MonstersGame Loup-Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MonstersGame Loup-Garous

Le forum des Lycans des Ombres et de l'Upper World elite !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Glascow vs Kokoro: l'inauguration [égalité]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokoro
Modérateur
Kokoro


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Meifu le royaume des morts
Loisirs : Arf! Beaucouo trop! Boire des canons! hic!
Date d'inscription : 02/07/2006

Glascow vs Kokoro: l'inauguration [égalité] Empty
MessageSujet: Glascow vs Kokoro: l'inauguration [égalité]   Glascow vs Kokoro: l'inauguration [égalité] EmptyJeu 20 Juil - 10:19

Ce matin là, tout était sombre dans le coeur de l'arène lorsque les deux particiantes entrèrent. Il n'y avait pas de tension l'atmosphère était paisible comme si le jour se levait pour la première fois.
D'autres membres du clan étaient présent au sein de l'arènen jonchés sur les gradins ils attendaient en silence, le son du premier coup porté.

Kokoro avait revêtu son habit de guerre, elle ne possèdait pas d'armure, mais de nombreuses armes.Son fidèle Katana biensur accompagné d'un Wakizashi d'un Tantô et de deux Sai. Un Yari était également accroché dans son dos.

Elle se mis en position, sortis doucement son Katana de son foureau dont la lame étincellait des premières lueures du jour.


Allez Glascow ma grande, je suis prête, à toi l'honneur!!
Revenir en haut Aller en bas
Glascow
Admin
Glascow


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le forum...
Emploi : Lycéen
Loisirs : ordi, télé, xbox
Date d'inscription : 02/07/2006

Glascow vs Kokoro: l'inauguration [égalité] Empty
MessageSujet: Re: Glascow vs Kokoro: l'inauguration [égalité]   Glascow vs Kokoro: l'inauguration [égalité] EmptyJeu 20 Juil - 10:34

Quant à Glascow, il ne portait aucune arme ni d'armure comme à son habitude. Il comptait toujours dans les combats sur sa propre force et sur ses griffes, aiguisées à tel point qu'elles pouvaient couper la roche.

Cette nuit là il n'avait pas tès bien dormi et espérait que ses réflexes n'en seraient pas moins diminués.


Il entra dans l'Arêne et vit que Kokoro était déja là.

Et en plus j'suis en retard... songea-t-il.

Il s'avança dans l'Arêne et cria à kokoro :


Alors quelles sont les modalités de ce combat ?

[HRP] : je demande ça parce que tu n'as pas précisé dans le titre du topic si c'est un combat ouvert, solo où je sais plus trop quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lycansdesombres.heavenforum.com
Kokoro
Modérateur
Kokoro


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Meifu le royaume des morts
Loisirs : Arf! Beaucouo trop! Boire des canons! hic!
Date d'inscription : 02/07/2006

Glascow vs Kokoro: l'inauguration [égalité] Empty
MessageSujet: Re: Glascow vs Kokoro: l'inauguration [égalité]   Glascow vs Kokoro: l'inauguration [égalité] EmptyJeu 20 Juil - 10:51

C'est un duel très cher! lui dit calmement Kokoro, battons nous, explorons nos techiques, jusqu'a épuisement de l'un de nous deux!
Mais attention! N'oubli pas que je suis déjà morte! Donc tu peut y allé franchement!

Lui confia t'elle un léger sourrir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Glascow
Admin
Glascow


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le forum...
Emploi : Lycéen
Loisirs : ordi, télé, xbox
Date d'inscription : 02/07/2006

Glascow vs Kokoro: l'inauguration [égalité] Empty
MessageSujet: Re: Glascow vs Kokoro: l'inauguration [égalité]   Glascow vs Kokoro: l'inauguration [égalité] EmptyJeu 20 Juil - 11:01

Puisque tu le dis...

C'est alors que Glascow se jeta sur Kokoro, toutes ses griffes dehors. Il esquiva un coup de katana de kokoro, se retrouva derrière son dos, qu'il entailla d'un coup de griffes.

Il s'éloigna quelque peu et sourit, haletant. Il vit alors que la profonde entaille qu'il venait de lui faire se referma. Il constata que Kokoro souriait.

Il lui dit alors :


Quand je t'ai fait ça, ça t'as fait mal au moins ? Enfin j'veux dire... Est-ce qu'au moins ça te fatigues ?


[HRP] : est-ce que tu peux saigner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycansdesombres.heavenforum.com
Kokoro
Modérateur
Kokoro


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Meifu le royaume des morts
Loisirs : Arf! Beaucouo trop! Boire des canons! hic!
Date d'inscription : 02/07/2006

Glascow vs Kokoro: l'inauguration [égalité] Empty
MessageSujet: Re: Glascow vs Kokoro: l'inauguration [égalité]   Glascow vs Kokoro: l'inauguration [égalité] EmptyDim 23 Juil - 23:07

Oui! ca me fatigue énormement! Je peux tombé inconsciente suite à des blessures! Mais pour me faire disparaître définitivement, seul un sort magique puissant et ancestral peut y arriver!
Elle se retourna lentement et fit face à son adversaire.

En un éclair, Glacow reçu violement un coup sur la nuque, il s'éfondra.
Comment as tu réussi se prodige, je ne t'ais pas vu arriver, quelle rapidité! Il passa sa main derrière sa nuque et se releva.
Je devrais avoir la tête tranchée!?!

Kokoro lui sourit. Oui s'en doute, mais pour l'arène, je ne combat pas avec mon katana, mais avec mon sakabatô! (épée à lame inversée)
Revenir en haut Aller en bas
Glascow
Admin
Glascow


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le forum...
Emploi : Lycéen
Loisirs : ordi, télé, xbox
Date d'inscription : 02/07/2006

Glascow vs Kokoro: l'inauguration [égalité] Empty
MessageSujet: Re: Glascow vs Kokoro: l'inauguration [égalité]   Glascow vs Kokoro: l'inauguration [égalité] EmptySam 12 Aoû - 14:21

Glascow se baissa alors et d'un coup de pieds (patte ?) arrière qu'il plaça derriere les genous de Kokoro il la fit tomber à terre. Au moment où il allait se jeter sur elle toutes griffes dehors, il s'arrêta en plein élant et dit :

Oups, mon ventre vient de gargouiller, j'ai vraiment très faim !

C'est alors que Kokoro et Glascow partirent dans un fou rire comme ils n'en avaient jamais connu et sortirent de l'Arène en se raccrochant l'un à l'autre pour éviter de s'écrouler (de rire) se dirigèrent vers la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
http://lycansdesombres.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Glascow vs Kokoro: l'inauguration [égalité] Empty
MessageSujet: Re: Glascow vs Kokoro: l'inauguration [égalité]   Glascow vs Kokoro: l'inauguration [égalité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glascow vs Kokoro: l'inauguration [égalité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gally00 vs. Glascow
» Kokoro
» Vos adresses msn
» Kokoro Lycan immortelle
» Glascow vs gally00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MonstersGame Loup-Garous :: Domaine du RP :: L'Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser