| Vos états d'âmes | |
|
+11Kokoro teraka darko Nico finaljeje Archcooler Bunki gally00 Lady Nyxia Lady Chaiwna moony 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico Ahroun
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : Castries (34) Loisirs : Ordi tennis entre potes et la TEUF ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Dim 27 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Dim 27 Aoû - 14:24 | |
| - Citation :
- vous en parlez avec vos parents ?
je ne suporte pas parler, déjà je vois une psy, si elle me poser pas de question je parlerais pas de toute la séance, j'ai jamais parler à personne encore moins à mes parents, je vais pas commencer maintenant. déjà j'ai un peu parler à ma meilleure amis, je lui ai même pas dit le qurat de ce que je ressenter qu'elle a pleurer, du coup, je dis plus rien, c'est mieux. - Citation :
- Je suis un debile profond, nul a chier, tryzomique, triste maussade, malheureux et constipé !
dans ce cas moi je suis une grosse emmerdeuse, qui fait chier le monde, qui aurait jamais du naître, qui pourit la vie des autres, et qui pense qu'à elle, voilà | |
|
| |
Lady Chaiwna Ahroun
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : Là où tu ne me vois pas. Emploi : Lycéene Loisirs : Lire - Ecrire - Rire - Théâtre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Dim 27 Aoû - 14:28 | |
| Tsssss ! Bon si vous voulez moi aussi je sais fire ça ! C'est un peu pareil que toi Moony !
dans ce cas moi je suis une grosse emmerdeuse, qui fait chier le monde, qui aurait jamais du naître, qui pourit la vie des autres, et qui pense qu'à elle (pareil)
MAIS en + :
Jattire les enmerdes, je réponds à mes pulsions et du coup je suis capable de faire des conneries pas possibles, et je suis super timide ! | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Dim 27 Aoû - 14:31 | |
| et ben on est deux, youpi!on va former un groupe: le groupe des déprimés enragés (tient, c'est pas mal lol)
Faut en plus rajouter à ce moment là, que si ce que nico dit et vrai (ce que je ne pense pas le moins du monde), ça veut dire que je suis une sous-merde, voilà! et nico, t'es super alors dis pas ça!! | |
|
| |
finaljeje Gaillard
Nombre de messages : 155 Age : 38 Localisation : demande le si tu veut savoir ^^ Loisirs : manga jeux " sexe and sun"quand il fait beau ... Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Dim 27 Aoû - 14:47 | |
| de moony < je lui ai même pas dit le qurat de ce que je ressenter qu'elle a pleurer, du coup, je dis plus rien, c'est mieux.
MAIS c'est quoi c'est CONNERIES ( dsl pas envi de mettre ****) écoute si ton amie veut savoir tu doit lui dire , si elle pleure sait qu'elle doit beaucoup t'aimé ! De plus sa lui permet de te connaitre plus et elle a du adoré que tu lui fasse confiance ! demande le lui !désolé je suis passé par la et rien dire sa sert a rien ! tu le dis a ceux ou celles que tu fait le plus confiance ! et sa ira mieux !! aprés faut voir la vie possitivement .si tu veut le bonheur cherche le , il va pas venir tous seul . sourit le plus souvent possible meme sur des truc nul . fait sourire les autres par ton sourire et de leur sourire ton bonheur tu verra ^^. c'est se que sa me fait . avant moi j'étai genre trop timide le gars bidon qui fesait rien est jamai rire personne . désormais je sourit a tous ( preske ^^c'est pas parfait ^^)et ils me sourissent a leur tours et je peut te dire que sa fait plaisir .
alors sa c'est une parti du bonheur "le sourire" apré tu verra ( enfin esaye) ma vie a totalement changé en fesant sa tu te fait aprécié des autres et sa evite d'avoir des idée négative ^^
apré l'otre truc j'orai jamai du naitre ( heureusement que je suis pas a coté de vous sa orai été un baffe direct ) arf je suis okup je finirai plu tard ! rrrrrr
quelque minute plus tard ^^ oups me suis emportez mais voir sa sa m'enerve
enfin si vous etiez si chieuse que sa je pense pas qu'on vous parlerais ( enfin moi quand sa me saoul me gene pas pour le dire ^^)
ensuite ja'i lu réagi a mes pulsion mais je sui tré timide ses tré contradictoir pck si tes pulsions veulent que tu saute sur quelqu'un( un calin, un bisous ,etc ..) que fera tu ?? | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Dim 27 Aoû - 15:11 | |
| fufu, on l'a énerver, mdr! pour ma meilleure amie, on se connait depuis le cm1 donc...voilà quoi, mais elle super sensible et elle ne m'a plus adresser la parole pendant plus de la moitié de l'année dernière avec ça donc....ça m'a beaucoup blessé mais je la comprend. personnelement je vais mieux, je cache tout avec ma bonne humeur et mon sourire et mes calins (lol), mais parfois il m'arrive de faire des rechute, comme la grosse connerie que j'ai faite cette année. A part ça, je préfére tout garder, si je vais mal je peux pas parler ni taper, sinon je pleure et je suporte pas pleurer. mais ça va donc...^^ | |
|
| |
Lady Chaiwna Ahroun
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : Là où tu ne me vois pas. Emploi : Lycéene Loisirs : Lire - Ecrire - Rire - Théâtre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Dim 27 Aoû - 15:16 | |
| Bordel ! T'es tout pareil que moi ^^ | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Dim 27 Aoû - 15:41 | |
| | |
|
| |
darko Philidox
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Dim 27 Aoû - 15:46 | |
| faite attention avec vos émotions,il faut essayer de se blinder malheureusement car sinon,vous deviendrais comme papy darko avec malheusement pusieurs ts a son actif,les gens qui vivent tout a 100 pour 100,souffrent aussi a 100 pour 100. | |
|
| |
gally00 Admin
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Dim 27 Aoû - 15:52 | |
| bah moi j'aime ma chaiwna , et j'est hate d'etre a la tousain pour la voir | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Dim 27 Aoû - 16:13 | |
| oh!vous vous voyez?^^hihi | |
|
| |
Lady Chaiwna Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Dim 27 Aoû - 16:26 | |
| Ouais darko ^^ J'ai aussi ça ^^ j'essaie de me baricadé mais c'est super dur moi aussi j'ai plusieurs ts à mon actif :S | |
|
| |
gally00 Admin
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Dim 27 Aoû - 16:26 | |
| bah voila , sa fait longtemps que j'hesitait a le mettre , et pouis voila , je l'est mis hihi | |
|
| |
finaljeje Gaillard
Nombre de messages : 155 Age : 38 Localisation : demande le si tu veut savoir ^^ Loisirs : manga jeux " sexe and sun"quand il fait beau ... Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Dim 27 Aoû - 16:52 | |
| sa ba sa me rend joyeux !!!
L'AMOUR !!! *dans ses pensée *
ps: prochaine étapes le dire en face^^ xD | |
|
| |
gally00 Admin
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Dim 27 Aoû - 16:56 | |
| oui , sa sera pour les vacance de la toussaint (et oui , c'est lioin ) , mais sa rique d'etre plus dure que sur msn , ^^ | |
|
| |
Nico Ahroun
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : Castries (34) Loisirs : Ordi tennis entre potes et la TEUF ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Dim 27 Aoû - 17:30 | |
| - moony a écrit:
-
- Citation :
- vous en parlez avec vos parents ?
je ne suporte pas parler, déjà je vois une psy, si elle me poser pas de question je parlerais pas de toute la séance, j'ai jamais parler à personne encore moins à mes parents, je vais pas commencer maintenant. déjà j'ai un peu parler à ma meilleure amis, je lui ai même pas dit le qurat de ce que je ressenter qu'elle a pleurer, du coup, je dis plus rien, c'est mieux.
- Citation :
- Je suis un debile profond, nul a chier, tryzomique, triste maussade, malheureux et constipé !
dans ce cas moi je suis une grosse emmerdeuse, qui fait chier le monde, qui aurait jamais du naître, qui pourit la vie des autres, et qui pense qu'à elle, voilà Ah bon ?? Non je ne suis rien de tout ca! donc toi non plus ^^ | |
|
| |
Nico Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Dim 27 Aoû - 17:32 | |
| - gally00 a écrit:
- oui , sa sera pour les vacance de la toussaint (et oui , c'est lioin ) , mais sa rique d'etre plus dure que sur msn , ^^
Bah faudrait pas que tu oublies, que tu en trouve une autre ou que tu te casse une jambe ^^ Ensuie fais lui un beau poeme ( sur ses yeux, cheveux, visage cuisses, poitrine .... ) avec de jolies fleurs ^^ PS mon second prenom c'est Hitch ^^ | |
|
| |
gally00 Admin
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Dim 27 Aoû - 17:42 | |
| je vois pas ce que se casser une jambe vient faire la dedans et je risque pas d'en trouver une autre car : -je l'aime -il doit y avoir 8 fille dans mon bahut pour 800 ou 900 mec , et elles sont deja toute prises (moi sa me derange pas , enfin plus ^^) et le poeme vindra plus tard , quand j'aurais de l'imagination , car en cemoment , g rien qui me passe par la tete , apar chaiwna | |
|
| |
Nico Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Dim 27 Aoû - 17:48 | |
| Chaiwna tes cheuveux me fon penser a un etalon heureux, tes yeux sont si beau, que je m'y noirais de dans, et tes magnifique dents, montre que tu es douce comme un agneau
sympas le poeme hein ??
^^ | |
|
| |
darko Philidox
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Dim 27 Aoû - 17:55 | |
| et ouaip mais c'est plutôt a gally de lui écrire un poéme et puis les dents d'agneau,je suis pas fan,lol | |
|
| |
Nico Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Dim 27 Aoû - 17:57 | |
| j'ai rien trouver d'autre qui rhyme ^^ | |
|
| |
gally00 Admin
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Dim 27 Aoû - 18:00 | |
| ouai , mais tu a de l'imagination toi , moi j'en a pas , mais trouverais bien quabnd il sera tant d'en ecrire un (et oui , on doit tous passer par la ^^) | |
|
| |
darko Philidox
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Dim 27 Aoû - 18:10 | |
| a mon tour il y a peu de temp que je connais mais la beauté de ton ame m'as vraiment touchés ta complexité m'as vraiment charmé j'ai trouvé une nouvelle petite soeur,elle se nomme lady c sur les bras de son grand frére virtuel,tu peut compté car darko seras la pour t'aider et te protégé | |
|
| |
Nico Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Dim 27 Aoû - 18:28 | |
| Bravo !
Serieux tres sympathique prenez exemple ^^ | |
|
| |
Nico Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Dim 27 Aoû - 18:31 | |
| Ce soir le ciel est étoilé, Pour la première et dernière fois, La lune tente de m'égayer, Mais seul devant mon oreiller je pense a toi,
Je repense a ta gentillesse, Mais en vain, A cause de cette tristesse, Et bêtement je regarde passer le train, En fantasment de tes si douces caresse, J'espère voir le lendemain, Pour au final laisser paraître ma détresse...
Mais pour toi mon coeur, je trouverai n'importe qu'elle fleur, Ensembles toi et moi, plus une seul peur, Nous partirons là-bas, Dans un cocon de bonheur
Et près de la rive, Nos corps entrelacés, Sombreront dans une douce dérive, Nos esprits effondrés, Par le grand froid de l'hiver, Nous nous réchaufferons mutuellement, Couchés par terre, Et le réveil nous ramènera sur terre en sonnant… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos états d'âmes | |
| |
|
| |
| Vos états d'âmes | |
|