| Suggestions pour le forum | |
|
+4kolose Thunder wolf Draknar Glascow 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeoris Modérateur
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : marseille Emploi : lycéen Loisirs : allé au ciné Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Mer 19 Juil - 12:05 | |
| g trouver sa sur un site ki raconte le mythe des loup-garou | |
|
| |
Glascow Admin
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Quelque part sur le forum... Emploi : Lycéen Loisirs : ordi, télé, xbox Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Mer 19 Juil - 12:06 | |
| de toute façon c'est fait | |
|
| |
Aeoris Modérateur
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : marseille Emploi : lycéen Loisirs : allé au ciné Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Mer 19 Juil - 12:07 | |
| | |
|
| |
grouik Admin
Nombre de messages : 321 Age : 52 Localisation : Dans mon Auge! Emploi : informaticien Loisirs : Jeux, amis, films, livres! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Ven 18 Aoû - 17:27 | |
| Peut on mettre une shootbox? exemple http://underworld-elite.heavenforum.org/index.forum | |
|
| |
Glascow Admin
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Quelque part sur le forum... Emploi : Lycéen Loisirs : ordi, télé, xbox Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Ven 18 Aoû - 17:31 | |
| yen a déja une sur le portail | |
|
| |
grouik Admin
Nombre de messages : 321 Age : 52 Localisation : Dans mon Auge! Emploi : informaticien Loisirs : Jeux, amis, films, livres! Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
grouik Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 19 Aoû - 8:01 | |
| J'essaye une autre!! Créé une section 'panthéon' ou chacun crée un sujet avec ses caractéristiques et affiche l'un en dessous de l'autre ces évolutions! Bien sur les commentaires sont permis!! Ceci dit ma remarque reste sur la shootbox car celle ci est peu active! A mon avis en la déplaçant sur le fofo directement cela permettrait une bien meilleure ambiance! En plus c'est sympa pour les invités!
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
Kokoro Modérateur
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Meifu le royaume des morts Loisirs : Arf! Beaucouo trop! Boire des canons! hic! Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 19 Aoû - 9:47 | |
| Là! Il n'a pas tord! Je suis pour le déplacement de la shootbox! | |
|
| |
Glascow Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 19 Aoû - 11:34 | |
| grouik est-ce que tu sais ou il faut aller dans le pano d'admin pour la mettre direct sur le forum ?
Par contre je comprends pas trop ton idée du Panthéon ? | |
|
| |
grouik Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 19 Aoû - 11:40 | |
| - Glascow a écrit:
- grouik est-ce que tu sais ou il faut aller dans le pano d'admin pour la mettre direct sur le forum ?
Par contre je comprends pas trop ton idée du Panthéon ? Dans Général page d'accueil:! tu appuis sur HTML et hop! Le panthéon est un section du forum qui serait privée : dedans chaque loup garou créée un sujet à son nom et affiche ces caractéristiques, ses armes, amures et repaires, les autres peuvent lui dire ce qu'il en pense et quand ce joueur évolue il marque en dessous ces nouvelles compétences! On suit ainsi l'évolution de chaque membre du clan jour après jour! | |
|
| |
Glascow Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 19 Aoû - 11:49 | |
| dsl je trouve pas tu peux le faire stp ? J'te met admin le temps que tu le fasse ok ? | |
|
| |
grouik Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 19 Aoû - 11:54 | |
| - Glascow a écrit:
- dsl je trouve pas tu peux le faire stp ? J'te met admin le temps que tu le fasse ok ?
envoi moi les paramètres de votre shootbox que je vous fasse cela! tu les as? | |
|
| |
Glascow Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 19 Aoû - 11:57 | |
| ah non dsl je les ai pas c pas moi qui a paramétré le forum. regarde dans "configuration du portail" | |
|
| |
grouik Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 19 Aoû - 11:59 | |
| - Glascow a écrit:
- ah non dsl je les ai pas c pas moi qui a paramétré le forum. regarde dans "configuration du portail"
fais! tu en pense quoi? | |
|
| |
Glascow Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 19 Aoû - 12:04 | |
| c cool ! viens on discute sur la shoot pluto qu'ici ? | |
|
| |
Bunki Ahroun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Dans les méandres du web Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
grouik Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 19 Aoû - 13:54 | |
| en fait chaque joueur à un sujet à lui! un sujet Bunki, un sujet Glascow, un sujet Grouik etc.... donc pas de bronx! et on affiche beaucoup au début pusi après ça ralentit! Car cela devient difficile de monter! | |
|
| |
Bunki Ahroun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Dans les méandres du web Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 19 Aoû - 14:00 | |
| Evoluer dans le sens changer de niveau ou augmenter ses stats? ou les 2 à la fois? | |
|
| |
grouik Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 19 Aoû - 14:02 | |
| Chacun fait le comme il le sent! Mais généralement on affiche une fois apr niveau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum | |
| |
|
| |
| Suggestions pour le forum | |
|