| Bitefight | |
|
+10hinata31 Druss Yuji Blizz yeye Archcooler Kokoro Taki kolose Draknar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Draknar Modérateur
| Sujet: Bitefight Dim 2 Juil - 19:49 | |
| Bitefight est un jeu tres ressemblant qui est ce qui connait? Pour ma part je suis TOP 500 server 7
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
kolose Philidox
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : romans sur isere Emploi : b.e.p Loisirs : jeux video velo et fille Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: wech je conait Dim 2 Juil - 20:01 | |
| oui je conait je joue dans le serveur 1 et 3 bon je suis pas tre fort mais je me porte bien
| |
|
| |
Taki Ragabash
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : 27 Emploi : en vacances nanana Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Bitefight Dim 2 Juil - 20:45 | |
| Salut à vous ! Oui moi je connais c'est malheureusement pour ça que j'ai migré sur monstersgame... Je suis 257 sur le server 3 et Monstersgame n'a rien à envier à Bitefight, ce n'est qu'une pâle copie avec des concepteurs bidons et qui prennent les joueurs pour des pigeons (ptêt ici aussi mais au moins on s'en rend pas compte )... m'enfin ça m'a pas empêchée d'y consacrer pas mal de temps et de continuer, j'arrive pas à abandonner mon p'tit loup ! | |
|
| |
Kokoro Modérateur
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Meifu le royaume des morts Loisirs : Arf! Beaucouo trop! Boire des canons! hic! Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Bitefight Dim 2 Juil - 23:00 | |
| Idem pour moi! Je joue toujours a BF parceque je suis actuellement en guerre! Et que je suis en train d'attendre que mon clan décide de migrer sur MG! Je suis au clan de la lune d'argent, classée 415 ième sur le serveur 1! Ils se passent trop de m**** sur BF! Trop de Beug! Alors ne quittait pas MG pour BF! Les designes sont mieux et il n'y a pas de dégénérésance du cimetière! | |
|
| |
kolose Philidox
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : romans sur isere Emploi : b.e.p Loisirs : jeux video velo et fille Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: et bin vous saver coi Lun 3 Juil - 10:09 | |
| et bien pour ceux qui connaissent le serveur 1 de bitfight j'ai mon pote archooler il était premier mais bon ils lui ont supr son compte car ils croyaient que c'étaitt un tricheur en fait c'est que vers le lvl 50 tu vas au cimetiere faire des 8 heure et en fait a chaque fois que tu fait çà sa te double ton exp et tes sous alors mon pote il a fait mais bon il conaissait pas le beug alosr il est passé du level 77 a 1004 alors il s'est demendé pk alors il a recommencé a faire le cimetiere et la il est passé lvl 6550 c'est le lvl max et donc en deux jour sa le fait pas alor ils lui ont supr son compte mais bon je vous conseille de pas mettre 260 a toutes vos abtitudes car après vous pouvez plus attaquer les autres et si vous arrivez lvl 6550 et bien vous pouvez plus faire de chasse alosr je vous dis :
EDIT : j'ai corrigé tes fautes, fait un peu plus attention la prochaine fois | |
|
| |
Archcooler Philidox
| Sujet: Re: Bitefight Lun 3 Juil - 22:40 | |
| a ouai tu es qui ? 0_o kokoro je vois qui c'est il squattait le forum de ma meute a la fin XD et pour bitefight je connaissai les bug juste que je m'en foutai j'ai fini le jeux en etant resté premier plus de 5 mois | |
|
| |
kolose Philidox
| Sujet: moi Mar 4 Juil - 9:57 | |
| moije donne deux compte dans bite fight un dans l'univer 1 et un dans l'univere 3 il son lvl 7 ou 8 alor contacter moi et je vous dirai les passe et nom de compte | |
|
| |
Archcooler Philidox
| Sujet: Re: Bitefight Mar 4 Juil - 22:08 | |
| hé kolose t meme pas dans cet alliance sur mg mdr XD | |
|
| |
kolose Philidox
| Sujet: mais si Mer 5 Juil - 9:44 | |
| mas si j'y suis sof que le pseudo dans sete aliance gabinlesage mais vous saver pas lire le pseudo kolose alias gabinlesage | |
|
| |
yeye Ragabash
| Sujet: Re: Bitefight Mer 5 Juil - 15:18 | |
| moi je suis dans le serveur 2 et je je me prénome Tueur et je suis un loup garou pour l'instend je ne suis pas encore dans le top 1500 car il y a 1 mois que j'y joué plus ^^plus de temps j'avais donc voila ^^ | |
|
| |
Blizz Ragabash
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Quelque part en train de bouffer des vampires... Loisirs : Lecture, PS2 et foot..... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Bitefight Jeu 6 Juil - 13:52 | |
| Moi je suis dans le sever 3 dans le top 800 pour l'instant mais dans le server 3 c'est l'anarchie en 3 jours les meilleurs vampires se sont cassés........ Mais maintenant allez les loups garous!!!! | |
|
| |
Yuji Modérateur
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi, je me prépare a bondir Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Bitefight Jeu 6 Juil - 14:45 | |
| Je connais aussi, je suis 34ième sur le serveur 1 (sous le pseudo Azumi) et 227ième sur le serveur 3 (sous le pseudo hirgon), mais je suis deg de leur modification au niveau de l'apport des point d'exp now, et je suis pas d'accord ac la facon dont ils ont rétrograder archooler, y s'est retrouvé niveau 70 avec des stats de niveau 25 a tout casser, et un buttin remis a 0 donc now il est perdu au fin fond du classement
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Draknar Modérateur
| Sujet: Re: Bitefight Jeu 6 Juil - 15:04 | |
| il ny a personne dans le 7 | |
|
| |
Druss Ragabash
Nombre de messages : 2 Age : 37 Emploi : étudiant Loisirs : un peu de tout Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Bitefight Jeu 6 Juil - 16:04 | |
| Et est-ce que quelqun connait isur??? (www.isur.be). C'est un jeu vachement sympas, si vous connaissait pas je vous conseille d'aller y fair un tour. | |
|
| |
hinata31 Théurge
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : pas loin de chez pikachu, lol Emploi : collègien Loisirs : dessin, mangas, roller, danse, ordi Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
Kokoro Modérateur
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Meifu le royaume des morts Loisirs : Arf! Beaucouo trop! Boire des canons! hic! Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Bitefight Ven 7 Juil - 11:11 | |
| Archooler! terrible de te revoir ici! Ca fait plaisir grand master! LOL! Au sujet de bite fight, le truc qui reste interressant c'est le forum! Il bouge plus que celui de MG! Mais c'est à nous d'y remedier! | |
|
| |
Draknar Modérateur
| Sujet: Re: Bitefight Ven 7 Juil - 11:22 | |
| ah sa c'est vrai mon forum na que -de 2s et on attein les 1000messages | |
|
| |
Archcooler Philidox
| Sujet: Re: Bitefight Ven 7 Juil - 14:16 | |
| le forum de bitefight tu parle maintenant tous le monde y va juste pour se plaindre mais je fait pas parti de cet meute nan plus :p je suis juste en tourist la pour voir si elle est bien ^^ | |
|
| |
Sombrecoeur Philidox
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Au plus profond de ton âme. Emploi : Chamane lycanthrope Loisirs : Chasser en solitaire Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bitefight Mar 18 Juil - 4:07 | |
| J'y suit moi, espèce de boule de coton ambulante, XD. Je compte y rester un petit moment avant de reprendre ma route de lycan solitaire... | |
|
| |
Archcooler Philidox
| Sujet: Re: Bitefight Jeu 20 Juil - 22:32 | |
| saleté de sombry tjs sur ma trace :p moi seul une louve bien charmante pourra me garder auprés d'elle dans une meute ^^ | |
|
| |
Sombrecoeur Philidox
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Au plus profond de ton âme. Emploi : Chamane lycanthrope Loisirs : Chasser en solitaire Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bitefight Ven 21 Juil - 0:31 | |
| Parle pour toi, maintenant, je fuit toute les louves RP. Me suis fait violer hier par quatres louves sur MSN Mon corp de paillasson est à mwaaaaaaaaaa | |
|
| |
Kokoro Modérateur
| Sujet: Re: Bitefight Dim 23 Juil - 23:17 | |
| MDR! pauvre sombry, on te plaidrait presque! C'est vrai que le forum BF devient un hall des réclamations! Mais celui de MG à du chemein à faire! ( je parlais du fofo officiel, pas du forum des LDO) | |
|
| |
Archcooler Philidox
| Sujet: Re: Bitefight Dim 23 Juil - 23:27 | |
| lol sombry t'avait qu'a pas essayé de suivre ma trace :p | |
|
| |
Sombrecoeur Philidox
| Sujet: Re: Bitefight Lun 24 Juil - 2:10 | |
| Bouh t'as même pas voulu être mon papa et avoir fait des choses avec Satyane (place à prendre) Mais Kokoro, j'ai prévenu Astaroth (pour le bouger un peu, t'inquiète pas je ne ferais jamais ca), que si il se bouge pas, je te *****, et après, lui aussi je le ***** pour me venger des qutres louves ! | |
|
| |
Kokoro Modérateur
| Sujet: Re: Bitefight Lun 24 Juil - 10:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bitefight | |
| |
|
| |
| Bitefight | |
|