| Vos états d'âmes | |
|
+11Kokoro teraka darko Nico finaljeje Archcooler Bunki gally00 Lady Nyxia Lady Chaiwna moony 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico Ahroun
Nombre de messages : 444 Age : 34 Localisation : Castries (34) Loisirs : Ordi tennis entre potes et la TEUF ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Lun 28 Aoû - 20:52 | |
| Bah c'est a 2heure 30 de route de chez moi !
Je connais car mes parents vont y faires des formations ^^ | |
|
| |
Lady Chaiwna Ahroun
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : Là où tu ne me vois pas. Emploi : Lycéene Loisirs : Lire - Ecrire - Rire - Théâtre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Mer 6 Sep - 21:57 | |
| Si je dis (dans le cadre des états d'âme) Complètement désespérée et à la limite de la crise de nerf ça parle à quelqu'un ? Non mais parce que là je gère très mal les tensions et le stresse que j'ai et je deviens petit à petit folle et super triste. | |
|
| |
Gambrinus Philidox
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : quelque part en belgique( pas plus de précision, sinon trop simple a trouver mdr) Emploi : étudiant en éducation physique Loisirs : breakdance,le manga,soit regarder soit dessiner moi mm, etc. Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Mer 6 Sep - 22:49 | |
| ben le seul truc qui me vient à l'esprit c'est de surtous pas garder tous ça pour toi et d'en parler a toutes presonne qui écoute (ou au choix o personnes en qui t'as confiance,qui te sont proche... si c'est trop perso.) | |
|
| |
Lady Chaiwna Ahroun
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : Là où tu ne me vois pas. Emploi : Lycéene Loisirs : Lire - Ecrire - Rire - Théâtre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Mer 6 Sep - 22:54 | |
| Ouais ben je le fais mais là ça empire et c'est indépendant de moi ! | |
|
| |
Gambrinus Philidox
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : quelque part en belgique( pas plus de précision, sinon trop simple a trouver mdr) Emploi : étudiant en éducation physique Loisirs : breakdance,le manga,soit regarder soit dessiner moi mm, etc. Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Jeu 7 Sep - 1:09 | |
| ben si c'est pas toi, essaye de comprendre se qui se passe (conseille débil, puisque je supp que C dj fait ), et tjs, de parler ac le(s) personne(s) consernée pour calmer le jeux(tu vas me dire plus facile a dire K faire , mais bon, je dis ski passe par la tête, si je trouve qlqchose de plus intelligent-diff pour moi , mais enfin, bon, c'est tjs ça... je suis vraiment déso si je ne t'aide pas du tous en espérant que tous se passe pour le mieux | |
|
| |
Lady Chaiwna Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Jeu 7 Sep - 18:17 | |
| Bah ça va mieux ouais ^^ Une amie m'a baffer puis m'a montrer qu'elle était là et elle a fait se relâcher toute ma peine (j'admire ! M'avoir à pleurer sur son épaule ça doit pas être cool !) Puis ben ça fait quand même mal parce que la personne qui m'a fait du mal veut carrément plus me parler ... | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Jeu 7 Sep - 19:49 | |
| chaiwna, si t'as quelque chose qui va pas n'hésite pas, tant que Nyxia est pas là (et même quand elle sera là) tu pouras touhjours compter sur moi!je te le jure donc si ça va mal tu peux venir m'en parler ça me dérange pas au contraire, je t'apprécie beaucoup et quand j'apprécie quelqu'un je suppporte pas de le voir aller mal!dans 6 jours j'ai l'ordi pour moi toute seule!!même si les cours on repris je serais là:!!!promis!*gros calin* | |
|
| |
NighTmare Philidox
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : La route des perils Loisirs : Football et jeux video Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Jeu 7 Sep - 19:50 | |
| sa jadore c'est trop bien | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Jeu 7 Sep - 19:52 | |
| je recommence à retomber dans la déprime, je sais pas vraiment pourquoi, en plus je suis toujours dans la lune en cours même quand j'essaye de me concentré, je fais que divaguer>. | |
|
| |
Archcooler Philidox
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Jeu 7 Sep - 20:52 | |
| t'es peut etre amoureuse :p | |
|
| |
Lady Chaiwna Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Jeu 7 Sep - 21:46 | |
| Pitié ne parlez pas d'amour ! Ca existe pas c'est tout ! | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Jeu 7 Sep - 22:19 | |
| enfin une qui est d'accord, moi je vais te dire, des mecs avec qui je suis sortit, je suis jamais tombée amoureuse, je suis pas faite pour ça. Côté amour je suis un coeur de glace, incapable de sentiments. Je suis une hermiteXD. Et puis, toute les fois ou j'ai vu ma meilleure amie et même mes amies pleurer pour ça ça m'a dégoûter. je suis fait pour être toute seule*ourire triste*^^ Chaiwna, moi je suis sure qu'un jour tu trouveras quelqu'un qui t'aimeras et qui te respecteras en tant que femme. T'es pas un objet qu'on peut manipuler comme ça et si quelqu'un te fait du mal, il devra m'affronter. je suis gentille (dans le sens ou j'aime pas frappé), mais quand on s'en prend à mes amies, ou même à mes soeurs (pour Nyxia et Chaiwna) là ça passse pas, de mêm que pour ma soeur, ma vrai soeur (lol). Et puis ça devra passé par Nyxia et moi avant qu'un garçon vienne t'aborder! | |
|
| |
Lady Chaiwna Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Jeu 7 Sep - 22:59 | |
| Je t'ai déjà dis que je t'aimais ma puce ?! Jai des yeux comme des balles de golf c'est pas esthétique tout ça ! Je sens que je vais pas dormir et pour couronner ... je me sens ... | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Jeu 7 Sep - 23:04 | |
| CHAIWNA! je te fait confiance!!!tu ais que je t'adore comme pas possible!!!toi est nyxia vous êtes deux supers filles, trops sympa et super intelligentes!en plus vous êtes vraimet douée en écriture!je te jure que je fairais tout pour t'aider ma belle!tu le sais, si t'as besoin de moi!et ça vaut aussi pour toi nyxia!!j'ai beau avoir presque 15, je viendrais chez vous si il le faut! je vous adores, et je veux pas vous perde!!même si y a des disputes entre nous:! | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Ven 8 Sep - 19:43 | |
| ça m'énerve quand je suis seule (dans une pièce), ma mélancolie reste et veut pas partir. Dépressions le retour?^^ | |
|
| |
gally00 Admin
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Ven 8 Sep - 19:57 | |
| je vient de me faire larguer mais bon , sa va , il y a toujours des gens pour me faire garder le sourir
et dire que les gens me disait "ne lui brise pas le coeur" ... | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Ven 8 Sep - 20:01 | |
| aie :S dsl pour toi gally *fait le calin du siècle à gally tout en évitant de l'étouffer avec ça mini poitrine* | |
|
| |
hinata31 Théurge
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : pas loin de chez pikachu, lol Emploi : collègien Loisirs : dessin, mangas, roller, danse, ordi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Ven 8 Sep - 20:16 | |
| Arf Gally , je compatiiiie >.<
Moi aussi journée pas terrible..... ce matin c'était l'enterrement de mon arrière grand mère -_- | |
|
| |
gally00 Admin
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Ven 8 Sep - 20:23 | |
| je compatie ausi , dsl pour ton arriére grand-mere :/
cela dit , je prefer perdre un amour qu'un menbre de am famille!! | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Ven 8 Sep - 21:33 | |
| idem (de toute façon l'amour je connais pas, vive la liberté!dsl gally> | |
|
| |
moony Ahroun
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Ven 8 Sep - 21:46 | |
| je pense quitter monstergame, je sais pas encore mais ce qui est sur c'est que je veux pas quitter le forum. | |
|
| |
hinata31 Théurge
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : pas loin de chez pikachu, lol Emploi : collègien Loisirs : dessin, mangas, roller, danse, ordi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Ven 8 Sep - 23:31 | |
| Merci bcp ^^
Pourquoi veux- tu quitter monstergame Moony ? | |
|
| |
gally00 Admin
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Sam 9 Sep - 1:12 | |
| bah oui , pk quiter mg ?? tu est bien avec nous ici comme la-ba | |
|
| |
NighTmare Philidox
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : La route des perils Loisirs : Football et jeux video Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Sam 9 Sep - 11:46 | |
| pourquoi reste avec nous stp?? | |
|
| |
GoJko Philidox
| Sujet: Re: Vos états d'âmes Sam 9 Sep - 12:32 | |
| ca va faire un "gros jpoueur" en moins!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos états d'âmes | |
| |