| Grouik cochon garou!! | |
|
+4Archcooler Lady Chaiwna Lady Nyxia grouik 8 participants |
Auteur | Message |
---|
grouik Admin
Nombre de messages : 321 Age : 52 Localisation : Dans mon Auge! Emploi : informaticien Loisirs : Jeux, amis, films, livres! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Grouik cochon garou!! Sam 19 Aoû - 12:37 | |
| Membre de La Confrérie des Lycans des Ombres!!
Rien de plus terrible qu un Cochon Garou sauvage domestiqué ^^!! :@)
D'un G qui veut dire Grouik!
Un Cochon, qui surgit hors de la nuit Court vers l'aventure au galop Son nom, il le signe à la pointe de son groin D'un G qui veut dire Grouik
Grouik, Grouik Cochon rusé qui fait sa loi Grouik, Grouik Vainqueur, tu l'es à chaque fois Grouik, Grouik Combat sans peur l'ennemi Grouik, Grouik Défend toujours son alliance
Quand il paraît Les Vampires effrayés Fuient tremblants le nom de Grouik Mais les opprimés n'ont jamais redouté Son signe, le signe de Grouik
Grouik, Grouik Cochon rusé qui fait sa loi Grouik, Grouik Vainqueur, tu l'es à chaque fois Grouik, Grouik Combat sans peur l'ennemi Grouik, Grouik Défend toujours son alliance
Ceux qui ont faim Au pays Garou Prient pour le retour de Grouik S'il vient un jour Ils suivront les vautours Au signe, le signe de Grouik
Grouik, Grouik Cochon rusé qui fait sa loi Grouik, Grouik Vainqueur, tu l'es à chaque fois Grouik, Grouik Combat sans peur l'ennemi Grouik, Grouik Défend toujours son alliance Sinon je poste beaucoup sur les forums! J'ai beaucoup joué sur BiteFight ou j'ai été le 1er joueur tous serveurs français confondus a avoir atteint le niveau 65000 et là je découvre MonsterGame serveur 1 et serveur 2! Joueur de jeux de rôles, de jeux de sociétés (pas le monopoly la nouvelle génération de jeux par exemple Days of Wonder), j'aime les films, les expositions et les balades! | |
|
| |
grouik Admin
Nombre de messages : 321 Age : 52 Localisation : Dans mon Auge! Emploi : informaticien Loisirs : Jeux, amis, films, livres! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Grouik cochon garou!! Lun 21 Aoû - 16:42 | |
| Ma meute Upper World Elite a été recréé sur le serveur 2! Je suis donc au grand regret de quitter les LDO... surtout qu'on s'y amuse bien ici!! J'espère avoir encore accès au forum mais aussi faire un pacte total avec vous!! | |
|
| |
Lady Nyxia Gaillard
| Sujet: Re: Grouik cochon garou!! Lun 21 Aoû - 17:06 | |
| Grouik part pas! Pourquoi tu pourrais pas changer de meute d'un serveur a l'autre? Grouik ce sera morne sans toi! | |
|
| |
grouik Admin
| Sujet: Re: Grouik cochon garou!! Lun 21 Aoû - 17:09 | |
| Moi aussi cela me fait tout drôle en fait!! C'est pourquoi j'ai envie de faire un pacte total voir de fusionner nos deux meutes! | |
|
| |
Lady Chaiwna Ahroun
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : Là où tu ne me vois pas. Emploi : Lycéene Loisirs : Lire - Ecrire - Rire - Théâtre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Grouik cochon garou!! Lun 21 Aoû - 18:04 | |
| GROUIIIIIIIIIIK Mais je t'aime moi tu peux pas partir ! | |
|
| |
Archcooler Philidox
| Sujet: Re: Grouik cochon garou!! Lun 21 Aoû - 23:18 | |
| *appate le cochon avec de la bonne bouff pour qu'il reste*
On le veut notre barbeque nous ... | |
|
| |
Glascow Admin
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Quelque part sur le forum... Emploi : Lycéen Loisirs : ordi, télé, xbox Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Grouik cochon garou!! Mar 22 Aoû - 10:45 | |
| | |
|
| |
Kokoro Modérateur
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Meifu le royaume des morts Loisirs : Arf! Beaucouo trop! Boire des canons! hic! Date d'inscription : 02/07/2006
| |
| |
grouik Admin
| |
| |
Glascow Admin
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Quelque part sur le forum... Emploi : Lycéen Loisirs : ordi, télé, xbox Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Grouik cochon garou!! Mar 22 Aoû - 11:55 | |
| | |
|
| |
grouik Admin
| Sujet: Re: Grouik cochon garou!! Mar 22 Aoû - 12:41 | |
| Vilain Archcooler!! | |
|
| |
Archcooler Philidox
| Sujet: Re: Grouik cochon garou!! Mar 22 Aoû - 12:53 | |
| j'ai rien dit moi c vous qui voyez des sous entendu | |
|
| |
grouik Admin
| Sujet: Re: Grouik cochon garou!! Mar 22 Aoû - 13:06 | |
| on te connait bien!!! | |
|
| |
gally00 Admin
| |
| |
Kokoro Modérateur
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Meifu le royaume des morts Loisirs : Arf! Beaucouo trop! Boire des canons! hic! Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Grouik cochon garou!! Mar 22 Aoû - 22:53 | |
| le grouik nouveau est arrivé! Hic et rehic! | |
|
| |
grouik Admin
| Sujet: Re: Grouik cochon garou!! Mar 22 Aoû - 22:59 | |
| | |
|
| |
teraka Théurge
| |
| |
Kokoro Modérateur
| Sujet: Re: Grouik cochon garou!! Mer 23 Aoû - 0:38 | |
| | |
|
| |
grouik Admin
| Sujet: Re: Grouik cochon garou!! Mer 23 Aoû - 8:15 | |
| Merchi à vous! | |
|
| |
Kokoro Modérateur
| Sujet: Re: Grouik cochon garou!! Mer 23 Aoû - 8:52 | |
| | |
|
| |
gally00 Admin
| Sujet: Re: Grouik cochon garou!! Mer 23 Aoû - 11:50 | |
| grouik a grou HIK ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grouik cochon garou!! | |
| |