| Manga | |
|
+9Nico Bunki Gambrinus Archcooler Lady Nyxia Glascow grouik moony Ilsé 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ilsé Gaillard
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : Perdue quelque part en enfer, occupée à agoniser seule... Emploi : Bras droit de la Grande Faucheuse Loisirs : La mort...Et d'autre trucs qui vous regarde pas. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Manga Sam 19 Aoû - 19:28 | |
| Un truc qui manquait trop à ce forum ^^ Une partie pour parler manga! V'nez en parle ici ^^
Mon top 5 à mwa ^^
1.Wolf's Rain 2.Naruto 3.Samurai Deeper Kyo 4.One Piece 5.Fruit Basket | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Manga Sam 19 Aoû - 19:30 | |
| vive les manga!!!j'en ai plusieurs (110 par là et ma soeur 360 ou plus 400 je crois)je sais pas par ou commencé!>< | |
|
| |
Ilsé Gaillard
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : Perdue quelque part en enfer, occupée à agoniser seule... Emploi : Bras droit de la Grande Faucheuse Loisirs : La mort...Et d'autre trucs qui vous regarde pas. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Manga Sam 19 Aoû - 19:31 | |
| Bah commence par dire si tu connais les 5 mangas que j'ai cité ^^ | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Manga Sam 19 Aoû - 19:37 | |
| oui je les connais tous^^ il sont génials! | |
|
| |
Ilsé Gaillard
| Sujet: Re: Manga Sam 19 Aoû - 19:39 | |
| ARGHHHH!
GéniAUX!
Pfff, nul en ortho -_-'
Bon, t'aimes bien Keikoku?^^ | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Manga Sam 19 Aoû - 19:44 | |
| héhhé,, je sais et je l'assume^^ | |
|
| |
Ilsé Gaillard
| Sujet: Re: Manga Sam 19 Aoû - 19:46 | |
| Ouais....
Bon, dans SDK, tu aimes Keikoku? Et Kyo? *_* | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Manga Sam 19 Aoû - 19:50 | |
| j'ador ekyo!!!il est trop marant^^ | |
|
| |
Ilsé Gaillard
| Sujet: Re: Manga Sam 19 Aoû - 19:54 | |
| Vi ^^ Kyo il est cro cool avec ses yeux rouges et son sabre! C'ets le plus fort!(l'une de mes personalités) Et Hotaru, il est super! C'est l'une de mes personalités ^^ | |
|
| |
grouik Admin
Nombre de messages : 321 Age : 52 Localisation : Dans mon Auge! Emploi : informaticien Loisirs : Jeux, amis, films, livres! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Manga Sam 19 Aoû - 20:01 | |
| Monster! Sanctuary Lone Wolf! | |
|
| |
Ilsé Gaillard
| Sujet: Re: Manga Sam 19 Aoû - 20:03 | |
| Monster: beurk >< Sanctuary: Cool! ^^ Lone Wolf: ???? | |
|
| |
grouik Admin
Nombre de messages : 321 Age : 52 Localisation : Dans mon Auge! Emploi : informaticien Loisirs : Jeux, amis, films, livres! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Manga Sam 19 Aoû - 20:18 | |
| Tu n'aimes pas Monster? c'est pourtant original! L'intrigue est bien non? Lone Wolf est l'histoire d'un Ronin qui cherche a venger sa famille, les dessins sont amgnfiques et les histoires très belles! | |
|
| |
Ilsé Gaillard
| Sujet: Re: Manga Sam 19 Aoû - 20:21 | |
| Monster, nan, j'accroche pas. Mais je suis fane de Niky Larson, c'est marrant lol ^^
Lone Wolf ca doit être chouette ^^ Vais chercher des scancs hihi | |
|
| |
grouik Admin
| Sujet: Re: Manga Sam 19 Aoû - 20:32 | |
| moi aussi City Hunter!! ^^ | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Manga Dim 20 Aoû - 13:43 | |
| moi j'aime bien les histoire de Kaori Yuki: Comte Cain, God Child, Angel Sanctuary, Néji.. J'aime bien fruit basket, Nana. Meru Puri est pas mal non plus^^, Tokio Babilon, X, ect... | |
|
| |
Glascow Admin
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Quelque part sur le forum... Emploi : Lycéen Loisirs : ordi, télé, xbox Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Manga Dim 20 Aoû - 15:07 | |
| Moi j'adore surtout Naruto et les Love Hina | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Manga Dim 20 Aoû - 15:21 | |
| les lovina je les ai tous!!XD et les naruto je les ai en divx | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Manga Lun 21 Aoû - 11:35 | |
| encore quelques un à rajouter à la liste de mes préférés:
-cantarella -tsubasa reservoir chronicle -combination -mémoire du masque -RG veda -Berserk | |
|
| |
Lady Nyxia Gaillard
| Sujet: Re: Manga Lun 21 Aoû - 12:08 | |
| bon comment dire... j'en adore plein! surtout que j'ai plus de 150 mangas.
Bon alors:
*XXX holic (trop souvent oublié pour tsubasa reservoir chronicle) * flamme of recca *alice 19th *chonchu *Host club *Hunter X Hunter *Bleach (bien mieux que Naruto a mon avis) *Mâr *666 *shaman king *Tokyo Underground *la loi d'Ueki
Et encore la vraie liste est plus longue.
| |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Manga Lun 21 Aoû - 12:11 | |
| hey!!!t'as bon goûtXD alice 19th est super! xxx holic aussi^^ | |
|
| |
Archcooler Philidox
| Sujet: Re: Manga Lun 21 Aoû - 12:14 | |
| hum pour moi la liste serait longue vu que je sais aprecier la plupart des manga ou anime que je voit
ce que j'ai lu : devil devil kyo kenshin angel sanctuary naruto demon king hunterxhunter young gto coq de combat samurai rising suikoden hoshin
apres en anime j'ai adoré les beck et bleach ainsi que fate stay night ou encore full metal alchemist mais j'en ai tellement vu aussi ^^" | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Manga Lun 21 Aoû - 12:17 | |
| bleach!!!!!c'est super!!!!j'adore!!!beck aussi c'est génial mais le manga, les dessins sont moches><. fate stay night et full metal alchemist aussi sont super (merci soeurette!) | |
|
| |
Ilsé Gaillard
| Sujet: Re: Manga Lun 21 Aoû - 15:57 | |
| Beck (pensée à Taira *_*) Angel Sanctuary....J'aime bien mais ca me fait réfléchir alors..... Yoàung GTO...mouais, préfère GTO ^^ Shaman King, j'aime po trop... Devil Devil j'adore, y a pas à dire, c'est génial ^^ TRC j'adore aussi. Mais Shaolan, je le préfère dans Sakura card captor Sinon, Kuro a énormément de charme *_* (autan que Kero dans Sakura) FMA, c'est super! J'adore Roy! En plus, je suis pyromane donc...XD | |
|
| |
Gambrinus Philidox
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : quelque part en belgique( pas plus de précision, sinon trop simple a trouver mdr) Emploi : étudiant en éducation physique Loisirs : breakdance,le manga,soit regarder soit dessiner moi mm, etc. Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Manga Mer 6 Sep - 0:44 | |
| beck est pas mal du tous dans son style je reste dans le grand classique ac -"city hunter", trop puissant mm si c'est des répetitions -sinon "yuyu akusho"nikel aussi -"one piece"rien a redire dessus -"gto"ralalaaaaaaaaaaaaa... -"les chronique de la guerre de lodos" -un imanquable"évangélion" -"akira"(histoir de malade, faut la suivre ) -"fly"(ben oui ) -"blood, the last vampire"bien qu'un peu spéc -"van hellsing" -"vision d'escaflown"(plus sur du titre)a part les longs nez qu'ils ont tous C super bien fait -"les enquetes de Kindaichi"(je pense que ça s'écri comme ça) -"équipière de choc"(ou you re under arrest) trop des dessins de malades, les bagnols, motos, trop bien fait... -"B'Tx" -"detective conan" -"flag figthers"(ça c'est un manga que j'ai vu y a super longtemps 10ans je pense(le temps qu'il m'a fallut pour retrouver son nom a suis la...d'après mes souvenirs j'aimais franchement bien, mnt allez savoir, m'en souviens plus trop) 'fin, voila j'en ai surement oublier klks'un... mais dés qu'on parle de manga, ben C reparti j'adooooooooooooooooooooore | |
|
| |
Bunki Ahroun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Dans les méandres du web Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Manga Mer 6 Sep - 21:08 | |
| GTO, trop puissant mais pas eu le temps de tout matter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga | |
| |
|
| |
| Manga | |
|