| Suggestions pour le forum | |
|
+4kolose Thunder wolf Draknar Glascow 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glascow Admin
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Quelque part sur le forum... Emploi : Lycéen Loisirs : ordi, télé, xbox Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Suggestions pour le forum Dim 2 Juil - 19:34 | |
| Ce topic est là pour que vous puissiez poser vos suggestions pour améliorer le forum.
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Draknar Modérateur
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Dim 2 Juil - 19:36 | |
| 1-forum taverne 2-forum recrutement 3-les grades 4-On fait des pactes avec les vampires ? | |
|
| |
Glascow Admin
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Quelque part sur le forum... Emploi : Lycéen Loisirs : ordi, télé, xbox Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Dim 2 Juil - 19:46 | |
| si ça dérange on en fait pas | |
|
| |
Glascow Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Dim 2 Juil - 19:57 | |
| est-ce que quelqu'un à des idées de grades à l'intérieur même du forum ? | |
|
| |
Draknar Modérateur
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Dim 2 Juil - 19:59 | |
| moi bien sur tout simplement les memes que dans la meute mais en fonction du nombre de messages | |
|
| |
Glascow Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Dim 2 Juil - 20:01 | |
| ouais mais ce qui me dérange un peu c'est que par exemple un Elite dans le jeu soit un apprenti dans le forum. qu'en penses tu ? | |
|
| |
Draknar Modérateur
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Dim 2 Juil - 20:02 | |
| c'est vrai mais tu pourrai faire messager d'elite ou encore apprenti messager | |
|
| |
Glascow Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Dim 2 Juil - 20:15 | |
| - Draknar a écrit:
- messager d'elite ou encore
apprenti messager que veux tu dire par là ?
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Draknar Modérateur
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Dim 2 Juil - 20:18 | |
| au lieu d'elite car un apprenti pourrai etre un elite et inversement sur le forum on a qu'a changer [elite messager d'elite...) | |
|
| |
Glascow Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Dim 2 Juil - 20:31 | |
| ok sa va j'ai compris je vais essayer de le mettre en place | |
|
| |
Thunder wolf Ragabash
| Sujet: Forum Lun 3 Juil - 1:47 | |
| Salut bon voila je voudrai savoir si y'a moyen que je lache un designe pour le forum... et d'autre truc encore vu que j'ai deja fait pas mal de forum dont celui la.
http://naruto-no-shinobi.bb-fr.com/
c'est un RPG sur forum de naruto, donc voila pour le designe chat box et j'en passe je pourai mettre en place et ainssi fair un forum bien agreable au yeux de tous. | |
|
| |
kolose Philidox
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : romans sur isere Emploi : b.e.p Loisirs : jeux video velo et fille Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: gabinlesage Lun 3 Juil - 10:03 | |
| moi je m'en fout tanque que le foruml ne coulle pas et aussi j'aime bien ta signature | |
|
| |
Glascow Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Lun 3 Juil - 10:04 | |
| à partir d'aujourd'hui tu es un admin comme ça tu pourras nous concocter une superbe présentation | |
|
| |
Thunder wolf Ragabash
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Lun 3 Juil - 15:12 | |
| Ok pas de probleme jve fair mon maximum | |
|
| |
Glascow Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Lun 3 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
Draknar Modérateur
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Lun 3 Juil - 17:39 | |
| je suis d'accord pour le meute diplomate il y en aura 2 comme ca | |
|
| |
kolose Philidox
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : romans sur isere Emploi : b.e.p Loisirs : jeux video velo et fille Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: moi je dit Mer 5 Juil - 12:47 | |
| que sa commence a devenir mort sur le forum
| |
|
| |
Glascow Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Mer 5 Juil - 13:12 | |
| je vais essayer de remédier à cela. pour les alliances on en a déja 4 et j'ai créer le topic "comptes-rendus des espions" dans la section "discussion sur le clan". | |
|
| |
kolose Philidox
| Sujet: okok Mer 5 Juil - 13:14 | |
| ok c cool merci et seux qui on leur a mis un grede special sa serai bien qui dise des nouvelle tout les jour et des qui save que par exemple demain il pouron pas qu'il le dise con atende pas pour rien car moi j'atack pas deux foit la meme personne | |
|
| |
Glascow Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Mer 5 Juil - 13:17 | |
| je leur ai dit. sinon est-ce que quelqu'un a des idées pour des rangs dans le forum ? | |
|
| |
kolose Philidox
| Sujet: ok Mer 5 Juil - 13:37 | |
| et pour les grade demende a archrooler | |
|
| |
Glascow Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Jeu 6 Juil - 12:13 | |
| les gars il faudrait trouver une technique pour faire venir du monde sur le forum parce que pour l'instant on est vraiment pas bcp | |
|
| |
Draknar Modérateur
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Jeu 6 Juil - 13:28 | |
| tu fais de la pub parle a tous ceux qui n'ont pas dalli et dis leur de s'inscrire sur le forum | |
|
| |
Aeoris Modérateur
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : marseille Emploi : lycéen Loisirs : allé au ciné Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Mer 19 Juil - 11:25 | |
| oui je voulez revenir sur l'idée des grades dans le forum qui pourrai étre donner en fonction du nombre de méssage par exemple. Influence de la Lune Chaque loup-garou voit sa destinée tracée à la naissance par la phase de la lune sous laquelle il est né : plus la lune sera proche de la pleine lune, plus le loup-garou sera rempli de rage.
- À la pleine lune, naissent les Ahroun qui sont les guerriers.
- À la lune gibeuse, naissent les Gaillards qui sont les conteurs et les gardiens des traditions de la tribu.
- À la demi-lune, naissent les Philidox qui sont les juges.
- À la lune en forme de croissant, naissent les Théurges, qui sont les sages, proches des esprits et de la magie.
- À la nouvelle lune, naissent les Ragabash, qui sont les filous et les bouffons, n'hésitant pas à se moquer des chefs qui ne remplissent pas leur devoir.
sa pourrai étre plusieur catégorie ki pourrai étre donné en fonction de ce ke vous voulez nombre de méss. aide dans le forum ou bien en fonction dé personnalité. | |
|
| |
Glascow Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Mer 19 Juil - 11:29 | |
| ouais sa serais une bonne idée. Mais la hierarchie est-ce que c'est :
les plus forts c'est les Ahroun (donc le plus de messages), ensuite les Gaillards et ainsi de suite ? Et où t'as trouvé ces noms ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum | |
| |
|
| |
| Suggestions pour le forum | |
|