| Manga | |
|
+9Nico Bunki Gambrinus Archcooler Lady Nyxia Glascow grouik moony Ilsé 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico Ahroun
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : Castries (34) Loisirs : Ordi tennis entre potes et la TEUF ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Manga Mer 6 Sep - 21:14 | |
| GTO !!!
Full metal ( Alchemist et panic sont geniaux ) One piece van hellsing
apres j'en aime tellement qu'il me faudrait 3 pages ^^ | |
|
| |
Gambrinus Philidox
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : quelque part en belgique( pas plus de précision, sinon trop simple a trouver mdr) Emploi : étudiant en éducation physique Loisirs : breakdance,le manga,soit regarder soit dessiner moi mm, etc. Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Manga Mer 6 Sep - 22:30 | |
| pareille pour moi ^^ ralala, pourrais en parler des heures sans m'en lasser 'fin, note que c'est pareille pour mes autres passions, et ne particulier pour le break(trop fada aussi ) finalement, quand j'y pense, je plain mon entourage qd ils aiment pas un truc, ou qu'ils sont pas plus interresser par un truc dont je parlerais des heures et des heures | |
|
| |
Kokoro Modérateur
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Meifu le royaume des morts Loisirs : Arf! Beaucouo trop! Boire des canons! hic! Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Manga Jeu 7 Sep - 11:32 | |
| C'est bien Vision d'Escaflowne là où ils ont les grands nez!LOL! L'histoire est belle mais la fin est bof! Bleach ca reste le must! Kenshin, jusqu'au moment de la confrontation avec ... Hano... le méchant tout bandelé! Hi! après c'est la merde! Exepte les OAV! Yuyu hakisho! Je pensait ne plus trouver quelqu'un qui connait, ca fait plaisir! Il fait planer ce manga! Les lodoss, jamais pu voir en entier Sinon je vous conseil aussi: Shakugan no Shana et les Yami no matsuei (court mais bien) les Sukisyo les Mou Hitori no Kimi ou Noein Les Narue no sekai et j'en passe... | |
|
| |
Gambrinus Philidox
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : quelque part en belgique( pas plus de précision, sinon trop simple a trouver mdr) Emploi : étudiant en éducation physique Loisirs : breakdance,le manga,soit regarder soit dessiner moi mm, etc. Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Manga Jeu 7 Sep - 12:54 | |
| ben, Vision d'Escaflowne j'ai jamais su le voir en entier non plus...! par contre les lodos, du début à la fin, et ça déchire pour yuyu akusho, ça m'étonnes que ce ne soit pas plus connus des autres, C pourtant, pffffffffff, voila quoi;) les autres, ben, connais pas , pttr a cause des nom japonais, ben oui, a force de les voirs en fr., on ne donne jamais le vrai nom | |
|
| |
Nico Ahroun
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : Castries (34) Loisirs : Ordi tennis entre potes et la TEUF ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Manga Jeu 7 Sep - 14:29 | |
| lol moi j'en connais qques uns de ce que kokoro a cité mais je ne les ai pas lu/vu ( des fois ca passe a la télé ) en entier pour certain ! | |
|
| |
hinata31 Théurge
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : pas loin de chez pikachu, lol Emploi : collègien Loisirs : dessin, mangas, roller, danse, ordi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Manga Jeu 7 Sep - 17:15 | |
| mouhahahahaha alors pour moi c'est :
tsubasa reservoir chronicle naruto fruit basket lui ou rien alice 19th negima meru puri mint na bokura FMA (lé bo édward)
Et j'en passe car y'en a trooop....arf xxxholic c'est po mal aussi , j'aime bien mokona ^^lol yuyu akusho....connais po ^^" et lodos je les ai jamais vu ni lu ....arf | |
|
| |
NighTmare Philidox
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : La route des perils Loisirs : Football et jeux video Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Manga Jeu 7 Sep - 19:49 | |
| One piece Onepiece(Mihawk) | |
|
| |
Gambrinus Philidox
| Sujet: Re: Manga Ven 8 Sep - 12:00 | |
| C terrrible one piece mais y en a plein d'autre ki vallent le coup quels sont ceux ki vs plaisent ? a conseiller ou koi (si y en a ke je connais pas c'est welcoom ça élargira mon horizon ) si poss d'avoir des chtites critique voir de quoi raconte l'histoir( je C j'en demande bcp, mais bon, C po une obligation non plus) ça fera zizir 'Rci | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Manga Ven 8 Sep - 19:47 | |
| Blood + et super!!!pour ceux qui connaissent pas essayé! et aussi shingestutan tuskihime (je suis pas sur de l'ortho) -Ergo Proxy -Ginban Kaleidoscope | |
|
| |
NighTmare Philidox
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : La route des perils Loisirs : Football et jeux video Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Manga Sam 9 Sep - 11:44 | |
| Vouv vous y connaissez en manga ca pet trop | |
|
| |
GoJko Philidox
| Sujet: Re: Manga Sam 9 Sep - 12:31 | |
| (t'arrete pas le flood!!!) moi j'aime bien DBZ one piece et voila
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Manga Sam 9 Sep - 12:43 | |
| et ouais, j'ai plus de milles divx manga plus de 110 manga en bouquin et ma soeur en à près de 400 en bouquin | |
|
| |
GoJko Philidox
| Sujet: Re: Manga Sam 9 Sep - 12:47 | |
| ca en fait beaucoups a lire | |
|
| |
NighTmare Philidox
| Sujet: Re: Manga Sam 9 Sep - 12:56 | |
| powa a ouais la ca fais bocoup moi je me concentre seulemen sur les colection une fois fini jentame une nouvel collcet | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Manga Sam 9 Sep - 13:03 | |
| lol, ça s'assame au fur et à mesure^^ | |
|
| |
GoJko Philidox
| Sujet: Re: Manga Sam 9 Sep - 13:06 | |
| t'as la place tout i mettre sur ton bureaux ou t'en cache sous ton lit? | |
|
| |
NighTmare Philidox
| Sujet: Re: Manga Sam 9 Sep - 13:08 | |
| | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Manga Sam 9 Sep - 13:10 | |
| mon bureau est assez grand je les met au dessus, par contre ma soeur à plus de place: deux étagère pleines et le bureau idem, donc elles les met un peu partoutXD | |
|
| |
GoJko Philidox
| Sujet: Re: Manga Sam 9 Sep - 13:11 | |
| ca doit etre charger!!!! 400 manga | |
|
| |
NighTmare Philidox
| Sujet: Re: Manga Sam 9 Sep - 13:12 | |
| bien bien alors mais elle peut m'en donner si elle veu
XD haha | |
|
| |
GoJko Philidox
| Sujet: Re: Manga Sam 9 Sep - 13:13 | |
| oue un peu pres 200 elle lui resteras 200 manga 'est deja pas mal 200 manga... | |
|
| |
NighTmare Philidox
| Sujet: Re: Manga Sam 9 Sep - 13:14 | |
| oui c'est vrai moi j'aprouve | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Manga Sam 9 Sep - 13:15 | |
| elle refuse déjà que j'ai le même qu'elle, si elle en a un que j'ai et qu'elle veut elle se l'achète^^ | |
|
| |
GoJko Philidox
| Sujet: Re: Manga Sam 9 Sep - 13:15 | |
| | |
|
| |
NighTmare Philidox
| Sujet: Re: Manga Sam 9 Sep - 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga | |
| |
|
| |
| Manga | |
|