| Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) | |
|
+6Ilsé Yuji Aeoris Glascow kolose Sombrecoeur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kokoro Modérateur
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Meifu le royaume des morts Loisirs : Arf! Beaucouo trop! Boire des canons! hic! Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) Ven 21 Juil - 22:55 | |
| C parfait, arigatô gozai mas!! Ca me va parfaitement pour l'instant! Merci Sombrecoeur. Tu me l'envois quand tu veux! | |
|
| |
Sombrecoeur Philidox
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Au plus profond de ton âme. Emploi : Chamane lycanthrope Loisirs : Chasser en solitaire Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) Sam 22 Juil - 4:55 | |
| XD pas besoin, tu fait clik droit dessus, propriété, tu copie l'adresse, et voila ^^ | |
|
| |
Ilsé Gaillard
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : Perdue quelque part en enfer, occupée à agoniser seule... Emploi : Bras droit de la Grande Faucheuse Loisirs : La mort...Et d'autre trucs qui vous regarde pas. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) Lun 24 Juil - 16:06 | |
| Mici p'pa ^^
Si tu asd quelques images, ce serai sympa (j'en trouve pas des belels T_T)
Fille de Sombrecoeur et Khaléana, Ilsé est née lycanthrope. Son père, toujorus là pour elle, lui a appris des tas de choses. Et pour qu'il soit fièr d'elle, elle s'est donnée à fond dans l'art de la chasse, et très vite, à montré un vrai don. Elle est très attentive à cer que lui dit osn père, mais quand elle à envie de jouer, elle n'écoute rien. Elle aime faire des bêtises, et s'attira assez souvents des ennuis. Ayant été élevée avec amour, elle est très gentille. Mais gare quand elle se fâche, car cette jeune miss à un caractère très fort!
(je me suis inspirée de ce que tu as mis dans ta présentation ^^ ) Si tu veux modifier, vas-y. Et merci d'avance ^^ | |
|
| |
Glascow Admin
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Quelque part sur le forum... Emploi : Lycéen Loisirs : ordi, télé, xbox Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) Mar 22 Aoû - 13:03 | |
| Salut à tous ceux qui savent faire ça, moi j'ai créé ma propre présentation mais j'arrive pas à la mettre à la bonne dimension. C'est une présentation pour mon perso. Est-ce que quelqu'un saurait quelle doit etre la taille de la création pour qu'elle s'insere parfaitement dans la page ? | |
|
| |
Lady Nyxia Gaillard
| Sujet: Re: Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) Jeu 24 Aoû - 11:54 | |
| Bon ben euh.... La demande c'est pour moi et Lady Chaiwna. Donc ca serait déjà comme arrière plan un décor chaotique avec une forte dominance de rouge. Devant, une représentation de Chaiwna et moi *humaine ou non a toi de voir* et là ca va être comac, alors nous deux enlacé ou toute position qui montre notre relation a toute les deux, qu'on est proche, et notre visage en regardant les autres *par peur de pas être assez explicite je te précise on se regarde pas* dure, ne laisse passer aucun émotion. Enfin notre titre qui apparait en dorée ou noire *a nouveau a toi de voir on te fait confiance*: Jumelle du Chaos. Bon ben voilà. J'espère que ca sera pas trop chaud. Merci d'avance Sombry!!! | |
|
| |
Archcooler Philidox
| Sujet: Re: Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) Jeu 24 Aoû - 12:19 | |
| Si tu m'envoi les image je peut le faire aussi
et sombry met tjs un cadre a tes signature pour delimiter celle ci sa la met mieux en valeur | |
|
| |
Lady Nyxia Gaillard
| Sujet: Re: Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) Jeu 24 Aoû - 12:39 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! * veuilez recontacter lady nyxia plus tard* Ily a juste un petit problème.... c'est Lucoius que préfère Chaiwna et puis... on veut pas se faire étriper par Ilsé!!! | |
|
| |
Glascow Admin
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Quelque part sur le forum... Emploi : Lycéen Loisirs : ordi, télé, xbox Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) Jeu 24 Aoû - 12:40 | |
| Voilà pour Chaiwna et Nixya : | |
|
| |
Lady Chaiwna Ahroun
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : Là où tu ne me vois pas. Emploi : Lycéene Loisirs : Lire - Ecrire - Rire - Théâtre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) Jeu 24 Aoû - 12:46 | |
| est-ce que j'ai déjà mentionné que j'aimais Glascow ?! Non ?! Hey bien je le dis alors ! Je t'aime très fooooooooort ! Elle est superbe ! QUoiqu'il arrive je la met sur mon profil moi ! | |
|
| |
Glascow Admin
| Sujet: Re: Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) Jeu 24 Aoû - 12:47 | |
| | |
|
| |
Ilsé Gaillard
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : Perdue quelque part en enfer, occupée à agoniser seule... Emploi : Bras droit de la Grande Faucheuse Loisirs : La mort...Et d'autre trucs qui vous regarde pas. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) Sam 2 Sep - 18:19 | |
| Siriuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssss*_*
Mwa z'ai une image ou il est à moitié en chien, NA! >_<
*Veut un Sirius dans mes bras XD * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) | |
| |
|
| |
| Pour toutes demandes graphiques (signs, presentations etc..) | |
|