humains, vampires, qu'importe, j'ai trop faim! Elle se frotta les mains.

Mais à peine avait elle fait un pas dans l'enceinte du village, qu'un giganteste loup lui barra le chemin!

Qui es tu? Lui dit il d'un voix sombre et caverneuse.

Mon nom est Kokoro et je viens de loin.
Alors lycans, accepte notre hospitalité, mon nom est Glascow et je serais ton guide!
Viens te restaurer dans notre taverne.


C'est avec honneur que j'accepte ton invitation! Les deux lycans se dirigèrent alors en queleques bons vers un bar dont l'entrée aux formes arrondies avait un style quasi elfique...
Revenir en haut Aller en bas
Glascow
Admin
Glascow


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le forum...
Emploi : Lycéen
Loisirs : ordi, télé, xbox
Date d'inscription : 02/07/2006

:D Déscription de votre forme LG Empty
MessageSujet: Re: :D Déscription de votre forme LG   :D Déscription de votre forme LG EmptyMar 11 Juil - 11:52

[HRP] c'est un honneur d'etre ton guide kokoro ^^
bon je prend la suite :

Les deux lycans entrèrent dans la taverne du village et Glascow commença à poser plusieurs quetions.
Alors, dit moi d'où tu viens. Si ton histoire est valable, je te raconterai la mienne...


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 10:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycansdesombres.heavenforum.com
Kokoro
Modérateur
Kokoro


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Meifu le royaume des morts
Loisirs : Arf! Beaucouo trop! Boire des canons! hic!
Date d'inscription : 02/07/2006

:D Déscription de votre forme LG Empty
MessageSujet: Re: :D Déscription de votre forme LG   :D Déscription de votre forme LG EmptyMar 11 Juil - 12:21

Sans dire un mots, Kokoro se dirigea vers le bar et revint avec deux pintes de bierre d'un bon litre.
Elle en tendit une à Glascow.


J'espère que tu aimes!?! Ca risque d'être long et nous risquont d'avoir bien soif.
Lui dit elle un léger sourrir au coin des lèvres.

Ma transformation en Lycan date des guerres qui ont rougi les terres du Japon juste avant l'ère Meiji!
Ma nouvelle forme m'a permise d'être plus forte, de survivre à mon époque, à la révolution!
Mais ensuite j'ai èré, sans but, la chasse ne m'attirais pas, je cotoyais vampires, goules, orques, loup garou sans grand intérêt! Ma vie était inutile.

Elle porta la boisson à ses lèvres et en but une gorgée.

Mais un jour, où je vagabondais, comme à mon habitude!(Kenshin en force!!) Des cris de petite fille m'on attiré! Elle devait avoir 7 ou 8 ans! Et vous auriez vu ce qu'ils lui fesaient subir ces horribles suceurs de sang! Après l'avoir torturé, ils allaient la bruler vive!
Je suis intervenue! Et aprés une rude bataille, je l'ai prise dans mes bras, à moitiée morte, meurtrie, ensanglanté, je n'ai eu d'autre choix que de la transformer! C'étais la première, avant, je pensais que personne ne mérité d'être dans mon état, que c'était une malédiction!

Durant une centaine d'année, nous somms restaient ensemble, elle était comme ma soeur, je l'avais nommé Shinigami, l'ange de la mort! Une enfant garou adorable.


Une larme commenca à perler au coin de son oeil!


Ce que l'on ignorait alors, c'est que le clan de vampire Alagoria, clan des vampires que j'avais achevé en la défendant, était à notre poursuite durant toutes ces années! Et leur colère et désire de vengeance s'accentuait de jour en jour!

Ils ont fini par nous retrouver et nous on tendu une ambuscade surprise! Devant mes yeux, ils ont ravagé, tourturé ma soeur. Les mots me manque pour décrire ce qu'elle à subi, sans que je ne puisse intervenir!

Mon katana... ca fesait des année qu'il n'était pas sorti de son foureau pour tuer... Il rattrapa le temps perdu lors de cette soirée!
Mais ils étaient trop nombreux et même avec l'aide de deux lycans qui passaient par là et d'un mage puissant Vaharog, venu des profondeurs des ténébres, que m'a vie ne fût pas sauvée! Vaharog, décida alors avec l'accord d'Emma Chou, fit de moi une shinigami.

Ma pseudo vie avait désormé un but, empêcher que ce genre de choses se reproduise, ma lutte contre les mauvais vampires et contre les impits du monde des vivants commenca alors!

Je ne désirais plus rester seule, j'allais devenir folle, quand, j'entendis parler du clan de la lune d'argent!
Ils m'ont adopté (BF) et je les aimes tous!

Voilà, mon histoire n'est pas très glorieuse,je suis morte tout de même! Mais j'ai le temps de me rattraper et de faire de grandes choses...

Elle regarda avec ses yeux couleur améthiste son guide.
Et toi qu'elle est ton histoire? Et l'histoire de se village?
Revenir en haut Aller en bas
Glascow
Admin
Glascow


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le forum...
Emploi : Lycéen
Loisirs : ordi, télé, xbox
Date d'inscription : 02/07/2006

:D Déscription de votre forme LG Empty
MessageSujet: Re: :D Déscription de votre forme LG   :D Déscription de votre forme LG EmptyMar 11 Juil - 12:28

Glascow prit une gorgée de ce délicieux breuvage et dit :

J'ai apprécié ton histoire, elle est différente des histoires des lycans de mon clan. Maintenant c'est à mon tour de parler.
Sous mon apparence humaine je n'ai que 20 ans (age auquel j'ai été mordu) on peut appercevoir mon véritable age sous ma forme de lycan car j'ai une apparence d'un loup ayant déja vécu des siècles. Je dois toute cette vie à attendre patiemment la pleine lune à un loup-garou qui était loup-garou sans avoir été mordu. Ce "père" avait été changé en lycans après avoir fait un pacte avec les Ombres. Je n'ai jamais rien su de ce pacte mais je sais qu'après l'avoir fait les Ombres le changèrent en loup-garou. Je ne me rappelle plus la date de ma première pleine lune mais je me rappelle avoir été sauvagemment attaqué par des vampires. Je ne savais pas encore me maîtrisé c'est pourquoi je perdit le combat. les vampires me crurent mort et me laissèrent là dans la boue.
Après m'etre remis de mes blessures, j'entrepris de rassembler d'autres lycans ayant la même envie que moi de mettre fin au règne de terreur des vampires. Je créai alors la confréries des Lycans des Ombres, naît pour cette missions que j'avais fixé. nos membres sont à présent dans la forêt, peut-être nous rejoindront-ils si je tarde trop.


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycansdesombres.heavenforum.com
Kokoro
Modérateur
Kokoro


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Meifu le royaume des morts
Loisirs : Arf! Beaucouo trop! Boire des canons! hic!
Date d'inscription : 02/07/2006

:D Déscription de votre forme LG Empty
MessageSujet: Re: :D Déscription de votre forme LG   :D Déscription de votre forme LG EmptyMar 11 Juil - 23:16

Interressante histoite! Les Ombres, je n'ai jamais eu l'occasion d'y être confronté! Emma Chou est le seul repère que j'ai de la profondeur des ténébres et du Meifu (yami no matsuei en force!!)
En tout cas vous me semblais fort sympatiques, j'ai hâte de faire la rencontre des autres!!
Kampaï à toi!
Ikki!

Elle descendit sa chopine d'un trait!
D'ailleurs que font ils?


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glascow
Admin
Glascow


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le forum...
Emploi : Lycéen
Loisirs : ordi, télé, xbox
Date d'inscription : 02/07/2006

:D Déscription de votre forme LG Empty
MessageSujet: Re: :D Déscription de votre forme LG   :D Déscription de votre forme LG EmptyMer 12 Juil - 10:19

Glascow sourit (ce qui était fort inhabituel chez lui) puis prit une autre gorgée. Après avoir regardé longuement Kokoro il lui dit :

Normalement c'est un secret... Mais comme tu es de la même race que nous et que tu m'es fort sympathique je vais te le dire.

Glascow vida cette fois sa choppe d'un trait. il eu vaguement la tête qui lui tournait puis se reprit. Il parla enfin :

Pour l'instant nous construisons notre repaire. Il se situe de l'autre côté de la forêt, près des montagnes. A ujourd'hui une grande partie du clan attends dans la forêt comme je te l'ai dit car nous préparons un raid contre nos ennemis jurés, les vampires des Blood Hunters of Darkness. En même temps nous essayons de recruter le plus de membres possibles parce que le nombre fait la force ! Et toi que viens-tu faire par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycansdesombres.heavenforum.com
kolose
Philidox
kolose


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : romans sur isere
Emploi : b.e.p
Loisirs : jeux video velo et fille
Date d'inscription : 02/07/2006

:D Déscription de votre forme LG Empty
MessageSujet: Salut   :D Déscription de votre forme LG EmptyMer 12 Juil - 10:53

Oh et bin quel histoire et oui je vous au entendu je suis le gerant de la taverne et je dit tu est le bienvenu dans notre clan mais nous ne somme pas asser encor alor nous cherche des menbre mais le probleme c que y en a pas beaucoups a qui faire comfiance car si sa se trouve y a des espion de partout alor on cherche les perle rare mais bon on en a dja trouve 55 c pas mal mais pas asser alor si tu veu nous aidee a former notre armee on te sera tre reconaissantet moi je vous dit bonne nuit il commence a se faire tard je suis crever

Fils surveille la taverne a ma place Dit-il a son fils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolose26.skyblog.com
Kokoro
Modérateur
Kokoro


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Meifu le royaume des morts
Loisirs : Arf! Beaucouo trop! Boire des canons! hic!
Date d'inscription : 02/07/2006

:D Déscription de votre forme LG Empty
MessageSujet: Re: :D Déscription de votre forme LG   :D Déscription de votre forme LG EmptyJeu 13 Juil - 9:16

Ravie d'avoir fait ta connaissance Kolose! Merci de ton hospitalité!
La jeune fille se leva et le salua.
Puis elle se tourna vers Glascow.


Il est encore tôt et je n'ai pas réellement sommeil! Que dirais tu d'une petite balade en forêt? Peut être y rencontrerons nous tes congènéres!
En tout cas, une bonne chasse nocturne, ya rien de meilleur, hum...exepte...
Elle lui fit un clin d'oeil et sourit!

Elle avait l'apparence d'une jeune femme d'une vingtaine d'année, pourtant elle avait traversé les siècles, tout comme sont nouvel amis! Sa peau était blanche et ss yeux d'un violet christalin, ses cheveux était long et brun avec de légère nuance pourpre.

Parle moi un peu plus de ton clan! Pourquoi veut-il entrée en guerre? Y a t'il une raison à cela?

Ils sortirent tout deux de la taverne, remerciant le fils du gérant de sa passiance.
Revenir en haut Aller en bas
Glascow
Admin
Glascow


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le forum...
Emploi : Lycéen
Loisirs : ordi, télé, xbox
Date d'inscription : 02/07/2006

:D Déscription de votre forme LG Empty
MessageSujet: Re: :D Déscription de votre forme LG   :D Déscription de votre forme LG EmptyJeu 13 Juil - 10:09

Glascow et Kokoro se promenaient tranquillemement dans la forêt. Il appréciait vraiment sa nouvelle amie et espérait un jour la compter parmi les membres de son clan. Il marchèrent longuement sans mot dire et enfin Glascow parla :

Les Blood hunters of darkness sont nos pires ennemis depuis un certain temps déjà. Tu ne devineras jamais ce qu'ils ont fait. ils ont réussi à corrompre un membre de notre clan afin de glaner des informations sur nous ! heureusement, Kolose qui est un de nos meilleurs espions l'a démasqué et je me suis chargé de son cas.

En voyant l'air interrogatif de son amie il s'expliqua :

En fait, gerant de la taverne n'est qu'une couverture. C'est un membre important de notre clan. Bon revenons en à ce que je disais. oui, sa me chagrine d'avoir dû faire du mal à un membre de notre espèce... C'est pourquoi nous traquons sans relache ces vampires.


Il soupira longuement. Il continuèrent à marcher quand soudain Glascow se figea. Les nuages qui cachaient la pleine lune se dissipèrent et celle-ci les éclaira. Glascow, qui sous son apparence humaine était en toute circonstance bronsé avec des châtains clairs ébourifés en permanence commença à sentir de longs poils noirs pousser sur tout son corps. De longues canines lui poussa et il senti ses muscles qui grossissaient déchirer ses vêtement.

Sa transformation achevée, il regarda Kokoro sous sa nouvelle apparence. Elle était un peu plus petite que lui, avec un pelage un peu plus clair. Cependant il apperçut des muscles sayant et se dit en son fort intérieur qu'il valait mieux l'avoir pour amie que pour ennemie.

Ils se sourrirent et se mirent à courrir dans la forêt, à la lumière de la lune en quête de proies fraiches à dévorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycansdesombres.heavenforum.com
Aeoris
Modérateur
Aeoris


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : marseille
Emploi : lycéen
Loisirs : allé au ciné
Date d'inscription : 10/07/2006

:D Déscription de votre forme LG Empty
MessageSujet: Re: :D Déscription de votre forme LG   :D Déscription de votre forme LG EmptyJeu 13 Juil - 12:53

Alors que glascow réfléchissait sur le cas de kokoro, Aeoris loup-garou traître en vers sa cause méditer sur une vengeance envers son ancien maître. Il avait était châtié à cause de son alliance avec les vampires et plus particulièrement avec le clan des « Blood Hunters of Darkness » mais il fut démasqué par kolose et gravement blessé par la suite, une blessure si profonde quelle ne se cicatrisera plus jamais. De là venait sa haine envers glascow.

Mais Aeoris était toujours là à espionner les moindres gestes de celui-ci, à chercher sa faiblesse qui paresser inexistante. Plus il attendait et plus le maître « des lycans des ombres » avait de l’entourage. En effet dans la forêt ténébreuse ou était installé son repaire ces amis affluer de plus en plus.

Aeoris sentait que si kokoro entrer dans le clan celle-ci allait devenir une menace. Après avoir vu cette rencontre entre lycans et les avoirs finalement vu s’enfuir comme des animaux en quête de proie, Aeoris était plus que motiver pour en finir avec eux.

La lune était devenue apparente mais le traître ne se transformait pas se qui ne l’empêcha pas de disparaître dans l’ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://samgam.skyblog.com
kolose
Philidox
kolose


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : romans sur isere
Emploi : b.e.p
Loisirs : jeux video velo et fille
Date d'inscription : 02/07/2006

:D Déscription de votre forme LG Empty
MessageSujet: Il se reveilla dans la nuit   :D Déscription de votre forme LG EmptyJeu 13 Juil - 13:13

Ahh
il se reveilla dans la nuit kolose a cause de une de ses vision il vue le malheur s'abattre sur les lycans il se dit quil fallait intervenir alor il apela son fils


Fils vien a moi j'ai une chose importante a te dire Alors voila je veu que taille cherche glascow avec kokoro et tout le reste du clan j'ai une reunion a faire dans la taverne et dit leur de faire vite aller cour fils
et sont fils lui demenda pourquoi il demender tjr a son fils de faire des chose comme sa
Je te fait faire des tache comme sa car plus tard tu sera grand et tu nous battera tous je te rapelle que te un loups garou qui est fils du grand kolose qui c se debrouiller et aussi te fils de la grand et toute puissant reine des loups garou mais je te demenderai de la dire a personne car sa ferai des jaloue et aussi je te demende de faire des chose comme sa car a ton age tu cours dja plus vite qui moi aller va mon fils et ramene les tous et sens exeption


Et kolose se demenda commen on allai pouvoir lutter devant sete menace, mais il se rapella qu'il avai dja eu affaire a se genre de chose il y a de sela 100 ans et il commenca a se demende si sela n'est pas une malediction car tous les 100 ans il se passe la meme chose mais a chaque foit il on survie mais la il se demenda si il allai y arrive car leur clan nete pas a leur complet il manqu'ai beaucoups de membre
Mais il avai comfiance en ses amie kokoro et glascow


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolose26.skyblog.com
Glascow
Admin
Glascow


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le forum...
Emploi : Lycéen
Loisirs : ordi, télé, xbox
Date d'inscription : 02/07/2006

:D Déscription de votre forme LG Empty
MessageSujet: Re: :D Déscription de votre forme LG   :D Déscription de votre forme LG EmptyJeu 13 Juil - 13:40

Glascow et Kokoro s'amusait comme s'ils étaent en train de vivre leur première pleine lune. Celui ci avait enfin trouvé quelqu'un avec qui il s'entendait vraiment.

Soudain un bruit se fit entendre et ils virent courrir vers eux le fils de kolose, gabin, surnommé "le sage".

Mon père veut vous voir, ainsi que toute la meute, dit-il.

Que se passe-t-il ? demanda Glascow

Je ne sais pas mais il avait l'air très inquiet.

Bien, nous te suivons. Allons voir ce que nous veut mon vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycansdesombres.heavenforum.com
Kokoro
Modérateur
Kokoro


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Meifu le royaume des morts
Loisirs : Arf! Beaucouo trop! Boire des canons! hic!
Date d'inscription : 02/07/2006

:D Déscription de votre forme LG Empty
MessageSujet: Re: :D Déscription de votre forme LG   :D Déscription de votre forme LG EmptyVen 14 Juil - 22:16

Kokoro sentis ses pols se dresser sur tout son corp! La cicatrice qu'elle avait dans son dos, symbole des shinigami, apparue sous l'intensité de la pleine lune et ses yeux s'illuminèrent comme deux améthistes flamboyantes.
Un danger nous menace, il l'a préssenti et je ressens sa détresse, nous devrions nous dêpécher!

Les trois lycans se redire à la taverne avec une célérité incroyable.

Ils arrivèrent en premier et attendait les paroles de Kolose, dans le bruit sourd de leur souffles lourds.
Revenir en haut Aller en bas
kolose
Philidox
kolose


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : romans sur isere
Emploi : b.e.p
Loisirs : jeux video velo et fille
Date d'inscription : 02/07/2006

:D Déscription de votre forme LG Empty
MessageSujet: Kolose   :D Déscription de votre forme LG EmptySam 15 Juil - 3:12

gloup!!!

Bonjour a tous et a toutes voila la mauvaise nouvelle :

Un malheure qui se repéte depui 1 millenaire et tout les 100 ans sa recommence et malheureusement je l'ai dja vecu.

C'est les vampires qui ressucite le plus cruelle d'entre eux et tue tout sur son passage mais se qui est incroyable c que les pieux d'argent lui font rien seul si on arrive a l'aprocher tout pré et si on arrive a le mort au coups on peu le tuer mais faut le mordre deux ou trois foit mais je vous previen sa sera pas une tache facile donc se que je dit il faut s'entrainer s'en repit et d'ici la le 14 aout etre lvl 20 min pour seux de plus de 10 et ceux en dessou de 10 doivent monter lvl 10 min

Mais je vous dit il va faloir s'entrainer dur alor n'esiter pas a atacke un plus fort

et sur seux moi je retourne dormir et a demain je serai a la taverne vere 14H

Ps : prener pas sa a leger


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolose26.skyblog.com
Glascow
Admin
Glascow


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le forum...
Emploi : Lycéen
Loisirs : ordi, télé, xbox
Date d'inscription : 02/07/2006

:D Déscription de votre forme LG Empty
MessageSujet: Re: :D Déscription de votre forme LG   :D Déscription de votre forme LG EmptySam 15 Juil - 10:38

[HRP] : kolose essaye de faire moins de fautes stp ^^

Glascow et Kokoro sortirent de la taverne pour assimiler ce que venait de leur dire Kolose. Il decidèrent de ne pas perdre de temps et de commencer leur entraînement immediatement; Il commencèrent par des épreuves physiques et enchaînèrent sur le maniement des armes. Lorsque la nuit vint, ils étaient exténués. Glascow fit quelques pas en direction de la taverne pour aller se coucher mais Kokoro le retint.

Tu ne veux pas plutôt que nous allions nous promener dans la forêt comme la nuit dernière ? C'était tellement...

...magique ? proposa Glascow.

Oui c'est ça ! Magique !

Les deux amis commencèrent donc à marcher dans la forêt quand soudain Glascow demanda :

Voilà, je voudrais te faire une proposition. Que dirais-tu de venir dans notre clan ? Bien sûr, tes compagnons de la lune d'argent seront les bienvenus lorsqu'il te rejoindront dans cette contrée.

Kokoro le regarda longuement puis parla :
Revenir en haut Aller en bas
http://lycansdesombres.heavenforum.com
Kokoro
Modérateur
Kokoro


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Meifu le royaume des morts
Loisirs : Arf! Beaucouo trop! Boire des canons! hic!
Date d'inscription : 02/07/2006

:D Déscription de votre forme LG Empty
MessageSujet: Re: :D Déscription de votre forme LG   :D Déscription de votre forme LG EmptyDim 16 Juil - 11:59

Je ne peux te répondre, le clan de la lune d'argent et tout pour moi! Il y à la bas ma peite soeur et mn frère de coeur! C'est ma famille! Je ne peux pas les abandonner.
Mais il est vrai que je commence à me sentir bien ici...

Elle marqua un temps de pose. Toutefois, je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer toute la meute et je ne peux me faire d'opinion!

Ils repartirent en chasse, et attérir dans une petite clairière, plantée au millieu de l'épaisse forêt.

Kokoro tendu le bras pour stopper la course effrainée de son amis.
Chut... dit elle d'en un soupir. Je sens la présence de vampires, mais ce n'est pas une odeur habituelle.

A ce moment, deux noctambules sortir des bois à l'opposé de la clairière. Puissament armée ils étaient d'une carrure impréssionante.

Je ne sais pas ce que c'est, peut être des sentinelles, ils en ont l'allure, en tout cas ils sont anciens!!
Revenir en haut Aller en bas
Glascow
Admin
Glascow


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le forum...
Emploi : Lycéen
Loisirs : ordi, télé, xbox
Date d'inscription : 02/07/2006

:D Déscription de votre forme LG Empty
MessageSujet: Re: :D Déscription de votre forme LG   :D Déscription de votre forme LG EmptyDim 16 Juil - 12:14

C'est alors que les deux vampires attaquèrent. Ils étaient armés tous deux d'une épée d'où se dégageait une aura maléfique et portaient une armure couleur rouge-sang hérissée de piques. Glascow n'avait pas ses armes sur lui mais il ne s'en inquiétait pas : il n'avait jamais trop apprécié les armes et comptait sur ses propres talents. Il fonça sur le vampire de gauche et kokoro sur celui de droite.

Glascow se déchaîna sur son adversaire. Il découpa son armure comme de beurre avec ses griffes soigneusement aiguisées mais le vampire le va son épée et la planta dans le ventre de Glascow. Evidemment la lame était en argent, ce qui lui causa d'énormes souffrances. Mais Glascow se releva.


J'ai connu bien pire, stupide Buveur de sang !
hurla-t-il en se jetant sur lui.

Le vampire lui lança alors un couteau d'argent dans l'épaule, ce qu'il ne pû esquiver. La lame pénétra dans sa chair au moment où Glascow lui arrachait la tête d'un coup bien ajusté. Il se tourna et vit Kokoro en difficulté. Du moins, c'est ce qui lui sembla, car Kokoro acheva son adversaire en lui perforant le coeur de son katana. Elle n'avait pas la moindre égratinure.

Il faudra que tu m'apprennes tes secrets de combat !

Kokoro lui sourit et Glascow continua.

Je n'ai jamais vu quelqu'un ressortir indemne d'une confrontation avec un vampire, dit-il.
Mais il faut avouer que tu ne manques pas de style.

Viens, je vais te présenter à mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycansdesombres.heavenforum.com
Kokoro
Modérateur
Kokoro


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Meifu le royaume des morts
Loisirs : Arf! Beaucouo trop! Boire des canons! hic!
Date d'inscription : 02/07/2006

:D Déscription de votre forme LG Empty
MessageSujet: Re: :D Déscription de votre forme LG   :D Déscription de votre forme LG EmptyDim 16 Juil - 12:25

Kokoro lui sourit.
Se sera avec joie!

Si je n'ai pas d'égratignure c'est parcequ'il m'a blessé que superficielllement, n'oublie pas que je suis déjà morte!! Ils en faut beaucoup plus pour m'atteindre qu'un vampire seul!
Revenir en haut Aller en bas
Glascow
Admin
Glascow


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le forum...
Emploi : Lycéen
Loisirs : ordi, télé, xbox
Date d'inscription : 02/07/2006

:D Déscription de votre forme LG Empty
MessageSujet: Re: :D Déscription de votre forme LG   :D Déscription de votre forme LG EmptyDim 16 Juil - 12:32

Glascow amena Kokoro dans la clairiere où s'était rassemblée sa meute. Il la présenta à l'ensemble du clan et fut très bien accueillie par tous.

Au matin, ils se réunirent pour préparer leur journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycansdesombres.heavenforum.com
Kokoro
Modérateur
Kokoro


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Meifu le royaume des morts
Loisirs : Arf! Beaucouo trop! Boire des canons! hic!
Date d'inscription : 02/07/2006

:D Déscription de votre forme LG Empty
MessageSujet: Re: :D Déscription de votre forme LG   :D Déscription de votre forme LG EmptyDim 16 Juil - 21:42

Dès le matin Kokoro était en train de boire son habituel verre de Sake, son petit déjeuné comme elle l'appel.
Elle s'empressa aussi d'aller chercher à la Taverne un bout de viande fraîche à se mettre sous les crocs.
C'est alors qu'un lycan l'interpella!
Revenir en haut Aller en bas
Aeoris
Modérateur
Aeoris


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : marseille
Emploi : lycéen
Loisirs : allé au ciné
Date d'inscription : 10/07/2006

:D Déscription de votre forme LG Empty
MessageSujet: Re: :D Déscription de votre forme LG   :D Déscription de votre forme LG EmptyMar 18 Juil - 12:02

Bonjour jeune demoiselle, dit le lycan d’une voie sournoise.
Il s’agissez de Aeoris portant une cape à capuche qui faisait pénétrer son visage dans les ténèbres.


Vous avez de grande capacité pourquoi gâcher de tel talent avec une pauvre lycan comme glascow.

Kokoro allé prendre la parole lorque Aeoris lui coupa la parole.

Ne parler pas très cher ne faites qu’écouter, glacow n’est pas quelqu’un de confiance, c’est un tueur de vampire certes vous l’avait vu a l’œuvre mais c’est aussi un traître envers son clan il a déjà tuer de nombreux lycan.
Ne lui faite pas confiance, éloigner vous de lui.
Si vous le désirer vous pouvait rejoindre mon clan qui est composé non seulement de lycans mais aussi de vampire.


Aeoris ce leva et ce dirigea vers la porte et disparue a la vue de kokoro.
Revenir en haut Aller en bas
http://samgam.skyblog.com
kolose
Philidox
kolose


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : romans sur isere
Emploi : b.e.p
Loisirs : jeux video velo et fille
Date d'inscription : 02/07/2006

:D Déscription de votre forme LG Empty
MessageSujet: il le traqua!!!   :D Déscription de votre forme LG EmptyMer 19 Juil - 22:02

Epe toi comment ose tu dire sa a kokoro sur glascow c notre maitre et a moi mon frere commen ose tu dire qui est pas un mec de comfiance

L'inconue regarda autour de lui pour voir si y avais pas d'autre de lycans et se possa la question commen il avai pue le retrouver

Non on est seul j'ai atendu sete endroit pour con soi seul car ici si y a un lycans qui meur a cause d'un autre lycans personne le saura et aussi tu te demende commen j'ai pue te retrouver je te suivai depui l'endroit ou tu avai parler a kokoro alor je te dit ne dit plus des truque comme sa.
La je te laisse la vie sof mais ne recommence jamais a profanner ma famille ou meme l'insulter aller bye et je te dit fait gaf a se que tu dit


Les deux mec se s'epara et alla tout les deux de chaque coter oposer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolose26.skyblog.com
Kokoro
Modérateur
Kokoro


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Meifu le royaume des morts
Loisirs : Arf! Beaucouo trop! Boire des canons! hic!
Date d'inscription : 02/07/2006

:D Déscription de votre forme LG Empty
MessageSujet: Re: :D Déscription de votre forme LG   :D Déscription de votre forme LG EmptyMer 19 Juil - 22:35

Kokoro légèrement perturbée par ce qu'elle venait d'entendre ne savait plus sur quel pied danser! Devait elle croire Aeoris ou Glascow! Ces pensées étaient mitigées pourtant, même si elle n'en savait pas beaucoup sur le clan des lycans des ombres, elle trouvait le comportement d'Aeoris beaucoup plus suspect.

Elle décida d'aller glâner des informations auprès de Glascow.

Elle se retrouva nez à nez avec le chef de meute.


Bonjour à toi! C'est une belle journée qui commence et c'est pour cela que je suis navrer de te demander ça, donc excuse moi Glascow de paraître si curieuse, mais peut tu m'en dire plus sur Aeoris?
Revenir en haut Aller en bas
Glascow
Admin
Glascow


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le forum...
Emploi : Lycéen
Loisirs : ordi, télé, xbox
Date d'inscription : 02/07/2006

:D Déscription de votre forme LG Empty
MessageSujet: Re: :D Déscription de votre forme LG   :D Déscription de votre forme LG EmptyJeu 20 Juil - 10:24

Glascow parût quelque peu gêné par cette question mais commença tout de même à y répondre :

Aeoris était l'espion envoyé par les Blood Hunters of Darkness. Je crois que je t'en ai déja parlé, non ?

Kokoro lui fit signe que oui et Glascow continua :

Et bien en fait, au départ Aeoris était mon meilleur ami mais il a petit à petit été corrompu par les vampires. Ils lui ont fait croire que s'il nous espionnait pour leur compte ils lui fourniraient un "antidote" à notre condition de loup-garou. Lui croyait que ce que nous avions était une malédiction et faisait tout pour lutter à ses transformations. Un jour je l'ai surpris en train de rouer de coup un jeune lycan de notre meute : il voulait lui soutirer des infos sur moi. Bien qu'étant mon meilleur ami je commençais déja à me méfier de lui depuis quelques temps et je ne lui disais plus rien. Il a vu que je l'avais vu en train de battre ce jeune lycan alors il m'a aussitôt attaqué. Nous nous sommes battus et je l'ai tué. Je me souviendrait toujours du temps où nous étions amis.

Enfin bref, où as-tu entendu son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycansdesombres.heavenforum.com
kolose
Philidox
kolose


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : romans sur isere
Emploi : b.e.p
Loisirs : jeux video velo et fille
Date d'inscription : 02/07/2006

:D Déscription de votre forme LG Empty
MessageSujet: et oui   :D Déscription de votre forme LG EmptyJeu 20 Juil - 10:30

Et oui je comfirme ct des inseparable je me rapelle meme can on avai fait notre premier kilo de chair moi je voulais absolument le montrer a Glascow mais lui et Aeoris avait deja eu 10 kilo alor que je croyais que mon frere aurai fait sa premier chasse avec moi mais bon gt dessu sur la coups mais bon c du passe mais pour te dire que il ete des inseparable avent


PS : aller voir mon blog j'ai mie notre histoire de rp www.kolose26.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolose26.skyblog.com
Contenu sponsorisé





:D Déscription de votre forme LG Empty
MessageSujet: Re: :D Déscription de votre forme LG   :D Déscription de votre forme LG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:D Déscription de votre forme LG
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonstersGame Loup-Garous :: Domaine du RP :: Présentation RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser