| Moony | |
|
+8gally00 Lady Nyxia Lady Chaiwna Sombrecoeur Ilsé Glascow grouik moony 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico Ahroun
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : Castries (34) Loisirs : Ordi tennis entre potes et la TEUF ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Moony Sam 2 Sep - 21:53 | |
| oui en effet faut penser a ceux qui ont une connexion de merde !
Au fait si tu veux je te la mets en wall paper ^^ | |
|
| |
Bunki Ahroun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Dans les méandres du web Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Moony Sam 2 Sep - 22:00 | |
| Hum ca manque de couleur | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Moony Sam 2 Sep - 22:01 | |
| lol, pk t'as enlevé ta première bannière?? | |
|
| |
Nico Ahroun
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : Castries (34) Loisirs : Ordi tennis entre potes et la TEUF ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Moony Sam 2 Sep - 22:05 | |
| Je vais la réduire ou en faire une autre !
La simplicité montre a quelle point cela est complexe ! car si tu crois que c'est simple alors que c'est complexe, et que tu crois que c'est complexe au lieu de simple on av en faire une simple quie tu prendras pour complexe etalors que c'etait simple !
Tout ca pour te montrer la complexité de la chose ! | |
|
| |
Bunki Ahroun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Dans les méandres du web Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Moony Sam 2 Sep - 22:07 | |
| G rien compris | |
|
| |
Nico Ahroun
| Sujet: Re: Moony Sam 2 Sep - 22:10 | |
| Bah je peux pas t'eclairer non plus je comprends pas ce que je viens de dire ^^
C'est sorti comme ca quand je l'ai ecrit ca m'a semblé logique ^^ | |
|
| |
Ilsé Gaillard
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : Perdue quelque part en enfer, occupée à agoniser seule... Emploi : Bras droit de la Grande Faucheuse Loisirs : La mort...Et d'autre trucs qui vous regarde pas. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Moony Dim 3 Sep - 12:07 | |
| XD Chez mwa c'est de famille faire des trucs du genre (même si je suis plus doué pour fire cha:
Au fait, ce n'est pas que je ne t'ime pas Moony-que-j'aime-pas, mais c'est juste pour te dire, sans te vexer, je ne l'espère pas, mais heuuuuuu, on t'as déjà dit que tu étais nule en flood? Oui, bon, revenons-en à nos moutons, donc, je disais que si cela ne te dérnge ps, même si j'spère que ça t'énerveras, je pense, et même suis sûre, je n'en doute plus même, car je suiis sûre de mwa à 100% et jke sais que je ne le regretterais jamais, donc, je disais que malheureusement pour twa et heureusement pour m pauvre connerie qui ne résisteris sans doute pas à une Moony enragée, je ne ferai jamais partie de ton fan club. Voila! Tout ça pour dire si peu mdrrrrrrrr ) | |
|
| |
Nico Ahroun
| Sujet: Re: Moony Dim 3 Sep - 12:25 | |
| Bon bah c'etait compliqué pour un truc :
Minable ! | |
|
| |
Ilsé Gaillard
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : Perdue quelque part en enfer, occupée à agoniser seule... Emploi : Bras droit de la Grande Faucheuse Loisirs : La mort...Et d'autre trucs qui vous regarde pas. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Moony Dim 3 Sep - 12:27 | |
| XD
Les trucs les plus farfeluts, z'adoooooooore mdr | |
|
| |
Nico Ahroun
| Sujet: Re: Moony Dim 3 Sep - 12:31 | |
| lol moi aussi j'en sorts dess fois mais je les comprends pas moi meme | |
|
| |
Ilsé Gaillard
| Sujet: Re: Moony Dim 3 Sep - 12:32 | |
| Mdr, ça m'arrive ^^
Et c'est mes amies uqi doivent m'expliquer xptdr! | |
|
| |
Nico Ahroun
| Sujet: Re: Moony Dim 3 Sep - 12:36 | |
| Lol mais du fait que tu dise quelques chose de compliqué alors que ca parrait simple montre a quel point il est compliqué ! Si tu dit quelque chose de simple et que c'est en réalité c'est que la cimplicité passe pas la complexité et qu'ils sont inseparable ! | |
|
| |
Ilsé Gaillard
| Sujet: Re: Moony Dim 3 Sep - 12:38 | |
| | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Moony Jeu 7 Sep - 19:46 | |
| - Citation :
- Au fait, ce n'est pas que je ne t'ime pas Moony-que-j'aime-pas, mais c'est juste pour te dire, sans te vexer, je ne l'espère pas, mais heuuuuuu, on t'as déjà dit que tu étais nule en flood?
normal j'en ai jamais fait du coup il est aussi nul que le tientXD *adore les coup bas lol*. Tkt pas pour mon fan club mdr, je sais bien que t'en feras jamais partit lol, nico et chaiwna doivent se sentirent seulXD, vous devriez arrête d'ailleurs faites le pour quelqu'un qui le mérite!!non, pas toi IlséXD, tient, pour Chaiwna ou Nyxia ou nico!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moony | |
| |
|
| |
| Moony | |
|