| Moony | |
|
+8gally00 Lady Nyxia Lady Chaiwna Sombrecoeur Ilsé Glascow grouik moony 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moony Ahroun
| Sujet: Moony Sam 19 Aoû - 14:26 | |
| Salut tout le monde!!!j'ai enfin réussis à parvenir jusqu'ici!fiu (la galère). Bon, ben pas grad chose à dire sur moi lol. Mon pseudo est Moony mais mon vrai prénom doriane, j'ai 14 ans bientôt 15 et je rentre au lycée (c'et stressant). Euh, je c'est pas quoi dirre d'autre donc si vous avez des questions>< | |
|
| |
grouik Admin
Nombre de messages : 321 Age : 52 Localisation : Dans mon Auge! Emploi : informaticien Loisirs : Jeux, amis, films, livres! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Moony Sam 19 Aoû - 14:35 | |
| Qu'est ce que tu aimes faire? comment as tu découvert le jeu? ton pseudo vient de Harry Potter? | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Moony Sam 19 Aoû - 15:54 | |
| mdr!!!oui il vient de harry potter!!!je suis une fan^____^ vive HP!!!!!! J'ai découvert le jeu grâce à une amie et c'est cette même amie qui m'a transformer: Tatsu. Ce que j'aime faire? hum... écrire, lire, dessiner^^ et surtout: ALLER SUR LE NET!!!c'est pour ça que je suis triste en ce moment le net marche plus dans ma chambre, je squatte celle de ma soeur vu qu'elle est sortie, snifT_T. | |
|
| |
grouik Admin
Nombre de messages : 321 Age : 52 Localisation : Dans mon Auge! Emploi : informaticien Loisirs : Jeux, amis, films, livres! Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Glascow Admin
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Quelque part sur le forum... Emploi : Lycéen Loisirs : ordi, télé, xbox Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Moony Sam 19 Aoû - 16:06 | |
| moony moi aussi j'suis un fan de Harry Potter !!! je sais pas si tu connais ce forum mais essaye le il est super ! http://hp7-leforum.heavenforum.org/index.forum | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Moony Sam 19 Aoû - 16:14 | |
| ah non, connais pas, moi je suis sur http://www.hpfanfiction.org/
ça c'est le site, je sui auteuse dessus mais sur un autre pseudo, et je suis inscrite sur le fofo^___^, c'est un site super!!!les membres sont super sympa!!site consacré uniquement à hp!XD | |
|
| |
Ilsé Gaillard
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : Perdue quelque part en enfer, occupée à agoniser seule... Emploi : Bras droit de la Grande Faucheuse Loisirs : La mort...Et d'autre trucs qui vous regarde pas. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Moony Sam 19 Aoû - 17:13 | |
| Welcomheu! ^^
Vive HP (surtout mon Sirius d'a moi XD ^^)
Bah tant qu'on y est avec les liens...Je mettrais bien mon fofo un jour ^^ (sur HP, un RPG) | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Moony Sam 19 Aoû - 17:17 | |
| ha non!!!siri il est à moi!!voldy(ou tom jedusort), lucius, harry, remus, James et sevy aussi et cédric et dubois, tant qu'on y est^^*s'approprie tous les persos les plus chou et les plus classes* | |
|
| |
Ilsé Gaillard
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : Perdue quelque part en enfer, occupée à agoniser seule... Emploi : Bras droit de la Grande Faucheuse Loisirs : La mort...Et d'autre trucs qui vous regarde pas. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Moony Sam 19 Aoû - 17:27 | |
| Tu me laisses Siriusounet ou j'te boufffe! GRRRRRRR Je te laisse tout les autres! | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Moony Sam 19 Aoû - 17:30 | |
| grrrrrrr, siri il est trop chou!!!!(surtout en manga *ç*), donc, fufufu, je le garde (moi, possessive, nonnnnnnnnnn!)*mode loup enragé activé* j'ai une idée!!on se le partage!!!chacun son tour, premier round for moony!XD | |
|
| |
Ilsé Gaillard
| Sujet: Re: Moony Sam 19 Aoû - 17:31 | |
| *Tire la langue*
Oki. Mais tu met une de tes sales pattes sur Kakashi-sama ou Kuro-sama, et JE TE BOUFFE!!!!!!!!!!GRRRRRRR >< | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Moony Sam 19 Aoû - 17:32 | |
| t'inquiète!!! fufu kakashi...*bave* | |
|
| |
Ilsé Gaillard
| Sujet: Re: Moony Sam 19 Aoû - 17:38 | |
| XD
(tu t'es inscrite le 19 aout, et mwa le 19 juillet XD) | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Moony Sam 19 Aoû - 17:43 | |
| mdr!!!ça veut que t'es prioritaire?XD | |
|
| |
Ilsé Gaillard
| Sujet: Re: Moony Sam 19 Aoû - 17:43 | |
| | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Moony Sam 19 Aoû - 17:44 | |
| maieuh!!!j'ai dit que j'aimais hp!!na! | |
|
| |
Ilsé Gaillard
| Sujet: Re: Moony Sam 19 Aoû - 17:46 | |
| Tant pis! Me sert premièreheu! | |
|
| |
Sombrecoeur Philidox
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Au plus profond de ton âme. Emploi : Chamane lycanthrope Loisirs : Chasser en solitaire Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Moony Sam 19 Aoû - 17:47 | |
| Bouh, du calme Ilse, ou t'aura une fessée ^^ (ma fifille a mwaaaaa je plézaaaante XD) quand a toi touche a ma fille, et je...(je vous laisse deviner ce que Sombry pourrait faire a une belle jeune femme hin hin hin) | |
|
| |
Ilsé Gaillard
| Sujet: Re: Moony Sam 19 Aoû - 17:49 | |
| PERVERSHEU! XD
*Va se cacher avant d'avoir la fessée* | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Moony Sam 19 Aoû - 17:50 | |
| O_O", veut pas imaginer>.< nyuuuuuuuu!!!!une fan de séphirot!!!nyu!! et pis j'ai dit que j'étais fanavant toi:!!nanananère!*très obstiné* | |
|
| |
grouik Admin
| Sujet: Re: Moony Sam 19 Aoû - 17:52 | |
| ah les louveteaux.... | |
|
| |
Ilsé Gaillard
| Sujet: Re: Moony Sam 19 Aoû - 17:55 | |
| Nan, ch'uis fane depuis ma naissance! XD (même si ca existait po encore, j'ai vu dans l'avenir mdr)
Quoi lles louveteaux? Tu veux dire qu'on est belles, mignonnes, attendrissantes,....?ptdr | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Moony Sam 19 Aoû - 18:01 | |
| - Citation :
- ah les louveteaux....
ça veut dire quoi ça? (oups, je rigole toute seule) | |
|
| |
grouik Admin
| Sujet: Re: Moony Sam 19 Aoû - 18:03 | |
| Tout dans le poil soyeux et rien entre les deux oreilles!! | |
|
| |
Ilsé Gaillard
| Sujet: Re: Moony Sam 19 Aoû - 18:06 | |
| HEY! Twa le cochon de ogame, tu te calme ou je demande à Graw de te gronder (c'est mon frangin! Niark niark niark niark)
Leçon 1: ne pas énerver Ilsé, la sale gamine XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moony | |
| |
|
| |
| Moony | |
|