| Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) | |
|
+6Ilsé Yuji Aeoris Glascow kolose Sombrecoeur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sombrecoeur Philidox
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Au plus profond de ton âme. Emploi : Chamane lycanthrope Loisirs : Chasser en solitaire Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) Lun 17 Juil - 19:53 | |
| Alors voila. Je propose ici à tout ceux qui désirent que je leur créée une signature ou une page de présentation originale (voir http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showuser&showuserid=18025430) ou une signature. Pour la préserntation, mettez moi le texte. Et pour la signature, donnnez des images si vous en avez sinon j'en ai plein ^^. | |
|
| |
kolose Philidox
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : romans sur isere Emploi : b.e.p Loisirs : jeux video velo et fille Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: moi etre interesser Lun 17 Juil - 20:28 | |
| oui je suis interesse je voudrai mon pseudo kolose avec une image de fond de full metal alchimiste avec marque ne bat le seul full metal alchimiste plz sa serai cool merci je te laisse le choi des image des couleur | |
|
| |
Sombrecoeur Philidox
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Au plus profond de ton âme. Emploi : Chamane lycanthrope Loisirs : Chasser en solitaire Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) Mar 18 Juil - 3:57 | |
| Tient, voila (si j'ai bien comprit ce que tu me demandais) : | |
|
| |
Glascow Admin
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Quelque part sur le forum... Emploi : Lycéen Loisirs : ordi, télé, xbox Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) Mar 18 Juil - 10:26 | |
| Alors ça c'est une super idée de sujet ! En plus c'est trop bien fait ! encore Dès que j'aurai l'idée d'une signature je t'en ferai part ! | |
|
| |
kolose Philidox
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : romans sur isere Emploi : b.e.p Loisirs : jeux video velo et fille Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: oui Mar 18 Juil - 11:35 | |
| ohhhhhhh oui je kiff jtd tu peu me l'envoyer en gros | |
|
| |
Aeoris Modérateur
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : marseille Emploi : lycéen Loisirs : allé au ciné Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) Mar 18 Juil - 11:37 | |
| commen tu fé ou tu va pour faire se stp | |
|
| |
Yuji Modérateur
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi, je me prépare a bondir Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) Mar 18 Juil - 12:38 | |
| sombrecoeur, tu nétais pas sur le forum de tous les loup garou sur bf? jy étais sous le pseudo azumi moi lol si jme souviens bien on fesait partie des 2 survivants a encore venir sur le forum | |
|
| |
Sombrecoeur Philidox
| Sujet: Re: Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) Mar 18 Juil - 18:08 | |
| Azumi ? Voui je me souviens (Arch voulait que je te ramène chez les Némésis pakeu tu était une louve et que c'est un perver...-_-) | |
|
| |
Glascow Admin
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Quelque part sur le forum... Emploi : Lycéen Loisirs : ordi, télé, xbox Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) Mar 18 Juil - 18:13 | |
| sinon moi je voudrais bien une signature avec écri Glascow avec en fond une image de loup-garou si tu peux. apré tu fait ce que tu veux ^^
PS : Si tu pouvais écrire Glascow en vert sa serai bien ^^ | |
|
| |
Aeoris Modérateur
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : marseille Emploi : lycéen Loisirs : allé au ciné Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) Mar 18 Juil - 21:23 | |
| oué et moi je ve toujour savoir commen tu fé lol. | |
|
| |
Yuji Modérateur
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi, je me prépare a bondir Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) Mer 19 Juil - 0:28 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- Azumi ? Voui je me souviens (Arch voulait que je te ramène chez les Némésis pakeu tu était une louve et que c'est un perver...-_-)
mdrrrr ouais mais bon jsuis une louve lesbienne alors il aurai pa été très avancé | |
|
| |
Sombrecoeur Philidox
| Sujet: Re: Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) Mer 19 Juil - 3:22 | |
| Roh -_- (est décus lui aussi).
Je fait avec paint, paint shop pro, et microsoft photo editor ^^. Je te fait ta sign Glascow, pour demain. ^^ | |
|
| |
Glascow Admin
| Sujet: Re: Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) Mer 19 Juil - 10:13 | |
| ok merci | |
|
| |
Aeoris Modérateur
| Sujet: Re: Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) Mer 19 Juil - 11:15 | |
| bin moi je vé éssayer de fére moi méme ma signature et on vera le résultat lol. | |
|
| |
Sombrecoeur Philidox
| Sujet: Re: Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) Mer 19 Juil - 12:11 | |
| Si tu n'y arrive pas, je te la ferait ^^. Voila ta sign Glascow: | |
|
| |
Glascow Admin
| Sujet: Re: Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) Mer 19 Juil - 12:23 | |
| Je prends | |
|
| |
Sombrecoeur Philidox
| Sujet: Re: Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) Mer 19 Juil - 18:39 | |
| Merci ^^ Pour les animations, je vous ferait que votre nom, qui clignote ou se ballade un peu partout, pakeu sinon c'est trop long. Pour la tienn Glascow, j'ai mit 14 images. Donc imagine si je fait un nom, puis une phrase... | |
|
| |
Glascow Admin
| Sujet: Re: Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) Mer 19 Juil - 18:48 | |
| en tout cas merci c trop bien | |
|
| |
Ilsé Gaillard
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : Perdue quelque part en enfer, occupée à agoniser seule... Emploi : Bras droit de la Grande Faucheuse Loisirs : La mort...Et d'autre trucs qui vous regarde pas. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) Mer 19 Juil - 20:04 | |
| Dit, tu veux bien m'aider à faire une présentation comme la tienne?
*Sourire angélique+regard de chien battus* | |
|
| |
kolose Philidox
| Sujet: un pote aimerai Mer 19 Juil - 20:04 | |
| j'ai un pote qui aimerai avoir un ou y a un mec en fond de counter et en pseudo marker killeur surprise merci d'avence | |
|
| |
Sombrecoeur Philidox
| Sujet: Re: Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) Jeu 20 Juil - 3:38 | |
| J fait d'abord une présentation (mais un peu plus courte si il te plait, j'y ai mit trois heures, je te fait quelques images ^^) Je la créée ou tu me donne des images et des textes? | |
|
| |
kolose Philidox
| Sujet: ok Jeu 20 Juil - 9:45 | |
| ba enfete mon pote ma pas donner de taille alor laisse tomber | |
|
| |
Kokoro Modérateur
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Meifu le royaume des morts Loisirs : Arf! Beaucouo trop! Boire des canons! hic! Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) Jeu 20 Juil - 10:02 | |
| Sombri, c'est super sympa ce que tu propose, j'avais des idées de signature, mais je ne trouvait rien! Donc si déjà ta des image de shakugan no shana qui vallent le coup, ca serait terrible qui tu m'aide à faire la mienne! Mon ancienne de BF, commence à me sortir par les yeux! (Au sujet de Arch, je ne trouve pas que se soit un pervers! LOL! Il m'a toujours fait rire! ) | |
|
| |
Sombrecoeur Philidox
| Sujet: Re: Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) Jeu 20 Juil - 16:52 | |
| Voila pour Kokoro ^^ | |
|
| |
Sombrecoeur Philidox
| Sujet: Re: Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) Ven 21 Juil - 16:28 | |
| Je peux te la modifier si tu veu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) | |
| |
|
| |
| Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) | |
|