| Vos états d'âmes | |
|
+11Kokoro teraka darko Nico finaljeje Archcooler Bunki gally00 Lady Nyxia Lady Chaiwna moony 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moony Ahroun
| Sujet: Vos états d'âmes Ven 25 Aoû - 13:36 | |
| Voilà, j'ai eu une soudaine envie de poster ce sujet><. Ce topic sert à vous laissez aller en quelques sortes^^, si vous êtes super heureux où, au contraire, malheureux, venez ici (bien sur, il n'y a pas d'obligation pour se justifier). Si ce topic vous déplait, dîtes-le moi, je le suprime^^.
Mon état d'âm d'aujourd'hui: je me sens déprimer et super mélancolique, je suis complétement ailleurs et j'arrive même pas à manger^^. (ça fait du bien d'en parler quand mêmem, surtout quand on arrive pas à en parler à de vrai personne)
à vous, si ça vous dit^^ | |
|
| |
Lady Chaiwna Ahroun
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : Là où tu ne me vois pas. Emploi : Lycéene Loisirs : Lire - Ecrire - Rire - Théâtre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Ven 25 Aoû - 13:38 | |
| Bah je suis en plein pétage de plomb et je sress pas possible pour la rentrée ! Imaginez un peu que je me retrouve dans la même classe que ces mecs qui me persécutent ! Là je me flingue ! | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Ven 25 Aoû - 13:41 | |
| évite, si tu te flingue, Nyxia et moi, on te tue^^" | |
|
| |
Lady Chaiwna Ahroun
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : Là où tu ne me vois pas. Emploi : Lycéene Loisirs : Lire - Ecrire - Rire - Théâtre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Ven 25 Aoû - 13:47 | |
| Ben je serai déjà morte ! Non mais sérieux si je me retrouve dans la même classe je crois que je demande à avoir des cours par correspondance ! Je déteste ces mecs ! en plus ils ont promis de me casser la gueule OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIN | |
|
| |
Lady Nyxia Gaillard
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Ven 25 Aoû - 15:02 | |
| Il te touche je les flingues! Je prend ma voiture, je débarque et je mles zigouille! Et si tu te flingue je le fais aussi et je viens te sermonner dans l'au delà! | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Ven 25 Aoû - 15:10 | |
| s'il vous plait, évitez de parler suicide là, c'est vraiment pas l'moment.............T_T | |
|
| |
gally00 Admin
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Ven 25 Aoû - 15:32 | |
| c'est vrai , c'est glauque la ... et meme si tu est dans leur classe , tu nous appelle , on vient a 60 apar sa , moi je suis en pleine forme | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Ven 25 Aoû - 15:40 | |
| | |
|
| |
Bunki Ahroun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Dans les méandres du web Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Archcooler Philidox
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Ven 25 Aoû - 17:18 | |
| pour moi c a la fois heureux car j'ai mes vac qui finissent de plus belle avec une sorti walibi, 2 journnée d'airsoft etpas de truc qui bouge ^^ Mais a la fois perdu dans cet obscurité qu'est la vie -_- | |
|
| |
Lady Chaiwna Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Ven 25 Aoû - 17:20 | |
| *gros câlin à Archcooler* J'espère que ça va s'arranger | |
|
| |
Archcooler Philidox
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Ven 25 Aoû - 17:24 | |
| bah il suffit de se laisser porter par la vie et de la vivre plainement ^^ | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Ven 25 Aoû - 17:54 | |
| plus facile à dire qu'à faire. (oulalala, je replonge, au scour........) | |
|
| |
Lady Chaiwna Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Ven 25 Aoû - 18:11 | |
| Raaaaah ! Là tout de suite je suis à deux doigts de pleurer (oooooh j'ai honte et je déteste pleurer !) J'ai une journée relativement décevante ! J'ai reçu HUIT menaces ! Celles de la 'brigade' (Les dieux de la rue si vous voulez, les gros baraqués toujours en bande) Et ils vont essayer de vite venir me casser la gueule ! Et j'ai l'impression que tout le monde m'en veu sur le forum ! Et voila maintenant je stress et je suis encore plus sur le point de pleurer J'ai l'impression d'être une enmerdeuse qui fait tellement chier le monde qu'ils ont envie de me tapper dessus >.<" ... Je devais le dire désolée (bordel ! Mon oncle est jamais là quand j'ai BESOIN de câlins !) | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Ven 25 Aoû - 20:13 | |
| t'es pas une emmerdeuse Chaiwna! tu fais chier personnes et tout le monde t'adore!!Après, si des des cons qui sont même pas capables de se déplacer tout seul sans leurs petits amis te menacent, tu me dit ou t'habite et tout le forum va venir leur pété la geule!ils rigoleront mon ses s*****. Et quitte à traverser toute la France, je le ferais! | |
|
| |
Lady Nyxia Gaillard
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Ven 25 Aoû - 20:13 | |
| T'es loin d'etre une emmerdeuse Choupi! Putain c'est de gros c*******! Est-ce que l'autre emplaffré et celui dont on ne doit pas prononcé le nom en font partie? Si oui je m'en vais lui dire ma façon de penser moi! En plus j'ai pas école, je vais bosser cette année donc je pourrais très bien me ramener (encore faut il passer la case chien de garde alias Papa mais bon...)
En tout cas Choupi je suis là! *Calinou Choupi! Bon je sais je suis pas ton oncle et je peus pas en faire un réle mais bon.... Calinou quand même!* | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Ven 25 Aoû - 21:15 | |
| j'en ai marre, je déprime grave depuis hier soir, j'ai l'impression que je vais reploger, j'ai une tête de cadavre et cette P****** d'image veut pas sortir de ma tête! eloignez les objet tranchant siouplait=_= | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Dim 27 Aoû - 14:01 | |
| c'est bizare, aujourd'hui je suis joyeuse et mélancolique, bizarre... | |
|
| |
Lady Chaiwna Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Dim 27 Aoû - 14:03 | |
| Moi je suis débile (encore plus que d'habitude ! Si si je vous jure!) depuis hier, je suis complètement à l'ouest et je suis heureuse et torturée et anxieuse et ... je sais plus du tout en fait "^^ | |
|
| |
finaljeje Gaillard
Nombre de messages : 155 Age : 38 Localisation : demande le si tu veut savoir ^^ Loisirs : manga jeux " sexe and sun"quand il fait beau ... Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Dim 27 Aoû - 14:06 | |
| ... sa rend triste de lire tous sa sniff .
vous en parlez avec vos parents ? ( ou c'est du genre a pas ecoutez? ) | |
|
| |
Lady Chaiwna Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Dim 27 Aoû - 14:08 | |
| Mouhahahaha ! Heu non j'en discute pas avec mes parents ... c'est du genre à complètement s'en foutre ^^ | |
|
| |
Nico Ahroun
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : Castries (34) Loisirs : Ordi tennis entre potes et la TEUF ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Dim 27 Aoû - 14:09 | |
| Je suis un debile profond, nul a chier, tryzomique, triste maussade, malheureux et constipé !
Non en fait je suis heureux car j'ai gagner plein de sous sur le serveur 1 ^^ | |
|
| |
Lady Chaiwna Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Dim 27 Aoû - 14:11 | |
| ... Argh ! Mais faut pas Nico ! | |
|
| |
Nico Ahroun
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : Castries (34) Loisirs : Ordi tennis entre potes et la TEUF ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Dim 27 Aoû - 14:14 | |
| J'ai aussi une autre raison :
J'ai Shakira dans mon harem et pas jeje ^^ | |
|
| |
Lady Chaiwna Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Dim 27 Aoû - 14:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos états d'âmes | |
| |
|
| |
| Vos états d'âmes | |
|